natsuko Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) [THEME] FULL BlueCarbon for GSF23 à 27 with or without QuickPanel Testez on GSF23/27 ATTENTION : Ne pas installez on GSFb20 ou Blade-onMCSF 1.00 ! NEWS : Pas besoin de faire un #Wipe Dalvik Cache ni un #Wipe Cache Partition Grace au script integre. Les Wipes serons éffectuez automatiquement par l'installation de mon thème Pour l'installez, faites Juste : #Choose fom sdcard install zip and confirm with Home #Choose from sdcard choose zip #Select (BlueCarbon-GSF23-.*.zip) and press Home and reboot. Un choix de 4 Versions : 2 sans le QuickPanel et 2 avec QuickPanel With : Auto #Wipe Dalvik Cache et #WIpe Cache Partition INTEGREZ. AddOns QuickPanel Scrollable 9 fonctions pour GSF B25Gros merci a KonstaT , sans lui je n'aurais jamais sorti cette version. la duplication des icones ( H /3G / G sur les barres de signal) on ete supprime. Cette modification a ete faites par KonstaT. bonne idee, moins charge et plus comprehensible. Multiupload Here ScroolQP-BlueCarbon-GSF25.zip (646.71 KB) MD5 : 2fca7db54c02a1df450e5be89bf4b644 OLD : Bonus AddON : New QuickPanel with DATA ;)Download Here DataMod-BlueCarbon.zip (757.1 KB).........MD5 : 9f0eeaa92eaf8d3707ef5a3ca003138f BootAnimation and Splash for BlueCarbon theme: BlueCarbon-bootanim.zip (2.06 MB)MD5: 96792d51a1d469226581ee0041610e1a ..........................Splash.............................................................Anim part 1 ..........................Anim part 2 .................... # Choisissez l'option choose zip from sdcard et validez par Home # selectionnez (Animation.zip) et validez par Home # Une fois le flash effectué, utilisez le bouton Retour pour revenir au menu principal. # Ensuite, choisissez l'option advanced puis Reboot recovery et validez par Home • Et rebbotez Le téléphone Après le reboot, vous allez pouvoir admirer le nouveau splash et votre nouvelle animation de boot. Version 1 Sans QuickPanel avec parametre d alimentation black. With : Auto #Wipe Dalvik Cache #WIpe Cache Partition INTEGREZ.Theme BlueCarbon pour GSF B23 with Black power setting in MultiUpload here BlueCarbon-GSF23-BP.zip (6.89 MB) MD5 : 639a5f3bc1940131254dc34868a5cb11 Version 2 Avec QuickPanel avec parametres d alimentation black. With : Auto #Wipe Dalvik Cache et #WIpe Cache Partition INTEGREZ. Theme BlueCarbon pour GSF B23 with Black power setting + QuickPanel in MultiUpload here BlueCarbon-GSF23-QP-BP.zip (7 MB) MD5 :79cab399aaa71569810be70ba7fef222 Version 3 Sans QuickPanel avec parametre d'alimentation transparent. With : Auto #Wipe Dalvik Cache et #WIpe Cache Partition INTEGREZ.Theme BlueCarbon pour GSF B23 with Clear power setting in MultiUpload here BlueCarbon-GSF23-CP.zip (6.83 MB) MD5 : 9f3978a60b705049ba79c889f596b3ee Version 4 Avec QuickPanel avec parametres d'alimentation transparent. ;With : Auto #Wipe Dalvik Cache et #WIpe Cache Partition INTEGREZ. Theme BlueCarbon pour GSF B23 with Clear power setting + QuickPanel in MultiUpload here BlueCarbon-GSF23-QP-CP.zip (6.95 MB) MD5 : 15cd3dcd628cc55a7f002ebc3b4a7895 .............. Sans QuickPanel ............................................. Avec QuickPanel .............................................. .......... BlackPower.................................................................................. ClearPower .......... Ci-Dessous les Screens Communs a toutes les Versions : .............................. .................... Modifié 10 octobre 2011 par natsuko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Parfait !! J'adore !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Terrible merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Sympa! Je vais essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Wiki mis à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Très beau theme, magnifique ce melange bleu carbon ! En attente du green carbon pour faire la maj de ma rom :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Très beau theme, magnifique ce melange bleu carbon ! En attente du green carbon pour faire la maj de ma rom :lol: Je l'est postez hier soir , il y est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cougnet Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Fonctionne-t-elle avec la gsf 24 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonus AddON : New QuickPanel with DATA ;)Download Here DataMod-BlueCarbon.zip (757.1 KB).........MD5 : 9f0eeaa92eaf8d3707ef5a3ca003138f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Oui