Pyrana Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Hello, voila ma dernière rom super fluide et optimisée... (Pyrana KH3_ V6 NOWIP/ WIP) Description de la Rom: Rom Galaxy S2 sur base de la XXKH3 Elle tourne sans bugs ;) Fluide et rapide :D Base KH3 Suppression de certains programmes inutiles dont certains hub Ajoute de Go LocherX avec ces derniers widgets et thème Pat Theme en rom Titanium Backup 2 jeux Astro facebook. Rooté direct après flash (CWM dans programmes). Modifiacations du home lockscreen Nouveau téléphone Nouveau contacts Nouveau Home Galaxy Horloge et météo trensparent Bbouton power multi fonctions Animation boot, etc.. Images & Vidéos Image1 options du Power Image2 LockScreen Image3 Thème GooLaucher Pat Theme Image4 Programmes avec Thème Galaxy Image5 Home Galaxy Image6 Nouveau téléphone Image7 Appel (là y a pas de photo, si photo de contacts, elle serra en grand format. (Faudra peu-être recréer l'image plus grande pour ne pas avoir de déformations) Téléchargement: Version V6: Télécharger le fichier - 276.6 Mb Par prudance, faite un Backup complet avec CWM avant d'installer le zip.. Autre systemUI moins lourd: Téléchargement: http://oron.com/mtukuadtb2ac SystemUI installer avec ClockWorMod, installer un zip depuis la sd Autres Infos: Si vous êtes déjà en KH3 rooté c'est simple, copier le zip sur la SD et passer en recovery.(faire un Backup de vos programmes avant!) Un petit wip des cahes, puis installer un zip via sd carde (Là c'est passé en .WIP, donc pertes des données, pour NOWIP voir plus bas) Allez chercher le fichier Pyrana_KH3_V6.zip sur la SD et lancer le flash Au reboot, comme toujours choisir la langue etc... Une fois terminé, va s'afficher le choix entre le laucher clasique ou Go LaucherX (donc à choisir) NB1: pour ceux qui ne sont pas encore en KH3 rooté, suivre le tut du forum pour installer la KH3 .......... Attention, rooté avec le 'CF-Root-SGS2_XX_OXA_KH3_CWM4.zip' pas d'autes. NB2: Quand vous avez la page de démarrage avec le choix de laucher, petientez 10' avant de lance l'un ou l'autre Toutes manipulations de rom est sous votre resonsabilité et n'engage aucunnement le forum *************************************************** NB: pour garder vos données, vous pouvez faire un wip juste de Cache partition avant d'installer le .zip (Mais il faut être déjà en KH3) vous garderez vos données. Toujours via ClockWorMod. Modifié 18 septembre 2011 par Pyrana 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Merci pour ton travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedwebx Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, Ta rom est odex ou deodex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Rom déodexé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bin dis don..... 300 vue et personne n'a testé!!! vous avez ne savez pas ce qu'elle donne.... sur d'autres forums c'est pas pareil ! Une des custom les plus fluide et comsommation au top. Mais si pas d'avis, cela ne vaut plus la peine de les mettres à dispo içi.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 si moiii :D installer ce matin , je la trouve superbe, surement une des plus belle tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Ne t'emballe pas s'il te plaît, moi j'ai visité c'est vrai, mais je n'installe que les ROM connue et recommandé dans les commentaires. Franchement cette ROM ne me tente pas, car niveau " icônes " c'est très moche (c'est mon avis personnel), sinon je peux avoir la même chose et plus encore avec la Révolution ROM (ce n'est pas une pub pour cette ROM au cas où). Et c'est là que tout le monde va commencer à dire " ouai mais tu n'as qu'à installer un launcher ", je trouve que les launches ralentissent mon tèl. Modifié 18 septembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ne t'emballe pas s'il te plaît, moi j'ai visité c'est vrai, mais je n'installe que les ROM connue et recommandé dans les commentaires. Franchement cette ROM ne me tente pas, car niveau " icônes " c'est très moche (c'est mon avis personnel), sinon je peux avoir la même chose et plus encore avec la Révolution ROM (ce n'est pas une pub pour cette ROM au cas où). Et c'est là que tout le monde va commencer à dire " ouai mais tu n'as qu'à installer un launcher ", je trouve que les launches ralentissent mon tèl. Hi, Simple comme tu n'as pas testé tu ne peux pas juger :) Je suis aussi passé par des ROM de XDA connues et bien désolé, à part des graphiques trops sofistiqués à mon gout, je n'ai trouvé aucune plus flide que la mienne...surtout question autonomie. Pour les Icones chaqun ces choix, là c'est vrais. Ce n'est pas parce que la custom XXXXX est à sa vesion 25 que cela prouve la qualité et pas de bugs ! NB: Le GooLaucher, ne ralenti pas de facon visible sur ma V6, cela reste super fluide. Mais bon personne n'est obligé de se fier aux apparences....elles sont parfois trompeuse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @Pyrana : Tu ma convaincu, juste pour ne pas juger sans avoir testé, je vais la testé et fondé un avis sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 @Pyrana : Tu ma convaincu, juste pour ne pas juger sans avoir testé, je vais la testé et fondé un avis sûr. Hi, Voila une chose concraite :) faut pas juger sur les icones, mais sur la fiabilité, fluidité et conso batteries. Voir également le nouveau téléphone, avec image plein écran (Merci XDA) mais fait remettre des images de contacts de qualité, avec les mignatures c'est pas TOP. NB: J'ai mis un autre systemUI en début de page, celui en rom est pas top je l'avoue..