Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~


Recommended Posts

Oui, je comprend sa démarche, je fais même partie de ceux qui font la même chose ^^ et justement je connais l’inconvénient de cette méthode, c'est que le produit n'est jamais fini :s

le kernel 3.1 va sortir et j’espère qu'il ne va pas perdre de temps à tout porter sur ce kernel sinon on est pas sorti de la bergerie ^^

J'ai posté ce commentaire en espérant voir votre vision des choses. Est-ce bien ou pas d'avoir un produit qui possède les dernières nouveautés et en béta ou un produit qui à quelques mois mais stable ?

edit : d’après Tom3q sur twitter, on aura une mise à jour aujourd'hui.

Modifié par matrix4422
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a ce que j'ai compris sur le gitub il a modifier le system de l'écran au niveau du dual touch, a voire...

PS: pour le screen ou l'on voit que le total est 1048, il sait tromper dans un truc je ne sais quoi bref il tourne a 890

Cette performance pour l'IO fut obtenue en overclockant la mémoire interne du spica (il est passer de 66Mhz a 166Mhz, ceci est trop dangereux voila donc la raison que cette overclock ne soit pas public ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...