Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~


Recommended Posts

ok ça devrait pas poser de problème

J'ai réalisé le flash en partant d'une rom JH6 puis rooter et j'ai suivi le tuto mais il reboot toujours en recovery.

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le kernel pour rooter le spica il n'y a pas la fonction Install zip from sdcard j'ai donc renommé le fichier flash_kernel_build74.zip en update.zip et mis à la racine pour flasher ce dernier, mais je ne suis toujours pas arrivé à flasher cette version de CyanogenMod quelqu'un aurait la solution ou alors ce topic est obsolète car il n'y a pas grand monde qui y participe.

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boot en recovery est un bug recourant. Malheureusement, il n'exisse pas de solution et je ne pense pas que vous arriverez à mettre cette ROM, mais vous pouvez tjrs essayer... Bonne journée...

ben installe d'abord la CM7, elle est plus fonctionnelle, mielleur tenue de batterie, et la fluidité est la mêm

après si il veut CM9, tu peux suivre le tuto du pemier message

Tenez, belle news sympatique ! Criminal reprend du travail, avec un peu de chance, bientôt une maj ?!

Ah bon, alors pourquoi m'avoir envoyé sur ce topic en me disant que cette rom était plus fiable, il fallait me le dire avant :(

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai ce soucis également... par contre ça me semble bizar... je pense a une particularité de certains modèles non prise en compte par les dev (pas assez de device concerné sans doute)

C'est bien dommage en tout cas de ne pas pouvoir profiter de cette CM7 sur mon spica...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait pas la première fois qu'un constructeur aurait fait quelques corrections en cours de production sur un smartphone ^^

Bah j'ai déjà de quoi m'occuper avec mon defy et mon cink slim...

Je referai une tentative quand j'aurai du temps sur le spica :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic n'est pas obsolète du tout, c'est juste que les gens attendent patiemment que tom3q finisse l'intégration du Bluetooth Audio dans la Rom !

Pour info, un lien vers la dernière version "7.8", avec notamment l'APN de tom3q intégré. :)

edit: http://ngspica.tk/2012/10/cyanogenmod-7-2012-10-20/

Modifié par googou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque le dit lien je pense ;)

Mais bon, si quelqu'un trouvé une solution miracle au reboot sur recovery de certain spica, ce serait encore mieux que le bluetooth audio pour ces appareils là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisé le flash en partant d'une rom JH6 puis rooter et j'ai suivi le tuto mais il reboot toujours en recovery.

Tu recommences tout à partir d'Odin (J'avais le même problème mais j'ai réussi à flash la rom après plusieurs essais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'imagine que la réponse est quelque part parmi les 106 pages, mais chez moi, l'appareil photo ne fonctionne pas. J'ai un écran blanc.

Y-a-t-il une solution connue pour réparer ça ?

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dirver de l'appareil photo n'est pour le moment pas intégré à la rom (encore que la dernière version semble en être doté d'après googou)

Donc soit tu installe la toute dernière version de la ROM soit tu installes les driver de l'APN à part. Tu les trouveras sur samdroid (désolé tu vas devoir chercher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je sais où chercher, ça me va.

Merci Darth Sokolov. ;)

Sinon, je ne pense pas que ce soit intégré. J'ai installé tout ça il y a 2 semaines maxi...

Edit : quoique... je ne trouve pas. -_-'

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, en fait j'avais oublié... en attendant que Tom3q sorte une version de sa ROM avec l'APN fonctionnel, un chinois (je crois) avait sortie des drivers. Mais je ne trouve plus le lien (voir plus bas). Par contre il semble que la dernière version de sa rom les contient bien mais, c'est une version de test, donc pas forcément conseillé pour quelqu'un qui a besoin d'un phone fonctionnel.

Bon t'as de la chance, je viens de vérifier, j'ai ceci, tu l'applique par recovery, ça devrait marcher. Fait moi un retour après installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sebelo ! La forme ?

La vache c'est désert la section spica, ça fait peur...

En fait j'ai cru comprendre (tu dis si je me trompe) que pour installer la dernière version de le rom de Tom3q il fallait posséder la précédente. Donc je ne voulais pas embarquer Yama dans un truc trop compliqué. Mais si tu conseil la rom de tom3q, je te fais confiance. Les yeux fermé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué la forme

et oui c'est le desert, mais bon, quand on voit les sections d'autres téléphones, on peut être heureux xD

Non pas besoin de la rom précédente, suffit juste de suivrele tuto en 1er poste et c'est bon ;)

Merci de me faire confiance gainsbarre :P

Modifié par sebelo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour le lien. Malheureusement, et pour une raison qui m'échappe encore, je ne peux pas monter la carte SD en mode recovery... -_-

Je te tiens au courant dès que j'ai pu appliquer le zip.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, j'ai le message Can't mount SDcard. :/

Mais elle est bien reconnu une fois le téléphone allumé (normalement).

Edit : j'ai également essayé le Fix Permissions, sans succès.

Edit2 : je viens de formater la SD, ça ne passe pas non plus... :(

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la 7.8 possède les drivers caméra de tom3q intégrés (pas de patch à ajouter)

Les améliorations par rapport à la 7.7 se situent au niveau de la caméra, notamment avec une amélioration de l'aperçu pendant l'autofocus quand on prend une photo. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...