Sion Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Salut à tous. Je travaille actuellement à l'étranger, et je rentre régulièrement à mon domicile en France. Aujourd'hui, j'ai un forfait Illimitics 3G+ 1h, ce qui implique que toute communication ou envoi de SMS passe directement en hors forfait. Je suis à la recherche d'un forfait, genre forfait bloqué, qui permet d'envoyer des SMS depuis l'étranger, ou d'appeler, sans pour autant passer directement par la case hors forfait, mais plutot débiter sur le temps de communication restant. Le gros soucis, c'est qu'en bon geek, il me faut aussi une connexion 3G :P Donc en gros je cherche un forfait bloqué, qui offre la possibilité de se connecter à la Data (en France bien entendu......) J'ai vu un forfait chez Virgin Mobile qui semble correspondre à mes attentes: Forfait bloqué 1h, 400 SMS, 3G+ 500Mo. Seulement j'ai l'impression qu'il y a comme anguille sous roche, et que l'envoi de SMS ou les appels depuis l'étranger sont quand même comptabilisés en hors forfait (ce qui paraîtrait illogique pour ce genre de forfait). Donc je viens solliciter votre aide, afin de regrouper des informations, et je pense que ça peut être utile pour d'autres =) Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Sinon tu as aussi chez NRJ Mobile, Universal Mobile, La Poste Mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Pourquoi prendre un forfait français ? Perso j'utilisais skype pour appeler la france sans trop me ruiner quand j'étais au Danemark. La communication en roaming coute la peau du ***, tu vas vider ton forfait. (sauf sur tu te contentes de quelques SMS.). Deux carte sim avec un second tel à pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.