Ryô Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Alors je viens de l'installer, mais bizarrement l'icone de charge de batterie est restée la vilaine chose verte (je l'ai installé sur la b26 au passage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Alors je viens de l'installer, mais bizarrement l'icone de charge de batterie est restée la vilaine chose verte (je l'ai installé sur la b26 au passage) Je viens de mettre la GSF B-26 et le thèmes blueCarbon , j'ai pas de probleme de couleur moi . C'est bien l 'icone a cotés de l'heure que tu parle de la batterie ? le circle baterrie , moi il est toujours bleu. Modifié 18 septembre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ouep comme je te disais moi j'ai gardé l'icone verte. Je reflashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.