the-gladiator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 mois*, :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 ALPHA 6.1 SORTIE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 quoi de news alor? je teste apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je met a jours le post entièrement après manger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 tout consommerais plus aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'atend les retour pour ma maj ;) Sent from my Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 pour l'instant pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) :lol: j'attend le tuto!!! Modifié 1 novembre 2011 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Le tuto? C comme dab' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu flash juste le nouveau fichier ;) En cours d’installation chez moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 je commence le dl et je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Si votre spica a brulé ou exploser, faite nous en part :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Spica briqué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 mise a jour faites sans aucun soucis spica toujours aussi fluide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Spica briqué :( Serieux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Mais non je déconne (je sais chuis salop :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafu17 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) lol moi qui venais de juste finir l'install tu m'as fait peur :D Par contre quand je verrouille l'écran ça fait tout blanc puis un truc bizarre comme sur les vieilles télé les bords se rejoignent je sais pas comment l'expliquer ^^ Modifié 1 novembre 2011 par Nafu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oué le salo je me disais chaud c'est quoi se délire. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @ Nafu Premier signe du bricage, ensuite, cela peut attendre un peu plein de carré de couleurs vont envahir l'écran et ensuite écran noir, brick Je sais chuis salop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) @Nafu c'est normal et perso j'adore cette effet c'est toute les cm7 qui ont cette effet et le nexus s..... Modifié 1 novembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafu17 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Et alors qu'est ce que je peux faire pour l'éviter ? >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Moi sa le fait pas, comment l'activer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 paramétres/ cyanogen/ affichage general. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.