thegreatflash Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 lol moi je l'ai viré le T9 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiounou29 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 et en 18 tu flash quoi alors ? ps je t'enmerde ^_^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 il y'a pas de 18. Telecharge ces 3 fichiers http://bm.zxy.me/kitchen/download/flash_kernel.zip http://bm.zxy.me/kitchen/download/rebuild_ubi.zip http://bm.zxy.me/kitchen/download/cyanogen_spica-ota-eng.tom3q.alpha6.1.zip Selectionnez "Install zip from sdcard" puis "Toggle script asserts" attendez que le message "Script Asserts: Enabled" apparaisse. Flasher le fichier flash_kernel.zip. Vérifier si aucune erreurs apparait a l'écran. Si une erreur se produit, flasher un autre kernel et mettez un message sur le forum. Faite "Power Off" dans le recovery (Très IMPORTANT!). Démarrer votre spica AVEC LES 3 TOUCHE (volume bas+ Décrocher + Raccrocher). Le recovery affiche des erreurs, ignorez les. Les fichier system ne sont juste pas encors initialiser. Selectionnez "Install zip from sdcard" puis "Toggle script asserts" attendez que le message "Script Asserts: Enabled" apparaisse. Flasher le fichier rebuild_ubi.zip. Faite "Power Off" dans le recovery (Très IMPORTANT!). Démarrer votre spica AVEC LES 3 TOUCHE (volume bas+ Décrocher + Raccrocher) Flasher le fichier cyanogen_spica-ota-eng.tom3q.alpha6.1.zip 2.Retournez en arrière est sélectionnez "wipe data/factory reset". (Très IMPORTANT!) 3.Choisissez reboot et attendez le chargement de la rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiounou29 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 THX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Perso moi je vais attendre une version quasi finale comme la CM8.4 où tout marcheraient sauf les vidéos Donc Je soutient vraiment tous le ou les devs sur le projet pour faire revivre notre spica Bientôt il fera mon café a l'heure que j'lui aurai dit!! ^^ on peut tjs rêver ^^ Modifié 2 novembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Sinon, j'ai modifier le tuto vers la fin, pour ne pas comprendre l’étape 22 faut vraiment êtres con ^^ J'ai pas compris l''étape 22 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiounou29 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ouai je pense pas que ca vienne du fait qu'on soit tous con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je reprends la question de kevin, c'est quoi Supercharger v6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 un tweak que j'arrive pas à trouver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 euh les gars c'est comment que l'on peut installer le kernel oc? il marche bien? c'est quoi le supercharger v6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ceux qui l'utilise ca serait sympas de le partager ;). Et un petit tuto rapide serait pas de refus egalement. Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Niveau batterie je vois pas de difference jusque là, voire meme un peu grand plus grace au mode conservative du CPU ;) C'est un tweak spécial CM7 qui apporte une meilleur gestion de la RAM et des mutitaches : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991276 Sur mon spica j'ai vraiment senti un boost :) Yayodes01 : A mon avis vu la vitesse de dévellopement de la ROM tu vas pas attendre longtemps ;) Ceci dit, la version actuel est très stable tu devrais essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Enfaite mon tuto était pas clairs a cause de l'alpha 5 ^^ Pas d'étape 22, juste une étape 18 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 merci michoko mais peut tu nous partager le fichier sa serai cool car je croi qu'il faut etre inscrit sur xda? et comment je l'instale ce supercharger v6 ainsi que le kernel oc? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 salut les gens ! J'ai essayé cette rom elle est vraiment pas mal fluide et tout y'a juste que les jeux ne marche pas mais bon .. c'était juste pour savoir si c'était normal que je ne puisse lire aucun type de vidéo et comme j'ai rien trouvé qui disait que ca ne marchait pas donc je me demande si c'est normal merci de me repondre aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 je suppose que comme les cm et les sgm la vidéo n'est pas en natif essaye rockplayer ou QQplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) ok j'avais déjà essayé sur des versions ultérieures (cm 8.4) et ca marchais mais en 7.1 non . je retente quand même merci :emo_im_foot_in_mouth: et j'ai oublié de dire youtube marche pas non plus Modifié 2 novembre 2011 par Pierrounche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Mathieu04 : A mon avis on peut s'inscrire sur XDA c'est vraiment une mine d'or pour android ;) Tu veux que je fasse un Tuto dessus sur le forum? Pour l'installation: 1) installer Busybox installer sur le market puis l'utiliser pour installer busybox 1.18.2 (les nouveaux bugs) 2) Télécharger script manager sur le market 3) Lancer Script manager 4) option --> Plus --> advanced Option --> Config --> Cocher Browse at root --> accepter la requete Super Utilisateur 5) Télécharger le script 6) Placer le script à la racine de la carte SD 7) Le lancer en mode root 8) L'utiliser et voir la config qui nous conviens ;) 9)une fois la config choisis passer par 1 pour l'appliquer 10)17 pour fermer --> Close 11) Reboot du téléphone Si tu n'es pas trop anglophobe, t'as l'installation imagée avec lien pour les non-XDA sur : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1126940 Pour le kernel OC tu le télécharge sur Samdroid --> Verifie le MD5Sum --> Appliquer par recovery --> Reboot ---> Profiter :D Pierreounche : As tu essayé avec une application externe pour lire les films (Comme mobo player par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) oui j'ai déjà essayé mobo et ca ne marchais pas a part en 8.4 mais la j'essaye qqplayer bon ca à l'air de marcher :D merci de m'avoir aider aurevoir par contre youtube ne marche toujours pas ... Modifié 2 novembre 2011 par Pierrounche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafu17 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Si je met supercharger v6 qu'est ce ça change ? ça améliore les performances ? et est ce que je peux mettre le kernel oc sans mettre supercharger v6 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Nafu : Supercharger V6 est un tweak de la RAM : Il va aider Android a mieux gerer la distribution de RAM pour chaque appli. Sur des portables comme le notre ou on n'as que très peu de RAM c'est utile et ça permet de lancer un peu plus vite les appli, les avoir lus fluide et gérer mieux le Multitasking. En plus le Supercharger v6 prend a charge la gestion de la RAM de la home différement ce qui permet de ne plus avoir ou presque de temps d'attente pour retourner à la home ;) e supercharger v6 va a toutes les CM7 ;) Le nouveau kernel est dévellopé spécialement pour notre spica par Tom3Q et c'est le noyau du system, ce sur quoi tout est basé ;) Tu peut évidement appliquer l'un sans lautre sans aucun soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Pas de soucis pour installer le kernel oc sans supercharger v6 (je viens de le faire^^) edit: grillé ;) Modifié 2 novembre 2011 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafu17 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Supercharger v6 appliqué sans problème en suivant le tuto sur le forum XDA très bien expliqué au passage x) maintenant me reste plus qu'as mettre le kernel overclocked :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 supercharger instalé, au debut j'ai fliper car apres reboot sa laguai a mort,mai aparemment apres un deuxieme reboot sa tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiMs Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai essayé d'installer surpercharger V6 avec le tuto de XDA, mais quand je reboot et que je fais le test, ça ne fonctionne pas. Le script me redemande mes options ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.