Colonel Mayo Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Petite question : (et oui encore une, désolé) Sur mon Nokia, j'ai une micro SD de 8Go, là sur le Mini pro, j'en ai une de 2Go. Si je sauvegarde les données des deux cartes, que je les formate et que j'inverse les données des deux cartes, histoire de met tre la 2Go sur mon Nokia et la 8Go sur le Mini pro, ça marchera ou ça va planter ? Modifié 1 octobre 2011 par Colonel Mayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 salut^^ y a pas de raison que ca ne fonctionne pas! g formate une 8go d un app photo et instale les fichier de la 2go et ca fonctionne nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Okay merciii ! Sinon, c'est fou ça, le petit autocollant sur l'APN au dos rend tout flou les photos... et je n'arrive pas à l'enlever tout comme le cache rouge du flash. Aaah se ronger les ongles, c'est embêtant parfois. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Avec une pince à épiler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Gauche comme je suis je serais capable de rayer l'objectif. :lol: Non je vais attendre que ma femme rentre. Elle, elle a des beaux et longs ongles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Faut enlever le cache plastique pour pouvoir enlever les étiquettes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Excellent ça ! Et hop plus rien devant et bonjour les belles photos. Merci Kevin_H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Galerien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Apparemment la 2.3.4 est dispo pour le mini dans certaines régions. J'espère que pour le mini pro ça va venir très vite. Sinon est-ce possible de désactiver le push de l'application facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vz x ExOtiikZz Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Apparemment la 2.3.4 est dispo pour le mini dans certaines régions. J'espère que pour le mini pro ça va venir très vite. Sinon est-ce possible de désactiver le push de l'application facebook ? Le push? Moi je voulais savoir si lorsque l'on se connecte a facebook on est directement hors ligne pour le chat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vz x ExOtiikZz Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Le push? Moi je voulais savoir si lorsque l'on se connecte a facebook on est directement hors ligne pour le chat? Autre chose, on doit tout le temps etre connecté sur facebook pour que le répertoire reste synchronisé avec les photos de profils... c'est enbétant si c'est le cas... Modifié 1 octobre 2011 par Vz x ExOtiikZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Galerien ^^ Ah non, ah non, c'est pas galérien c'est GRAND galérien ! :lol: Sinon, vivement la housse parce que là je ne sais pas ou le poser de peur de rayer l'objectif. :peur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 plop plop^^ question con au passage : la carte plastique blanche fourni avec le tel sert bien a ouvrir le port usb et le tel ? je me pose cette question existenciel ! ca m intrigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ah ouais, je l'ai vu aussi, je ne sais pas à quoi elle sert et donc elle est toujours la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Elle sert à mettre la protection d'écran. C'est pour enlever les bulle Send from tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ah bin ouais, qu'on est bête ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) 2 heures du mat. et j'en suis toujours au transfert des données de carte micro SD d'origine copiée sur mon PC vers la carte 8Go de mon Nokia. J'ai commencé il devait être 22h30 et voila où j'en suis... Je ne suis pas couché. :lol: Edit : 3H08; ça y est, j'ai ma carte 8Go sur mon Mini pro. :) Maintenant il ne reste plus que 9 minutes pour transférer les données du Nokia sur la carte de 2Go. Y'a 1,3Go et ça va 20 fois plus vite. M'enfin ! Modifié 2 octobre 2011 par Colonel Mayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Insommiaque va ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Oh le barge quoi Send from tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) merci warks pour la réponse sur la carte blanche ! mon ecran avait deja la protection de posée d origine ! donc je me demandais vraiment a quoi sa pouvais servir ! Modifié 2 octobre 2011 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Moi aussi avec orange il etait mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Insomniaque, barge... et oui ! :lol: Et dire qu'après ça, j'ai passé encore plus d'une heure à chercher le bon widget calendrier. Bon là, j'attaque le transfert de mes contacts de la carte SIM de mon Nokia. J'espère que tout va bien se passer. :) Edit : Bon j'y suis pas arrivé, c'est pas grave, on verra ça plus tard. Modifié 2 octobre 2011 par Colonel Mayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Oui Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Voila voila, Je vous ai rejoins dans l'équipe ^^ En noir, nu, pour 199e, et bientot 30e encore de recuperer dessus.. le tout sans abonnement vous l'aurez compris.. Si y'a des nordistes qui souhaite l'aquerir, il est chez Mobistar a tournai (BE) Mon Wifi a tres bien fonctionné, mon BT aussi.. je trouve le retro du clavier amplement suffisant, et l'ecran est magnifique !! Voila pour une fin d'apres midi avec que peut d'utilisation au vu de l'heure ou je suis rentrer avec.. Bonne soirée a vous tous.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BehelitOutlaw Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) En noir, nu, pour 199e, et bientot 30e encore de recuperer dessus.. le tout sans abonnement vous l'aurez compris.. Si y'a des nordistes qui souhaite l'aquerir, il est chez Mobistar a tournai (BE) Bonne nouvelle ca fait 2 semaines que je l'attand sur BX. Je vais voir demain au magasin. 199€ c'est 40€ moin cher que le prix qui étais prévu! Modifié 5 octobre 2011 par BehelitOutlaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.