Aller au contenu

[12Septembre]BlackEditionHD_v0.1[Gingerbread 2.3.5]

Recommended Posts

Bon je m'arrache les cheveux, impossible d'installer xrecovery avec la stock...impossible de la rooter et je ne comprends toujours pas pourquoi...débogage, sources inconnues, root (via flastool) là il me dit que ça sera bon après le reboot, sauf qu'il reboot jamais...Je n'ai jamais autant galéré avec le rootage...Jme retrouve avec la stock toute bleue, toute moche... :mad:

Courage Roup's!

moi aussi j'avais galéré comme pas deux pour rooter après la maj en 2.3...

du coup, je crois me souvenir que j'avais réussi en:

- repartant d'une 2.1 (avec flashtool 2.8, pas le dernier)

- root

- recovery

- mettre la 2.3.3 pre-root de lilyum sur la sd, dans xrecovery/backup/

- restaurer cette 2.3 via recovery

- ne pas reboot, retirer la batterie, attendre avant de remettre la batterie

- flasher le bb71+kernel via flashtool

- reboot

Voilà comment j'avais réussi...

et puis après, install de la rom custom.

Bonne chance!

Merci de ton aide Angie! J'ai enfin réussi!!!! rooté, xrecovery, unlock boatloader...Et maintenant, abracadabra sous recovery il ne peut plus monter la carte sd...et ça continue!!

https://forum.frandroid.com/topic/67710-tutorial-pre-root-root-recovery-en-233/ la réponse à ton problème sera peut être au 3eme post!!!

okay: si vous n'avez pas encore essayé, je confirme:

le wifi fonctionne sur la v02!

il suffit de remplacer le fichier "wifi.ko" de la v02 par celui de la v01. (et ne pas oublier de changer les permissions)

ça se passe là: avec un explorateur de fichiers (ESfile pour moi),

-aller dans system > lib > modules

-renommer le wifi.ko (j'ai rajouté un 2, au cas où ça créerait des problèmes) et coller celui de la v01.

-changer les permissions (j'ai mis les mêmes que celles du wifi.ko de la v02)

-et puis après, j'ai fait un fix permissions, mais je sais pas si c'est obligatoire...

Merci bcp angie pour le Wifi ! Je suis un peu Noob et je viens d'installer cette Rom..j'avoue elle démonte ! (mais j'ai bien galéré avec la rom officiel 2.3.3 --')

J'ai jamais vu mon téléphone avec une fluidité pareil ! Ca le rajeunit ^^ et je trouve qu'il est aussi fluide qu'un iphone mtn !

Par contre j'aimerai savoir, mon tel m'a indiqué que j'avais dépassé la limite de telechargement data et j'aimerai lui indiquer que j'ai 500Mo avant le dépassement seulement je ne sais pas ou cela se trouve. Qqu'un sait ??

Aussi j'aimerai avoir mon propre fond d'écran à l'écran de vérouillage (il me met tjrs celui des themes :s) et aussi a l'occasion changer le mode de vérouillage (il me semble que c'est une application du market mais je n'ai pas de nom...)

Oh et derniere chose, Il est possible de récupérer le clavier sony ericsson ? ou du moins les propositions de mots qu'il mettait automatiquement c'était très pratique pour corriger...

Désolé je bombarde de questions ^^'

Hello n3o!

-pour les wallpapers et verrouillage, tu vas dans parametres >personnels >themes et en bas, tu vas sue "modifier le theme": tu peux tout personnaliser un à un! ;) et tu peux aller sur xda où il y a plein de themes a download ( à mettre sur ta sd, dans le dossier MIUI> themes (en format mtz)

-pour le clavier SE avec la prédiction je sais pas :(

-pour la surveillance conso, je sais pas non plus! ...someone else? ;)

• Like 1

Merci Angie pour ta réponse, si je trouve ça je vous tiendrai au jus! Et il n'y aurai pas possibilité de mettre genre des sources XDA dans la partie "online theme" ? Ce serait classe au lieu de passer par la carte SD -_-

Pour ceux que ça interesse :

=> Apparemment SwiftKey est le meilleur clavier, je l'ai testé les prédictions sont pas mal ^^ mais il est payant dc chiotte !

Et pour la surveillance de conso je n'ai pas trouvé sur le tel du coup j'utilise 3G watchdog...

Bonjour à tous, je voulais savoir si qq1 savait comment intégrer un dictionnaire de suggestions lorsqu'on tape un sms, pcq par défaut dans cette ROM il n'y a rien, ce qui fait que lorsqu'on tape son msg on écrit vrmt ce que l'on tape sans avoir la possibilité de changer le mot si ce n'est manuellement!?

Merci Angie pour ta réponse, si je trouve ça je vous tiendrai au jus! Et il n'y aurai pas possibilité de mettre genre des sources XDA dans la partie "online theme" ? Ce serait classe au lieu de passer par la carte SD -_-

Pour ceux que ça interesse : http://forum.frandro...aviers-android/

=> Apparemment SwiftKey est le meilleur clavier, je l'ai testé les prédictions sont pas mal ^^ mais il est payant dc chiotte !

Et pour la surveillance de conso je n'ai pas trouvé sur le tel du coup j'utilise 3G watchdog...

Pour la surveillance de la conso ..il faut ouvrir le dossier "tools" puis ouvrir "consommation" voilà pour ton bonheur ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...