kevin1969 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 De toute facon le kernel 3.0, c'est le dernier et il a récupérer sont boulot de la .35,.38 pour le dev sur le 3.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Oui, je comprend sa démarche, je fais même partie de ceux qui font la même chose ^^ et justement je connais l’inconvénient de cette méthode, c'est que le produit n'est jamais fini :s le kernel 3.1 va sortir et j’espère qu'il ne va pas perdre de temps à tout porter sur ce kernel sinon on est pas sorti de la bergerie ^^ J'ai posté ce commentaire en espérant voir votre vision des choses. Est-ce bien ou pas d'avoir un produit qui possède les dernières nouveautés et en béta ou un produit qui à quelques mois mais stable ? edit : d’après Tom3q sur twitter, on aura une mise à jour aujourd'hui. Modifié 1 novembre 2011 par matrix4422 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je crois que la nouvelle mise a jours qui sort prochainement sera pour le dual touch ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) oui plutot dual mai il fait joujou aussi Un des ces screens EDIT: 3D 0 :mad: Modifié 1 novembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin2607 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Wow! çà va être énorme quand il y aura les drivers 3D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 vous entendez quoi par dual touch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bah a ce que j'ai compris sur le gitub il a modifier le system de l'écran au niveau du dual touch, a voire... PS: pour le screen ou l'on voit que le total est 1048, il sait tromper dans un truc je ne sais quoi bref il tourne a 890 Cette performance pour l'IO fut obtenue en overclockant la mémoire interne du spica (il est passer de 66Mhz a 166Mhz, ceci est trop dangereux voila donc la raison que cette overclock ne soit pas public ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Le Spica les même score qu'un Galaxy S ??? OMG B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ouais quand il est overclocker mais il n'auras jamais les meme score niveau 2D/3D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Mon quadrant était toujours juste en dessous du GS la il est aux dessus. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Perso niveau CPU quand j'avais OC, j'aitais toujours au dessus mais la j'arrive pas a tester quadrant, il me plante niveau 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 moi aussi quadrant plante ; aparement quoi de news dans la maj prevu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Enfaite pour faire marcher quadrant faut la version pro est désactiver la 3D (??) Sinon, dans la maj de prévus se serait une mise a jours mineur qui modifierais juste le dual touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 j'essaye sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui moi aussi il plante <<Le la il est aux dessus>> c'est pas rapport au screen jamais pu le dépasser le gs -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) sa marche, au premier essai 771 cpu:1330 mém:302 i/o:2025 2d:196 edit: 800 score max Modifié 1 novembre 2011 par mathieu04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Sinon, j'ai vu qu'il allais ajouter une option nous permettant de l'oc, allez voire le Gitub ;) https://github.com/tom3q/spica-3.0/commits/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 bien sa je vien de voir ,a 166mhz sa peut nous apporter quoi sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 TOUT SERAIS FLUIDIFIER !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui bien fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 On aime tous la fluidité mais jusqu’où va t'il allez? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tom3q me feras vraiment rever jusqu'au bout.. Encore plus rapide que la ROM actuel.. *bave* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Si les gens qui ont eu un spica il y a longtemps verrais sa, il serait horrifié dans le bon sens bien sur ;) Ouais 300 messages au conteurs CHAMPAGNE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 a je suis preneur .sa devrai etre dans cette maj. j'espere . et pour les capteurs ya aucune chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Après la petite maj je crois mais s'il ne fait pas de petite maj ce soir, ce sera une grosse maj dans la semaine ou dans le moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.