un-pigeon Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 c'est vrai que la 3D fait un peu beaucoup défaut dans cette rom (PEWPEW JE T'AIME xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 lol pewpew. moi c'est plain de jeux qui me manque iRunner,HOMERUN BATTLE 3D,Angry Birds,Tiny Bee,Yoo Ninja Plus..... :mad: Vivement qu'il se mette à la 3D mais sur que ça arrive un jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai réussi à changer la densité c'est bon, en revanche en 120 les touches de déverrouillage (en arrondi) sont coupées, celle de droite (pour le mode vibreur) et je trouve que le téléphone rame du coup, j'ai des accoups un peu partout, je suis donc repassé en 160 pour le moment, mais il est vrai que l'affichage est plus plaisant en 120 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Non mais pew pew c'est la BASE de la 3D si pew pew est fluide c'est le paradis ça voudrait dire que pew pew 2 marche et que SpeedX pourras bientôt fonctionner xD et si SpeedX fonctionne, angry birds fonctionne, et si angry birds fonctionne, angry bird rio fo.... --------------------(3 heures plus tard)---------> [ -] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Alex_36 : C'est vrai pour du 120 il faut les slider ou les bulles (Ou meme moi j'utilise Go locker qui est plus que fluide sous cette ROM) Par contre le lag doit venir d'un manque de reboot, la densitée n'influence pas (ou très peu) les performances systemes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Perso la densité 160 est étudier pour notre spica, pourquoi la changer ? ^^' Moi se qu'il me manque c'est les petite applis MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Non mais pew pew c'est la BASE de la 3D si pew pew est fluide c'est le paradis ça voudrait dire que pew pew 2 marche et que SpeedX pourras bientôt fonctionner xD et si SpeedX fonctionne, angry birds fonctionne, et si angry birds fonctionne, angry bird rio fo.... --------------------(3 heures plus tard)---------> [ -] Lol! Et c'est vrais qu'il fait jeux atari XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je reviens de vacances et que vois-je : App2SD fixé mais c'est magnifique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Spica grave fluide !!!! super stable!!! par contre niveau chauffe/ batterie je vois pas la différence ! Utilisation only 'ipod' en même temps, même pas de carte sim sauf quand le x8 a plus de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je reviens de vacances et que vois-je : App2SD fixé mais c'est magnifique :D Et oui et ça fonctionne super bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je rabache mais vous maitè quoi comme app sur la sd ?? Moi avant je m'étais des jeux mais la sens 3d je vois pas. Depuis mon S.spica avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 sinon vous installer quoi pour remplir 250 mo d'applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Je viens de me lancer dans l'instal, tout s'est bien passé. Sinon en dehors des jeux j'ai : Eurosport Metro Qoty2 Google Reader Marmiton IMDB AlloCiné Wapedia ABE TuneIn radio Shazam et peut être un jour On My radio ! ... Modifié 2 novembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Alors tu en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Voila je suis en CM8.4 et j'ai voulu mettre a jour busybox a la dernière version j'ai tenté d'installer dans system/bin + reboot=rien su ne se mets tjs pas a jour; system/xbin=rien su ne se mets tjs pas a jour; /sbin=rien enfin --" si il reste bloqué au bootlogo Samdroid; Mon horsSujet m’amène a essayé cette rom En partant d'un flash complet je mets JH7 + LK2.08 + CM8.4 et je prends le tuto a partir de quel point?? A moins que vous connaissez une solution pour passer le bootLogo j'ai deja testé dans l'ordre un wipe dalvikCache; wipe Cache; wipe Data; mais rien y fait!! Mince je voulais pas tester cette rom avant qu'elle ne soit pas mal complète Edit: Je n'ai pas flashé de zéro j'ai juste remis le zip de ma cm8.4 donc pas tester celle-ci Merci de votre aide ^^ Modifié 3 novembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 C'est vrai que l'App2SD sert pas vraiment mais c'est cool quand meme que ce soit fixer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Non mais pew pew c'est la BASE de la 3D si pew pew est fluide c'est le paradis ça voudrait dire que pew pew 2 marche et que SpeedX pourras bientôt fonctionner xD et si SpeedX fonctionne, angry birds fonctionne, et si angry birds fonctionne, angry bird rio fo.... Pewpew n'est PAS en 3D. :huh: En attendant ces fameux drivers, tu peux toujours faire comme moi, càd retourner en 2.1 et profiter de tous les jeux que tu cites. :P sinon vous installer quoi pour remplir 250 mo d'applis ? CopilotLive prend 25mo à lui tout seul. Tu rajoutes les grosses applis à plus de 10mo, comme GOsms, facebook, Skype, 20minutes etc (qui gonflent toujours plus avec le cache)... Et enfin, une multitude de petits jeux à 5mo en moyenne (comme les classiques YoNinja, pewpew, Speedx, xconstruct...), et les 250mo ne sont pas de trop, mais tout juste confortables!(et encore, ça dépend des gens). :) Modifié 3 novembre 2011 par Weib67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pour le BlueTooth (casque audio) çà ne fonctionne pas ? Parce que çà ma demange trop de l'essayer cet CM et j'ai besoin du casque BT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) C'est marqué sur la première page : + Audio (Tom3q) + GSM (Tom3q) + Carte SD (Tom3q) + Gps + Wifi (Tom3q et Broadcom) + Montage USB en mémoire Mass. (Tom3q) + Blutooth (Tom3q) + Encodage/Décodage de video (Acceleration materiel pour divx?) + Multitouch(Ne marche pas dans toutes les applications) - Driveur 2d/3d(Tom3q) - Capteur (pour la rotation de l'écran) - Camera - Audio par Bluetooth Le "-" indique bien que ce n'est (pour le moment) pas fonctionnel. Et je devance ta prochaine question, non nous ne savons pas quand cela le sera, Tom3q ne le sait probablement pas lui même. Alors tu en pense quoi ? Modifié 3 novembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 vous etes des ouf avec vos 250mo d'applis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 :P Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pewpew n'est PAS en 3D. :huh: En attendant ces fameux drivers, tu peux toujours faire comme moi, càd retourner en 2.1 et profiter de tous les jeux que tu cites. :P si c'est de la 3D j'ai mais testé (désespérément), c'est juste que la vue ainsi que son design vectoriel ne le montre pas vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Sinon le kernel overlock, comment va? :D (quand je me fais chier je mets des images^^, ah je m'emmerde bcp, je peux continuer d'en remmetre? :P) Modifié 3 novembre 2011 par the-gladiator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 J'impose a tous le kernel oc! enfin chez moi rien ne change niveau batterie, toujours aussi stable mais surtout c'est grave fluides ! Ca dépends sûrement de vos spica ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.