Aller au contenu

Avis des premiers utilisateurs


supersylvius

Recommended Posts

bonjour moi j'ai un galaxy slc i 9000 donc je ne sais pas si je suis au bon endroit, précédemment j'avais un galaxy spica, et pour rien au monde j'aurais changé de type de téléphone je voulais juste, avoir un écran plus grand, les images sont d'une qualité, et l'écran idem, pour mon travail j'ai un iphone 4, meme en cadeau je ne voudrais pas de ce téléphone, (si juste sa qualité photo), il est lourd, lent

non sérieusement il est excellent ce téléphone !!!, après je ne veux pas le modifier ou quoi donc si c la dessus que tu veux des infos désolés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j'ai un galaxy slc i 9000 donc je ne sais pas si je suis au bon endroit, précédemment j'avais un galaxy spica, et pour rien au monde j'aurais changé de type de téléphone je voulais juste, avoir un écran plus grand, les images sont d'une qualité, et l'écran idem, pour mon travail j'ai un iphone 4, meme en cadeau je ne voudrais pas de ce téléphone, (si juste sa qualité photo), il est lourd, lent

non sérieusement il est excellent ce téléphone !!!, après je ne veux pas le modifier ou quoi donc si c la dessus que tu veux des infos désolés

Désolé Lindou ici c'est le I9001 qui nous intéresse.. tu t'es trompée de link :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

j'ai se merveilleux gsm depuis un mois et il est nikel

Du cote compatibilite, tout va bien aussi sauf certain jeux hd pour le moment ( car ils y travaillent )

Petit hic. il n'est pas encore rootable ( enfin si mais le seul cite qui en parle est anglophone - moi pas )

Modifié par pumapcd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau sur votre forum et je suis heureux de trouver un forum qui ai envie de parler du Galaxy S PLUS GT I9001.

Pourtant c'est une amélioration du Galaxy S et j'espère qu'il ne sera pas délaissé par l'internet, les développeurs et les forums.

Je possède déjà un Galaxy S, mais la batterie un peu trop faible, surtout avec Gingerbread...

Demain ou après-demain je reçois mon Galaxy S Plus.

Je reviens très vite pour vous faire un retour sur ce portable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai acheté ce Galaxy S+ bloqué Orange en profitant des bons plans du web du PCM Orange (-70% de réduction, +50 euros remboursés par Samsung).

Je passe d'un Galaxy Naos et je dois dire que je suis bluffé par les performances de ce smartphone sous Gingerbread (Android 2.3.4). L'écran est super et la fluidité impressionnante. La batterie tient plus de 2 jours en utilisation normale.

Aucun souci avec Kies pour les transferts en USB (contacts, fichiers divers). L'inoovation Kies Air est un vrai plus (smartphone accessible via une adresse IP à partir n'un navigateur Internet).

J'ai investi dans l'étui officiel cuir Samsung chez Orange (+20 euros remboursés par Samsung si achat simultané) que je trouve très pratique.

Pour l'instant, je suis ravi de mon achat.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie tient plus de 2 jours en utilisation normale.

C'est la 1ère chose que retenu, ça m'a choqué (dans le bon sens du terme), et c'est agréable. Suivit de la qualité de l'écran qui est époustouflante ! Bon achat, qui n'est en aucun cas regrété de mon côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y'a peu de temps, je vous avez dit que le galaxy S Plus etait censer avoir une coque metallisée et non en plastique comme le Galaxy S. Je vous ramène la preuve officiel de ce que je vous dit ...

http://www.samsung.com/ch_fr/consumer/mobile-phone/mobile-phone/smartphones/BGT-I9001/M8/index.idx?pagetype=prd_detail&subsubtype=galaxy&returnurl=

... X_X

Modifié par Stevenx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le Samsung Galaxy S est capable de lire des film MKV 720p donc je suppose que le Galaxy S Plus aussi. Sauf que pour ma part impossible d'en lire un, il m'affiche a chaque fois : Cette video ne peut pas être lue.

Et si je passe par un lecteur de video alternatif la video rame à mort ! J'ai essayé même avec des petites videos pas lourde en MKV et c'est la même chose.

Je viens de tester la lecture d'un avi et le son ne marche pas et la video se floute de temps en temps, vraiment étrange pour un portable comme le notre..(avec le lecteur d'origine) mais avec un lecteur alternative la video avi se lit bien.

Et pour vous ? C'est pareil ?

Merci

Modifié par Stevenx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un lecteur alternative sa rame, alors que apparament sur le Galaxy S il marche impec et oui j'ai chercher sur google et je vois personne en parler. Même la lecture de Divx est pas top avec le lecteur d'origine alors que sur le Galaxy S c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est un bon sujet ça "Avis des premiers utiliasteurs" car je cherchais un endroit pour donner mon avis sur ce téléphone.

Pour commencer, je suis possesseur d'un desire, d'un desir S et de ce galaxy S+ depuis 2 jours.

Au premier abord, ce téléphone fait vraiment toque, l'impression d'avoir une version chinoise complétement factice à 2 € !

Après, l'écran est d'une qualité navrante, les blancs sont bleu et passé un angle de 20° tout est vraiment bleu. On se croirait au pays des Schtroumpfs.

Lle root est d'une simplicité, par contre, odin et tout ce qui va avec est bof, est-ce lié au S+ ou suis-je habité aux rom en CWM en .zip des htc ?

Ensuite le choix des roms qui est limité, mais je savais à quoi m'attendre.

Par contre, je le trouve très réactif et le touché est vraiment bon. Par contre, je n'ai pas fait de bench sur Quadran.

Tout ça pour dire que je suis vraiment déçu de ce téléphone (sans compté qu'il est brandé Orange).

J'ai hésité avec le htc radar et le nokia lumia (tout deux avec Mango) histoire de tester autre choses, et je regrette de ne pas avoir innové !

Je préfère largement mon vieux desire malgré ses petits problèmes de mémoire et ses perfs moindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

J'ai compris le principal d'Odin et je viens d'installer CWM.

Je pense que pour Odin, il faut que je trouve un tuto/wiki qui explique toutes les fonctionnalités. Car il semble être pas mal du tout.

Sinon, je vais continuer, car je ne peux pas rester sur un si mauvais sentiment (hé oué, gros g33k inside héhé).

Allé je vais tester Cranium, car la I9001XXKPS ne m'a pas conquis.

Je cherche une rom plus légère, et sans tous ces outils et démo inutiles. Dans le genre GingerVillain, CM, Oxygen, Redux ou Miui que j'adore.

Allé à suivre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon pere s'est offert ce modele sur mon conseil chez orange.

Bah la rhum orange ca me soule et ca le soule. (appli bridées.... application obligatoire genre "ligue 1)

Je lui ai promit un flashage en regle pour une rom nette.

Je cherche donc un rom samsung officielle debarrassée de toute surcouche operateur.

L'idée c'est qu'il fasse la MAJ tout seul via kies et c'est pour ca que je ne pense pas pas a une rom modifiée (meme brillament)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...