the-gladiator Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Est ce que setcpu marche sur le spica? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 setcpu je sais pas et pour la next gen 7.2 oui je la trouve pas mal elle fait très MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ben sinon y a aussi une vrai MIUI sous GGB sur le spica ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googou Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 - L'appareil photo nécessite toujours les drivers du chinois. Chez moi il ne permet pas de prendre des vidéos (même bug que Zeppos décrit plus haut). (à signaler également le bouton de l'APN qui ne répond plus, on en a déjà parlé ici (software) mais j'ai paramétré le "volume+" comme déclencheur) - Pour Youtube, ça fonctionne mais j'ai rencontré les mêmes problèmes que Zeppos sur d'autres sites qui hébèrgent des vidéos et dans lesquelles je n'entends que le son (pas d'image). --> Il faut que j'essaye MX Player - Sinon un problème dont je n'ai pas entendu parler, c'est au niveau de la galerie: L'affichage global des albums plante 9 fois/10 (affichage d'une photo floue en Background et de cadres blancs vides à la place des photos) De plus, si l'on essaye de zoomer au max sur une photo, l'écran affiche une image unie de couleur grise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.c Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 L'appareil photo nécessite toujours les drivers du chinois. Chez moi il ne permet pas de prendre des vidéos (même bug que Zeppos décrit plus haut). (à signaler également le bouton de l'APN qui ne répond plus, on en a déjà parlé ici (software) mais j'ai paramétré le "volume+" comme déclencheur) QUI A LES LIEN SVP??? LES LIEN SON MORT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Juste l'appareil photo fonctionne , pas la camera . Pour le bouton de l'apn effectivement il ne marche pas non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 nouvelle maj (7.5): http://www65.zippyshare.com/v/74607165/file.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 D'où tu sors le lien? :rolleyes: Sur Samdroid le topic de Tom3q n 'a même pas été mis à jour!? Et du coup, on a un quelconque changelog quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 http://forum.samdroid.net/f63/discussion-cyanogenmod-7-x-spica-build-7-4-a-6058/index101.html mise à jour des sources et du kernel. pas de caméra. mais c'est pas le kernel de tom3q, un autre qui est basé sur le sien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 a priori y a pas les googles app ni le fix de la caméra, et la rom n'est pas déxodexée donc les thèmes ne fonctionneront peut etre pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Au final, update officielle ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) maj de CM7 qui a le nouveau kernel et une maj des sources a ce que j'ai compris. Si vous voulez, c'est pas une maj faite par tom3q mais par colDReaVer (un dev du spica french). Modifié 25 juin 2012 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Heu je pige pas on peut le mettre comme une update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ok bon bah je vais attendre d'avoir quelques retours ! Merci pour tes précisions =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 retour (puisque tu en demande un^^): la police est différente (changement de gouvernement? :P), elle est plus jolie (mon goût) bon après au niveau du kernel: pas grand chose, on passe de 3.0.8 à 3.0.31+, mais bon, la différence est légère (je crois que c'est juste des corrections de bug). la 3D: pas d'amélioration en vue Gingerbread: ben comme d'hab, rien à changer^^ + maj du keyboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 oui c'est juste une update avec du bugfix en majorité a ce que j'ai pu lire (dsl j'ai plus de spica donc je suis plus tout ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkenny31 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous et voici mon premier post sur frandroid Il y a 2 rom CM7 en version 7.5 actuellement. Celle qu'à déposer ColDReaVeR sur samdroid qui est une 7.5 odexé et la mienne une 7.5 déodexé Voici le lien et le checksum md5 Zippyshare.com - cm7_tom3q_alpha75_deodexed.zip md5sum : f112c6abc749dfac4161d3113f9bf111 Installation à partir d'unCM7 alpha 7.2 ou 7.3 ou 7.4 Démarrer votre téléphone en mode recovery Appliquer le zip cm7_tom3q_alpha75_deodexed.zip Redémarrer le téléphone Ce zip contient également la dernière version des gapps gb. Modifié 25 juin 2012 par kilkenny31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 C'est quoi déjà deodexé? Je sais plus moi! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Il me semble que c'est une sorte de controle sur les app qui permet le thémage ou non Edit : bon c'est a peu prés sa! je donne le lien en anglais de kilkenny31, c'est bien expliqué !. http://www.talkandroid.com/guides/misc/what-do-odex-and-deodex-mean-the-all-inclusive-explanation/ Modifié 25 juin 2012 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkenny31 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Les fichier odex sont des parties optimisés d'une application. Tu as donc un fichier apk et un fichier odex pour ton application. Avantage principale l'application prend moins de place dans le répertoire system. Une application déodexé consiste à mettre cette partie optimisé dans l'apk pour n'avoir qu'un seul fichier Vu que Khancyr m'a devancé je mets une autre url en français cette fois : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=9472&start=110 Modifié 25 juin 2012 par kilkenny31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ok merci, c'est toujours bon a prendre les corrections de bug ! Au passage quand on parle de gapps c'est quoi ? Genre les applis sms, téléphone... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Gapps=Google application ( playstore,maps,voice,talk, ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ok mais elle ne sont pas censé ce mettre à jour d'elle même via le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Normalement si mais si tu installe juste la rom sans les gapps tu n'as pas le market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.