misterblue Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 non, non pas besoin de tout ré-installer ;-) il est indiqué dans le sujet dédié chez XDA, comment supprimer le "Full Wipe" à l'installation. Perso, je l'ai fait depuis plusieurs versions (installation sans full wipe auto) et mon DHD fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 E ça continuuuuuuuuu la V.5 est sortie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, j'ai installé la V4 mais Gmail ne fait pas la mise à jours en direct... Il ne l'a fait quand manuel... S iquelqu'un peut résoudre mon problème.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) non, non pas besoin de tout ré-installer ;-) il est indiqué dans le sujet dédié chez XDA, comment supprimer le "Full Wipe" à l'installation. Perso, je l'ai fait depuis plusieurs versions (installation sans full wipe auto) et mon DHD fonctionne bien. Tu pourrais nous donner le tuyau STP ? Désolé en faite j'ai trouvé tout seul :P Sent from my HTC Desire HD Bonjour, j'ai installé la V4 mais Gmail ne fait pas la mise à jours en direct... Il ne l'a fait quand manuel... S iquelqu'un peut résoudre mon problème.. Merci Aucune idée je n'utilise pas gmail ... Sent from my HTC Desire HD Modifié 3 décembre 2011 par steftolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 non, non pas besoin de tout ré-installer ;-) il est indiqué dans le sujet dédié chez XDA, comment supprimer le "Full Wipe" à l'installation. Perso, je l'ai fait depuis plusieurs versions (installation sans full wipe auto) et mon DHD fonctionne bien. salut j'aimerais bien avoir le lien de chez XDA pour supprimer le full wipe a l'installation de la room merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 salut j'aimerais bien avoir le lien de chez XDA pour supprimer le full wipe a l'installation de la room merci Ok guys, in order to avoid automatic full wipe when you upgrade from a version to another with few changes, you have to delete (before flash obviously) the script below in META-INF/com/google/android/updater-script run_program("/tmp/alignment/alignment.sh" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 thank you man je vais tester ce que tu viens de me dire de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Par contre si quelqu'un a la méthode pour le faire simplement à partir de notre dhd je suis preneur car je l'ai fais à partir du PC mais c'est un peu fastidieux de déplacer la rom du mobile au PC .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 par contre comment fait on pour supprimer le script de la room y at il un programe particulier pour le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Avec mon PC je suis passer avec Winrar puis le bloc note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 j'ai tenté de supprimer ce qu'il y avait a supprimer dans le script mais des que je lance l'installation de la room im m'indique installation aborted en précisant qu'il y a un probleme dans la room un peu d'aide s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) T'as fais attention a ne pas laisser 2 ";" l'un à côté de l'autre ? Et la ) à la fin de la commande ? Modifié 3 décembre 2011 par steftolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 je pense avoir laissé le ) a la fin de la commande, je n'ai éffacé que ce qui est indiqué mais apparement c'est mal indiqué voila ce que j'ai éffacé: run_program("/tmp/alignment/alignment.sh" au caractere pres c'est bien ce qui est indiqué ca a l'air d'etre bon c'est en train de flasher ils auraient pu indiquer le ) a effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Oui ils pourraient penser à ceux qui n'y connaissent rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 c 'est bon ca a bien flashé et meme tres rapidement en enlevant cette commande je remarque que le ril est celui qui était installé précédemment j'aurais aimé savoir qu'est ce qui change lorsque on installe cette room en enlevant la ligne de commande qui évite un fullwipe?? le professeur android a poil vert serait peut etre en mesure de répondre??? le professeur android a poil vert ferait-il partie de ceux qui n'y connaissent rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 bah il installe la rom juste comme ca par dessus sans toucher au cache et donnée ce qui n'est pas tres recommander du tout si y'a eu des changement système dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Normalement ça ne format pas le data ni le système mais j'ai demandé sur xda les versions des ril entre la 5.0 et la 5.0.2 à suivre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 bah il installe la rom juste comme ca par dessus sans toucher au cache et donnée ce qui n'est pas tres recommander du tout si y'a eu des changement système dans la rom tout a fait d'accord avec toi on avait compris cher prof que ca ne formatait pas le data et le systeme. mais que peux tu nous dire qui puissent nous enrichir a propos de nos connaissances basiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 J'ai rien a vous apprendre car j'ai la prétention de ne pas y connaître grand chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 c'est bien ce qui me semblait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 comme ça tu pourras éviter le therme "prof" qui ne colle pas du tout à mon profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 qu'est ce qui collerait a ton profil android a poil vert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 E ça continuuuuuuuuu la V.5 est sortie !!!! je trouve pas le lien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) tiens le lien; http://forum.xda-dev...d.php?t=1315014 et c'est la 5.02 Modifié 4 décembre 2011 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 merci pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.