Aller au contenu

[ROM][14-11-2011]RCMix3d Runny V4.0 [Official runnymede sense 3.5 Android 2.3.5][OC]


Recommended Posts

Bonjour,

La version 1.4 est sorti sur XDA :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1261721

v1.4

PLEASE REDO ARABIC MOD, DO NOT FLASH MODS BEFORE THEY ARE UPDATED FOR 1.4

  • Quicksettings volume can shift between audio's by soft pressing icon
  • Longpress quicksetting takes you to menu of item (most of them)
  • Beats fixed, thx lyapota (for dolby srs use the mod by lyapota)
  • Maxthon browser rcmix3d edition added
  • BlueSKy, Burgundy themes added
  • More quicksettings added (flashlight, hot reboot, wireless adb)
  • New bootanimation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La version 1.4 est sorti sur XDA :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1261721

v1.4

PLEASE REDO ARABIC MOD, DO NOT FLASH MODS BEFORE THEY ARE UPDATED FOR 1.4

  • Quicksettings volume can shift between audio's by soft pressing icon
  • Longpress quicksetting takes you to menu of item (most of them)
  • Beats fixed, thx lyapota (for dolby srs use the mod by lyapota)
  • Maxthon browser rcmix3d edition added
  • BlueSKy, Burgundy themes added
  • More quicksettings added (flashlight, hot reboot, wireless adb)
  • New bootanimation

merci de ta rapidité

je mets a jour ce soir le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis actuellement sur la 1.3 et je voudrais savoir si en passant a la 1.4 la rom aller se rajouter en plus dans ma mémoire interne du tel ( c'est a dire me bouffé encore au moins 200mo ) ou alors si la 1.3 est supprimée pour laisser sa place a la 1.4 ( donc ma memoire interne serait de environ 850 mo)

désolé je pense avoir un peu mal expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis actuellement sur la 1.3 et je voudrais savoir si en passant a la 1.4 la rom aller se rajouter en plus dans ma mémoire interne du tel ( c'est a dire me bouffé encore au moins 200mo ) ou alors si la 1.3 est supprimée pour laisser sa place a la 1.4 ( donc ma memoire interne serait de environ 850 mo)

désolé je pense avoir un peu mal expliqué

je ne pourrai te répondre j'ai fais un, full wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wipe (dixit wiki frandroid) : << C'est le formatage du système Android. Ceci efface les données du téléphone (ex: applications,sms, meilleurs scores dans les jeux, icônes et widgets sur les bureaux, etc.) mais pas celles contenues sur la carte SD >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le full wipe, c'est faire un wipe de presque tout ;)

En général, pour faire la totale, on fait, en mode recovery :

wipe dalvik cache

format cache

format data

format system

wipe data/factory reset

EDIT: et moi, en plus, je passe derrière le ZIP préconisé par la ROM pour faire le Wipe, alignement ext4, etc., FULL_WIPE_1.4_EXT4.ZIP par exemple (je ne me souviens plus du nom exact mais il varie selon les ROMS, Bichon a le sien, Mike1986, le sien, etc.)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ XrAzer

le fait de flasher une nouvelle version de rom, supprime la précédente et ne se cumul pas

@neoleo

sur xda le developpeur conseil de wipe à chaque fois mais ce que je te conseille c'est de faire un backup de ta rom avant tout, ensuite au moins faire un wipe dalvik avant de flasher la nouvelle version ..... si alors tu as des FC ou des bugs alors tu peux faire un full wipe et reflasher la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je suis sous la version 1.4 de cette ROM mais lorsque je veux installer le widget " lancement rapide htc" je n'ai que la météo qui s'affiche et pas les icônes sur le long à gauche

quelqu'un à une solution ou explication ?

Merci

bonjour

Je suis sous la version 1.4 de cette ROM mais lorsque je veux installer le widget " lancement rapide htc" je n'ai que la météo qui s'affiche et pas les icônes sur le long à gauche

quelqu'un à une solution ou explication ?

Merci

Oui tu installe le patch de la version 1.3 pour le bliss et ensuite tu lance le lancement rapide et tu devrais voir les icones tu dois les configurer après. Tu dois remplacer ta page de départ par ce widget

Modifié par lacjm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit souci moi avec cette rom , donc je précise

- version 1.5

- installer apres avoir fait wipe data/reset factory, wipe cache, wipe data, wipe dalvik cache, wipe battery, format system, format data, format cache

- j'ai juste appliquer le zip pour le beats mod

- toutes les synchro automatique ( meme heure auto ou autres) sont en mode manuelle

avec cette rom je ne tiens pas plus de 10h de batterie ( quelques SMS, facebook, un peu de net vite fait)

j'ai réinstaller la rom 3 fois avec les wipe à chaque fois

donc ma question ou peux etre ma réponse je crois que c'est foutu pour cette rom non? parce que sous la révolution HD je tenais plus de 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit souci moi avec cette rom , donc je précise

- version 1.5

- installer apres avoir fait wipe data/reset factory, wipe cache, wipe data, wipe dalvik cache, wipe battery, format system, format data, format cache

- j'ai juste appliquer le zip pour le beats mod

- toutes les synchro automatique ( meme heure auto ou autres) sont en mode manuelle

avec cette rom je ne tiens pas plus de 10h de batterie ( quelques SMS, facebook, un peu de net vite fait)

j'ai réinstaller la rom 3 fois avec les wipe à chaque fois

donc ma question ou peux etre ma réponse je crois que c'est foutu pour cette rom non? parce que sous la révolution HD je tenais plus de 24h

ta coché "efficacité énergétique" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, le full wipe, chez moi, je fais :

wipe dalvik-cache

format data

format cache

format system

wipe data/factory-reset

Et ensuite, j'applique le ZIP de la ROM qui fait le full_wipe_ext4

Je flashe la ROM, je reboote...

Et tout baigne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...