fonctionnes aussi sur B24 Le addon aussi. Sent from my ZTE-BLADE using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cougnet Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Extra ! C'est sublime, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Comment je peux faire pour désinstaller le thème ? je le trouve trop sombre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Comment je peux faire pour désinstaller le thème ? je le trouve trop sombre :/ Bonjour Soit tu as pensé a faire un backup , et tu restaure Soit tu flash un autre théme Soit tu reflash ta version de la gsf soit tu sais faire, et tu prends ( le frameworks-res.apk + systemUI.apk et settings.apk de la rom d origine ) et tu te fait un pack comme pour un theme mais avec les fichier originaux. ou solution ICI.Réinitialisez le Thème Original de la Ginger Stir Fry Wbaw Modifié 14 septembre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) j'essaye :) par contre c'est pas la première fois que je le remarque essayer de corriger tu mets trop souvent "ez" a la place de"é" :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 15 septembre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 par contre ce n'est c'est pas le première fois que je le remarque essayer de corriger tu mets trop souvent "ez" a la place de"é" heu : ICI.Réinitialisez le Thème Original de la Ginger Stir Fry Wbaw t'est sur de toi ? Impératif present !! = EZ!! il me semblais... j'adore :) : par contre c'est pas le première fois que je le remarque essayer de corriger tu mets trop souvent "ez" a la place de"é" Par contre ce n'est pas la première fois que je le remarque, essayer de corriger.Tu mets trop souvent "ez" a la place de"é" Avant de vouloir faire un cours de grammaire, la moindre des choses, c'est de ne pas en faire sois-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) tu sais quand t'es en cours et que tu es sur un forum des fois tu écris un peut vite et tu fais pas gaffe Cache Partition INTEGREZ. enfin bref fait pas comme muti accepte les remarques et te met pas en position de victime, c'est pas méchant... Modifié 15 septembre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 tu sais quand t'es en cours et que tu es sur un forum des fois tu écris un peut vite et tu fais pas gaffe enfin bref fait pas comme muti accepte les remarques et te met pas en position de victime, c'est pas méchant... Oui je me doute bien , je fait de mon mieux, peu pas être bon partout. l'école et moi c'est loin trés loin a 47 ans , je vais pas me refaire, on me prend comme je suis. bref , ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Natsuko a 47 ans?! :/ Je m'attendais à un mino de 15 ans! :P Modifié 15 septembre 2011 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Natsuko a 47 ans?! :/ Je m'attendais à un mino de 15 ans! :P Et non, c'est loin tout ça , pour dire, mon fils a eu 18 ans y 2 mois..... et lui aussi il va prendre un blade, il a un vieux blacberry :) Modifié 15 septembre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 pour dire, mon fils a eu 18 ans y 2 mois..... petit joueur .... bizarrement, moi, ton âge ne me surprend pas .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 AddOns QuickPanel Scrollable 9 fonctions pour GSF B25 VOIR PAGE 1 Gros merci a KonstaT , sans lui je n'aurais jamais sorti cette version. la duplication des icones ( H /3G / G sur les barres de signal) on ete supprime. Cette modification a ete faites par KonstaT. bonne idee, moins charge et plus comprehensible. Multiupload Here ScroolQP-BlueCarbon-GSF25.zip (646.71 KB) MD5 : 2fca7db54c02a1df450e5be89bf4b644 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Merci Nats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour Petite question idiote : j'ai pas encore de theme .. J'installe la version sans quickpanel et j'ajoute le nouveau scrollable ? ou j'install la version avec avant de pouvoir ajouter le nouveau quickpanel ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour Petite question idiote : j'ai pas encore de theme .. J'installe la version sans quickpanel et j'ajoute le nouveau scrollable ? ou j'install la version avec avant de pouvoir ajouter le nouveau quickpanel ? D'avance merci Oui installe le thème au choix avec ou sans quickPanel et aprés l'addon. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) très souple ... c'est cool :) Modifié 17 septembre 2011 par cryoglobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.