nafu17 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Kernel appliqué sans problème par contre quand je vais voir dans paramètres > cyanogenmod > performances > paramètres CPU il y'a toujours marqué 133Mhz dans la fréquence mini Modifié 2 novembre 2011 par Nafu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Normal il ne touche pas au cpu faut lire ;) un tuto pour supercharger v6 ne serait pas de refus :D Modifié 2 novembre 2011 par ws_kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 il en a fai un petit a la page d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafu17 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Normal il ne touche pas au cpu faut lire ;) un Titouan pour supercharger v6 ne serait pas de refus :D Oui, j'ai vu ça autant pour moi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 alor ce kernel?bien pour tou le monde? et l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafu17 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pour l'instant tout va bien, toujours super fluide l'ouverture des appli est plus rapide on sent bien une différence, pour l'autonomie je peux pas dire encore faudra voir ça demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) bon je me lance voila sa reboot Modifié 2 novembre 2011 par mathieu04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Jims : C'est normal qu'il te propose toujours de choisir mais normalement il te montre aussi ton mode actuel (2 ou 3 lignes au dessus de celle ou tu choisis ;) ) Sinon refais la manip reboot 2 fois et re-regarde ws_Kevin : Un titouan? Si c'est un tuto honnetement le tuto imagé sur XDA seras surement plus clair que toutes nos explications Juste une précision pour le tuto, il n'est pas pour le spica donc je déconseille de prendre leur configuration dans le logiciel ;) De plus le tuto a été sur une vieille version du script du coup lorque ils disent de taper 16 pour quitter il faut taper 17 à la place ;) Edit : Au fait, si certains veulent comme moi augmenter leur résolution d'écran sur cette ROM : avec ES aller dans /system copier le build.prop dans la carte SD --> L'éditer et changer vers le milieu du build.prop la ligne : ro.sf.lcd_density=160 En ro.sf.lcd_density=120 Puis sauvegarder, fermer --> Remplacer le build.prop dans /system par celui là --> Reboot et tadam on a augmenter virtuellement la résolution d'écran ;) Modifié 2 novembre 2011 par Michoko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Il fait bien le remplirs ce forum au cas ou xda supprime le topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiMs Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @ michoko : non non, je n'ai rien au dessus des lignes où je choisi. J'ai refait la manip plusieurs fois... Sinon, tu dis de ne pas prendre la même config proposée par xda, du coup, il faut prendre quoi ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Edit : Au fait, si certains veulent comme moi augmenter leur résolution d'écran sur cette ROM : avec ES aller dans /system copier le build.prop dans la carte SD --> L'éditer et changer vers le milieu du build.prop la ligne : ro.sf.lcd_density=160 En ro.sf.lcd_density=160 Puis sauvegarder, fermer --> Remplacer le build.prop dans /system par celui là --> Reboot et tadam on a augmenter virtuellement la résolution d'écran ;) Oué sauf que la c la même densité... ;) Modifié 2 novembre 2011 par the-gladiator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Quand je pense que en Juillet/Aout le spica etait mort mort mort pour moi est bien la il vie vraiment beaucoup ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) The-Gladiator : Oulà autant pour moi c'est édité.. Quel boulet, désolé :$ Jims : Alors moi je fais dans l'ordre 0 (pour la rapiditée du texte) 3 (pour configurer un Spica polyvalent mais rapide) 1 (pour le configurer) Y (pour mettre le launcher en prioritée maximum) 16 (pour valider) et 17 (pour quitter) Essaye de faire 2-3 reboot de voir si en changeant le 3 par d'autres config tu vois rien de différent (en effet la confiramation sur l'image du stie est fausse pour nous, elle a changé) ws_kevin : Oui ça fais plaisir de le voir plein de vie le Spica :) Modifié 2 novembre 2011 par Michoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) yes man :P j'en rêvé y a encore quelque temps, enfin j'en halluciné presque^^ Modifié 2 novembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est pas trop tot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai essayé votre manip avec le fichier build mais il ne veux pas me le copier dans system :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 bonsoir d’après ce que je lis la dernière version est stable mais toujours pas de cam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafu17 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @davjcb Oui la dernière version est très stable aucun reboot, pas de bug par contre il manque les sensors et l'appareil photo qui ne marche pas ainsi que la 3D ! Si tu ne l'utilise pas trop je te la conseille c'est très fluide ! ='D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Alex_36 : TU utilise quel logiciel pour copier le fichier? Il faut que ton logiciel ait les autorisations root et que le dossier system soit monté. Sous ES file explorer il faut parfois décocher / Recocher l'option mount system pour que ça marche ;) davjcb : Tout a fait, biens plus stable et rapide que les CM6.x mais toujours pas de sensors ni de caméra et des drivers 3D incomplet Edit: grillé par Nafu Modifié 2 novembre 2011 par Michoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ok vais attendre la cam alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafu17 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je viens de changer la résolution mais je vais surement remettre comme c'était je trouve les icônes et les menus trop petit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Mais vous êtes une bande de furieux ! :lol: 4 pages de topic en plus entre hier et aujourd'hui; j'arrive plus à suivre les conversations. :/ Le forum Spica revis ces temps-ci, comme le phone auquel il est consacré. Je crois que je vais me laisser tenter par cette ROM... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Nafu : Si tu peut test le une journée ;) Moi aussi il m'as fallut quelques minutes avant de m'y faire, maintenant j'en démord plus et c'est vraiment lus pratique ;) (Enfin moi j'ai fais une passe par du 140 en densitée ^^) Je précise maintenant qu'on peut jouer avec la densitée mais dans une branche comprise entre 120 et 180 (En dessous de 120 le téléphone refuseras toute action, y compris de remettre la densitée d'écran, donc seule solution : Réappliquer la ROM :) Marco Sokolov : Oui Tom3Q est en train de régénérer le téléphone et les forum de fan autour ;) Et je jure qu'elle vaut le détour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafu17 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Oui je viens de le mettre a 140 pour voir si je m'y fait :D ce qui me fait bizarre c'est surtout les icônes des applis très écartés les unes des autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 c'est vrai moi qui ne voulais pas entendre parler. Et finalement j'ai tenu 1 jours . Elle est pas mal mais juste la 3D qui me manque. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.