Aller au contenu

Qui le possède ?

Recommended Posts

J'ai eu ma 3.1.5 directement, et je trouve hyper long, même après plusieurs lancement.

Un exemple, je fais une recherche de l'application XDA, lorsque je click sur l'application il s'écoule bien 40 sec avant l'ouverture du descriptif (en wifi je précise) et là ça fait 10 min que c'est sur "début du téléchargement" sans que rien se passe

nouveau sur android je vous salut^^ heureux possesseur d'un mini pro dont je suis tres satisfait(pour posseder un 3 gs et 3g iphone), je trouve qu il n as pas a palir face a la pomme! il les alignes mm^^ un mini tout mimi en fait!

question de novice : puis je retirer les appli d orange( fournisseur du tel) et revenir a une version de base? quand je fais reglage usine^^ forcement ca ne fonctionne pas :(

donc existe t il un firmware qui peux me le zaper et comment l instale! en sachant que orange a lock le tel a tout niveau!

faut dire que l interface orange est pas tres belle et prend de la place!

merci de repondre( d avance)

IL faut pas etre forcement nu pour deverouiller le bootloader, il faut juste que l'operateur sois ok. Mais orange le bloque.

Je te conseille d'attendre Ice Cream Sandwich qui va sortir dans 2 ou 3 mois et je pense que le root sera possible. Avec le root tu peut supprimer ces applis useless. Sinon j'ai la surcouche orange aussi, et elle me dérange pas trop, tu l'ignore tu choisit le launcher Sony ericsson et elle est presque invisible la surcouche.

Avec une carte mémoire et tu transfere tout ce que tu peux dessus et tu peux mettre beaucoup d'application. J'ai environ 45-60 applications/jeux avec au moins 20 a 10mo ou plus et il me reste 145mo sur 270 donc je pense que la mémoire n'est pas un probleme.

Ça y est !!! Je l'ai !

Par contre j'ai une énooOOOoorme question à vous poser;

Je suis allé l'acheter tout à l'heure, j'ai eu la carte SIM mais elle n'est pas encore opérationnel... faut attendre encore quelques jours. J'ai ouvert ma petite boite chérie.... soit dit en passant, ça bougeait la dedans, ça fait pas sérieux, SONY m'avait habitué à mieux mais bon, mon Mini pro était bien emballé et était bien calé dans la boite. Bref j'ai mis la batterie, je l'ai allumé sans la carte SIM pendant quelques secondes, j'ai du l'éteindre car RV et au deuxième allumage, là il m'a demandé de créer mon compte. Aaah panique, y'a pas la carte SIM, j'ai pas encore crée de compte spécial pour ce bigophone...

Question, que dois-je faire là exactement ?

Attendre que ma ligne soit opérationnel ou je peux créer mon compte tout de suite après avoir mis la carte SIM non opérationnel dedans et en me connectant via wifi sur ma neufbox ?

J'attends IMPATIEMMENT votre réponse car là, j'en meurt d'envie d'y toucher. :lol:

Modifié par Colonel Mayo

Il faut un compte google. tu va sur internet avec ton pc et creer ton compte https://accounts.goo...3Fhl%3Dfr&hl=fr

TE TROMPE PAS SUR LA DATE DE NAISSANCE. Car si tu en met une mineur sans faire exprés sa peux te restreindre par la suite.

Tout email fonctionne. Mais je te conseil de te faire un Gmail, c'est plus pratique. Et surtout oublie pas que ce compte enregistrera toutes tes applications payantes. Si tu utilise un email autre que Gmail, sur cet email fait toi un mot de passe assez compliqué et oublie pas que la question secrete aussi doit etre pas evidente sauf pour toi. Par exemple " Lieu de naissance de votre mere ? "Je m'en fou" "

FB for xperia en faite, si tu te connecte sur facebook sa te proposera d'accepter l'application Xperia facebook. Si tu accepte, tu pourra synchroniser les contact (je te deconseille) l'agenda (pratique pour les anniversaire) les photos.

Et dans le lecteur de musique tu aura le bouton j'aime et sa affichera la musique sur ton mur. Perso je synchronise que l'agenda. (Le bouton dans le lecteur de musique y sera par defaut si tu as une connexion internet. Alors que les autres il faut accepter la synchro)

Si j'ai oublier quelque chose dis le moi.

Modifié par Invité

Oki merci mais là en le rallumant, je peux donc tout "lancer" (les applications Android, le calendrier, le réveil...) juste avec un compte Gmail et le wifi tout ça sans la carte SIM insérée, c'est bon donc ?

Sinon je ne suis pas du tout Facebook, twiteer et Cie donc on verra pour le FB.quand j'aurai ma ligne activé. :)

Okay. Merciii !

Zut, j'ai rien reçu. :(

...c'est long, m*rde, j'espère que j'ai pas fait une bêtise. Je me suis connecté à ma neufbox, il m'a demandé la clé, je l'ai mise et puis c'est tout.

Plus d'un quart d'heure et toujours rien. pffffft !

Ca y est, ça marche mais je n'ai rien reçu sur mon Pc mais j'ai pu me connecter via le Mini pro en fouinant dans les paramètres. :)

Modifié par Colonel Mayo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...