Angie SAMS Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 salut angie.dit moi go sms fonctionne tjr pas sur cette rom? cordialement Nan, malheureusement ca ne marche pas. Mais je sauvegarde et restaure toujours mes Sms avec go, avant de le désinstaller! ;) il y a des thèmes sms sympa avec miui quand-meme (mieux que l'appliquer de base) Quelqu'un a testé le zip de berma qui résoudrai les deco datas? (Lien XDA donné dans le post Erenz) Je suis en train de le dl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donito Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 bonjour, suite à l'arrêt du développement de la rom blue sparks, je me suis essayé à tester les autres et celle-ci me plait énormément, le mélange iphone style et android est parfait. Mais j'ai 2 ptits soucis plutôt gênant: - la 3g se déconnecte régulièrement, je suis souvent obligé de le passé en mode avion et et relancé pour récupérer ma connexion 3g. -le gps n'arrive jamais à ce caler, au bout de 15 sec il me dit qu'il à besoin d'une connectivité (gps en marche). Bande: 2.1.71 Kernel: 2.6.29-00054 semc Build: miui-crowds-1.9.9_v0.2 Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Retentes une installation complete, parfois ça résoud bon nombre de problemes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donito Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Retentes une installation complete, parfois ça résoud bon nombre de problemes... j'ai déverrouillé le bootloader, suis passer sur le kernel dommkernel v5,et réinstallé la rom. pour la 3g c'est toujours pareil, c'est connecté au début, et au bout d'un moment, ça se déco. J'essaierai le gps demain mais j'ai peur que ce soit pareil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 La version 2 est-elle plus performante que la v1? Plus fluide avant tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donito Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 j'ai déverrouillé le bootloader, suis passer sur le kernel dommkernel v5,et réinstallé la rom. pour la 3g c'est toujours pareil, c'est connecté au début, et au bout d'un moment, ça se déco. J'essaierai le gps demain mais j'ai peur que ce soit pareil :/ Pour les deco data, il semble qu'il suffise de modifier un fichier système (libnetutils.so), mais en passant mon kernel en doomkernelv5, mon téléphone n'est plus rooter. Quelqu'un sais comment rooté sur une doomkernel sans devoir repasser en stockkernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donito Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 c'est bon, téléphone rooter, libnetutils.so installer, et plus de pb de deco data :) Quadrant score me done "1098", ca vous parais correct au vu du kernel (doomkernel v5) et de cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 c'est bon, téléphone rooter, libnetutils.so installer, et plus de pb de deco data :) Quadrant score me done "1098", ca vous parais correct au vu du kernel (doomkernel v5) et de cette rom ? Les scores quadrant ou autres ne veulent absolument rien dire ! Si ta rom est fluide et réactive, c'est tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 / Si vous ne l'aviez pas déjà vue, pétition pour que MIUI soit porté officiellement sur nos X10!!!! Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1274074 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Salut à vous tous ! Je souhaite installer la nouvelle version de la ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1362392 Malheureusement, je ne sais comment installer la ROM entière. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) J'étais en train de traduire l'installation mais je viens de m'appercevoir qu'il n'y a pas de lien pour la rom en elle même pour les bootloader unlocked ! Perso je l'avais déjà testée et j'en était super déçu ! As-tu testé celle-ci Gaja http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1358081 Modifié 25 novembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Merci Desspil,je viens de mettre mon topic a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Tu l'a trouvé où le lien pour bootloader unlocked Cyrrus ????? Il n'apparait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Ben j'ai copié/collé du post original ... moi je vois tous les liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 EUh... moi non plus je ne vois pas les liens ! As-tu testé celle-ci Gaja http://forum.xda-dev...d.php?t=1358081 Non pas testé, ça ne me dit rien. Mais qui sait, un jour peut-être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 alors là je pige pas les gars ! quand je vais sur le premier topic,je vois tout moi ... #grattage de tête !!!# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je viens de comprendre : tes liens de la ROM ne correspondent pas au bon topic ! Cobrato différend de BlackEditionHD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ok,merci,c'est moi qui avait tout compris de travers ! désolé pour le désagrément ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pas de soucis, merci pour tes efforts en tout cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je sais comment ça fonctionne : 1) il faut la ROM miui prime avec kernel DKv3. 2) il faut télécharger le fichier ota blackeditionHD. 3) Installer ce fichier via CM5. 4) Aller dans ROM manager, aller dans les paramètres pour mettre en réglage la ROM blackeditionHD. 5) Telechargez la MAJ via ROM manager. 6) Installez la via CM5 (dossier ROM manager). 7) Enjoy ! PS : confirmez moi que ma méthode fonctionne. J'ai fais ce tuto de tête via mon mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.