Brice_ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 L'écran du Ray a un rendu bien supérieur a celui du mini pro et ce n'est pas la même catégorie... Perso a l'utilisation j'utilise plus mon Ray que mon mini pro mais par contre c'est clair que le clavier du mini pro est un avantage pour ceux qui envoi beaucoup de sms ou de mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Et le mini pro eclate les2 autres sous quadrnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwinou Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour, J'ai un Xperia mini pro depuis hier, c'est mon premier smartphone mais déjà la surcouche orange me casse les rouleaux. :) Comme il s'agit de ma première expérience avec ce type de matériel, je vais éviter de me lancer dans de grandes manœuvres bootloader/root/flashROM qui me sont juste complètement nébuleuses. Mais si j'ai bien compris, avec un peu de patience il me suffit d'attendre que des ptits malins finissent par sortir un tutoriel SIMPLE pour dégager cette fameuse surcouche. Quelques semaines j'imagine. J'ai bon ? Le but est juste de remettre la ROM de base (que je trouverai sur le site de SE ?), mais y aura ptêt' moyen de se contenter de virer les applications installées par Orange ? Et dernière question : en quoi suis-je limité par cette surcouche pour l'instant ? J'ai entendu parler d'une impossibilité d'accès au Market officiel, vrai ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Faux. De plus, le root ne peu marcher que si on a un tél nu Modifié 15 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwinou Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 C'est très gentil de répondre à ma question. Je ne sais juste pas à laquelle tu réponds. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) mini pro depuis maintenant une semaine!! Je vous raconte pas le changement moi qui jusque là n'avait que des téléphones solides (en ce moment c'était Samsung B2100 ). Enfin bon super content de ce petit jouet qui tiens pas trop la batterie mais bon c'est normal je "joue" beaucoup avec. Prochaine étape le root mais là j'avoue faut encore que je lise le fofo!! Si vous avez des conseil hésitez pas. Modifié 15 septembre 2011 par zoner00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 le root ne peu marcher que si on a un tél nu Pour l'instant, apres on sait pas ce que l'avenir nous reserve.. et notre ami n'est pas pressé, la preuve.. ...avec un peu de patience il me suffit d'attendre que des ptits malins finissent par sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 mini pro depuis maintenant une semaine!! Je vous raconte pas le changement moi qui jusque là n'avait que des téléphones solides (en ce moment c'était Samsung B2100 ). Enfin bon super content de ce petit jouet qui tiens pas trop la batterie mais bon c'est normal je "joue" beaucoup avec. Prochaine étape le root mais là j'avoue faut encore que je lise le fofo!! Si vous avez des conseil hésitez pas. Tu vas devoir attendre sauf si t'as un tel nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwinou Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Effectivement pas pressé. J'en conclue que je vais me biffrer ces tas d'applis pré-installées bien polluantes encore quelques temps. Je m'y ferai. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Malheureusement oui après avoir retrouver le net je me suis aperçu de ce "détail". Va faloir faire avec :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Pas moi. J'auris la chance d'avoir un XMP nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Pfff y a pas moyen de le mettre nu??? Genre j'enlève la coque la batterie et voilà!!! Non sans blague y a pas un moyen de faire quelque chose?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je sai pas si le desimlock enleve le bridage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Desimlock enleve pas la surcouche. Mais a la limite la surcouche tu la voit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Chez SFR, c'est que des applis sup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Quelqu'un connaîtrait la manip pour accéder au menu secret des sony ericsson ? j'ai tenter celle des précédent xperia mais ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 *#*#4636#*#* ou *#*#7378423#*#* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Merci c'est le 2ème que je cherchais. Intéréssant, il y a un menu HDMI présent. Le mini pro serait-il compatible ? il y a aussi un mode test de la batterie. Modifié 16 septembre 2011 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Oui mais par le manque de place, ils l'ont pas intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikzak Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Ouiiiin ! :mad: Pressé que mon abonnement Virgin se termine que je puisse me prendre ce petit SE. Merci pour la photo. C'est possible d'en poster vue d'extérieur genre parking, fleurs... s'il te plait. Sinon matez moi ça les gars, ça va vous faire plaisir. B) Moi qui a un moment je me suis dis :"pourquoi pas un Xperia Ray ?" Pensant que l'écran était quand même bien plus grand, en fin de compte, y'a vraiment aucune hésitation possible à avoir, je reste sur ce petit Mini Pro. :) http://img279.imagevenue.com/img.php?image=206230592_DSC_0020_122_168lo.jpg http://img201.imagevenue.com/img.php?image=206270259_DSC_0021_122_382lo.jpg http://img125.imagevenue.com/img.php?image=206315592_DSC_0022_122_159lo.jpg Modifié 16 septembre 2011 par ZikZak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Très léger bruit. Nickel ces photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Oui mais par le manque de place, ils l'ont pas intégré Peut être par le port micro usb non ? Ou alors peut être avec le livedock$ http://img279.imagev...0_122_168lo.jpg http://img201.imagev...1_122_382lo.jpg http://img125.imagev...2_122_159lo.jpg En parlant de photo, vous utilisez quoi comme réglages ? je n'y connais rien en photo et il y a une multitude de réglage faut que je me penche sur le manuel pour savoir à quoi ça sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Merci ZikZak pour les photos ! Elles me plaisent bien, ça me suffira amplement. :) Sinon, c'est sympa chez toi ! ;) Et pour le code secret, c'est quoi cette histoire ? Tous les SE en ont ? Ca permet quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Merci ZikZak pour les photos ! Elles me plaisent bien, ça me suffira amplement. :) Sinon, c'est sympa chez toi ! ;) Et pour le code secret, c'est quoi cette histoire ? Tous les SE en ont ? Ca permet quoi exactement ? Le premier code est le même pour tout les androphone le 2ème affiche affiche un menu secret propre a sony ericssons qui permet de tester le matériel comme les led, le flash, appareille photo etc.. ainsi que d'avoir quelques infos sur le firmware, le verrouillage réseau etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unmecdu31 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) re salut bon je suis sous pression avec ce nouveau tel mon premier android, ne capte pas sauf dehors,ou par intermitence a l interieur mais bon c est ginguette quand ca fonctionne le fil du chargeur ne tiens plus!!!!!! obligé de le caler pour faire pression sur les contacts,puis c est la bataille pour déclipé le cache pour mettre la fiche du chargeur batterie tien un jour mais il tien de mieu en mieu la charge des que je me met sur le net alors que je suis en3g il passe direct en H (pourquoi)!!!!!!?? ne capte pas ma propre free box si je n ai pas de reseau,incomprehensible!!! ca commence a me souler severe je suis aller chez sfr il a allucine le vendeur donc il va partir en garantie ou assurance car un leger choc comme j ai deja explique dans mon premier message,apres j ai pu lire plus qui y a un menu cache pour voir si tout fonctionne correctement comme puis_je y accede merci par avance je reste en ligne! Modifié 18 septembre 2011 par unmecdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.