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je ne sais même pas c'est quoi un " systemUI ", ça ne serait pas ce qui permet de personnaliser le menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 c'est normal que je ne voit pas les photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @alessa : Non, car moi je l'ai voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je ne sais même pas c'est quoi un " systemUI ", ça ne serait pas ce qui permet de personnaliser le menu ? Hi, Et non, c'est le menu déroulant quand on glisse vers le bas la barre du dessus, pour activer le BT, Wifi etc.. et voir des informations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 pyrana , merci pour cette nouvelle barre de notification bien plus sympa, par contre est-ce que tu saurais comment faire pour changer les raccourcis de la barre de notification, pour mettre ceux que l'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 pyrana , merci pour cette nouvelle barre de notification bien plus sympa, par contre est-ce que tu saurais comment faire pour changer les raccourcis de la barre de notification, pour mettre ceux que l'on veut. Hi, Pour cela il faut un autre SystemUI ! mais celui de base était trops chargé (Bien que je n'utilse cette barre que pour le Wifi, BT et GPS). NB: Bien que les fonctions sont appliquables depuis paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 T'as pas mis Jkay dedans ? parce qui sinon la 9.2 permet de scroller les raccourcis donc même si beaucoup ce n'est pas trop encombré. La v10 est sortie mais peut être trop nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je teste cette rom depuis hier en venant de la Batista 3.7.7 qui est elle aussi très belle et rapide mais un peut énergivore... Donc pour la Pyrana V6 voilà mon impression après 1/2 journée avec : très belle, fluide, rapide, facilement paramétrable. J'attends pour voir la conso batterie donc positif pour le moment ....je garde :lol: Je suis comme Singha29 j'aimerais bien tester Jkay pour voir...si quelqu'un à des retours je suis fana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 bonjour, je ne trouve pas cela en téléchargement CF-Root-SGS2_XX_OXA_KH3_CWM4.zip merci de bien vouloir m'aider cordialement, valdu95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/70481-rom-i9100xxkh3/ post 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambadino Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Salut Pyrana tu as été pour moi un grand sur les roms pour HTC HD2 j'ai une grande confiance en toi, je vais adopter ta rom elle me plait bien juste le temps de trouver comment la mettre dans mon S2 Bon boulot merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Wow les gars, grâce à vos commentaires qui m'ont mis en confiance j'ai installé le KERNEL/ROM et je vous dirais quoi dans quelques jours... :) Donc voilà j'ai installé ce KERNEL/ROM, il est très fluide/rapide même avec un Launcher que les autres ROM, mais j'aimerais changer de KERNEL, car celui-ci chauffe, est-ce que c'est possible de passer au Jeffrey SpeedFrey 3.0.0 ? Merci d'avance. P.S. : @Pyrana j'ai voulu tester cette ROM pour te rendre service, car tu disais que personne ne voulait la tester et que tu allais plus la mettre ajours, mais en faite j'apprécie cette ROM bien qu'elle n'ait pas belle esthétiquement. Mais ça rapidité sur le net et le market plus ça fluidité on fait que je vais là laisser pour l'instemps. _. : | -_JE_LA_RECOMMANDE_/!\_- | : ._ Modifié 21 septembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 moi aussi je la recommande pour sa rapidité est sa fluidité,une vrai fusée.........pour ce qui est de l esthetique il ya pas mal de custom compatible pour tous les gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 + 1 aussi je passe de la Batista à cette excellente Pyrana....avec un bon rapport performance/autonomie... Je voudrais juste changer le lockscreen mais le reste tout bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Vous pouvez me recommander quelques thèmes qui fonctionnent avec cette ROM ? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.