Jump to content

[ROM][14-11-2011]RCMix3d Runny V4.0 [Official runnymede sense 3.5 Android 2.3.5][OC]

Recommended Posts

Flash direct la dernière en faisant un full wipe avant, le kernel se flash en même temps que la rom, a moins que tu souhaite changer de kernel dans ce cas tu le flash après avoir flashé la rom

Flash direct la dernière en faisant un full wipe avant, le kernel se flash en même temps que la rom, a moins que tu souhaite changer de kernel dans ce cas tu le flash après avoir flashé la rom

le kernel dispo dans se post dois être simplement dans la sd pour quelle s'inatale automatiquement? ou je doi le faire après?

Quel est la diférance entre instaler le kernel ou pas? ou avec un autre kernel?

Salut, je rouge cette rom géniale sauf que j'ai un petit soucis qui est plutôt fâcheux pour un telephone : j'ai pas accès à mes contacts ... L'application me fait une fc dés l'ouverture ...

Si vous avez une solution je suis preneur ;) merci d'avance :)

J'ai flashé cette rom cette après midi, j'ai pas eu ce problème avec les contacts.

Tu as pas installer la dernière version leaker de G+? Il me semble que ça fout le bordel sur certaines applications.

Sent from my HTC Desire HD

J'étais sous la DeSenceNG 4.6.1 et elle fonctionne très bien. Mais j'étais en manque de flasher une autre rom lol.

Je viens donc de mettre celle ci. Et pour l'instant impeccable !

Pour moi la transparence de la barre de statut fonctionne. As tu fais un reboot après avoir choisi ton niveau de transparence ?

Sent from my Desire HD

Par contre c'est la première fois que je tourne sur Sence 3.5 et je ne trouve pas le widget qui permet d'avoir des points sur le bureau et qui donne accès à différentes applis. J'ai vu ça sur des screenshot mais impossible de savoir qu'elle est le nom de ce widget ou appli ?

Sent from my Desire HD