nafu17 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) exact il faut activer ou désactiver animation a l'extinction ;) Modifié 1 novembre 2011 par Nafu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 moi j'arrive pas a l'activer en plus je kiffe cette animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 De même que dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Elle est au top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 la difference se ressent au niveau du tactile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafu17 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @mathieu04 je vois pas de réelle différence au niveau du tactile en tout cas elle est toujours aussi fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 le bug des 2 doigts rapproché y est toujours ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je crois que le bug des deux doigts rapprochés est dû au matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 euh les gars si je comprend bien je suis sur alpha 6a pour mettre a jour j'aplique la maj et je nettoie le dalvik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafu17 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu appliques la maj via recovery et tu n'as pas besoin de faire un wipe normalement en tout cas moi j'en ai pas fait et aucun problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 au passage j'ai remarqué que la fonctionnalité Screenshot fonctionne bien maintenant, les couleurs étaient pourries jusqu'ici, sinon y'en a qui ont installé le "Kernel with AHB bus (really) overclocked to 166 MHz" qu'il propose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafu17 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui les couleurs sont bien maintenant ! Et non j'ai pas encore testé son kernel overcloked peut être demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 j'ai pas samdroid tools est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafu17 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui c'est normal dans cette version ça n'y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 bon mon retour c vrai sa al'air fluide, pas de bug, appli su sd marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Jinstalle sa en rentrant du boulot ce midi! Et je verrais pour tester l'oc également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.c Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 a partir du 22- comment vou faite ??? update_alpha5_X.zip.???? on le trouve ou .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Non update la version en 6.2 ;) Topic mis a jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Sur Kernel Overclocked depuis hier.. Ben ça boost, La CM 7 de Tom3Q + Kernel OC + Supercharger V6 = Un spica qui vend du reve O_o Honnetement je crois que j'ai perdu le concept du temp de lag avant d'ouvrir une appli :D Ca fais plaisir :D D'ailleur vous utilisez quell config vous sur le SuperCharger? Pour les animations d'extinction c'est un bug reconnu sur la CM7.1 : Ils ne marchent pas bien :/ Pour les activer définitivement il faut suivre un tuto sur XDA mais là j'arrive plus a mettre la main dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Supercharger V6 .C'est quoi sa? Comment ce fait t'il que le maître du spica, alias moi ne soit pas au courant de ce fabuleux tweat? ^^ Modifié 2 novembre 2011 par ws_kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafu17 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Sur Kernel Overclocked depuis hier. Niveau batterie ça donne quoi elle se décharge vraiment beaucoup plus rapidement ou il peux durer au moins une journée entière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiounou29 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 bonjour ! le tuto est super ! mais je ne comprend pas l'étape 22. ou trouve t on le fichier update_alpha6_X.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Lui: http://bm.zxy.me/kitchen/download/cyanogen_spica-ota-eng.tom3q.alpha6.1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 . C'est quoi sa? Comment ce fait t'il que le maître du spica, alias moi ne soit pas au courant de ce fabuleux tweat? ^^ dsl mais ça me faisait trop mal à l'oeil ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Thegreatflash: Désoler mais c'est le t9 ça ^^' Sinon, j'ai modifier le tuto vers la fin, pour ne pas comprendre l’étape 22 faut vraiment êtres con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.