Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours,

J'ai remarqué que sur le GN, le widget "contrôle de l'alimentation" possède un bouton avec un cercle former par 2 flèches. Je pensé que c'était l'activation des données 3g de mon portable mais après j'ai compris que c'était la synchro...

Donc j'ai téléchargé "APN on/off" pour pouvoir activé/désactivé les données 3g facilement.

Mais il y a-t-il un moyen plus facile pour faire m'a manipulation? Car je n'aime pas du tout l'application que j'ai du télécharger...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

widgetsoid = 1.6 uniquement

widgetsoid2.X pour le reste^^

Si je ne veut plus des modification je n'ai cas désinstaller l'application et tout reviendra comme avant? Ayant le GN depuis moins d'une semaine j'ai toujours peur de faire des modification de ce genre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie elexir2 c celui que j'emplois et il gere tres bien la coupure data... sinon pour widgetstoid il faut rentrer dans le menu de configuration par le lanceur d'appli du menu des applis et selectionner root pour la coupure apn et la il me semble que ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il coupe la data du coup tu consomme moins. Après avec la version gratuite je sais pas si tu peux paramétrer pour qu'il active les connexions à un certain moment mais avec la version payante tu peux oui.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Mais sinon il y a t'il une raison pour que la data soit activé écran éteint ? En théorie, si on paramètre ses mails pour les recevoir toutes les heures, la mise a jour de la météo (par widget) toutes les heures... la data ne devrait pas s'activer en permanence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit qu'il ne fonctionne pas juste parce que il n'affiche pas si il est en marche ou non. après dans les paramètre il me le désactive et il me le réactive mais dans la barre sur ma page d'accueil il n'affiche pas l'activité. donc bon je v attendre ou alors je vais essayer elexir2 on sait jamais ^^

voila widgetsoid2.X a été mis a jour donc tout est nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...