Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

- L'appareil photo nécessite toujours les drivers du chinois.

Chez moi il ne permet pas de prendre des vidéos (même bug que Zeppos décrit plus haut).

(à signaler également le bouton de l'APN qui ne répond plus, on en a déjà parlé ici (software) mais j'ai paramétré le "volume+" comme déclencheur)

- Pour Youtube, ça fonctionne mais j'ai rencontré les mêmes problèmes que Zeppos sur d'autres sites qui hébèrgent des vidéos et dans lesquelles je n'entends que le son (pas d'image). --> Il faut que j'essaye MX Player

- Sinon un problème dont je n'ai pas entendu parler, c'est au niveau de la galerie:

L'affichage global des albums plante 9 fois/10 (affichage d'une photo floue en Background et de cadres blancs vides à la place des photos)

De plus, si l'on essaye de zoomer au max sur une photo, l'écran affiche une image unie de couleur grise.

• Like 1

L'appareil photo nécessite toujours les drivers du chinois.

Chez moi il ne permet pas de prendre des vidéos (même bug que Zeppos décrit plus haut).

(à signaler également le bouton de l'APN qui ne répond plus, on en a déjà parlé ici (software) mais j'ai paramétré le "volume+" comme déclencheur)

QUI A LES LIEN SVP??? LES LIEN SON MORT

retour (puisque tu en demande un^^):

la police est différente (changement de gouvernement? :P), elle est plus jolie (mon goût)

bon après au niveau du kernel: pas grand chose, on passe de 3.0.8 à 3.0.31+, mais bon, la différence est légère (je crois que c'est juste des corrections de bug).

la 3D: pas d'amélioration en vue

Gingerbread: ben comme d'hab, rien à changer^^

+ maj du keyboard

Bonjour à tous et voici mon premier post sur frandroid

Il y a 2 rom CM7 en version 7.5 actuellement.

Celle qu'à déposer ColDReaVeR sur samdroid qui est une 7.5 odexé et la mienne une 7.5 déodexé

Voici le lien et le checksum md5

Zippyshare.com - cm7_tom3q_alpha75_deodexed.zip

md5sum : f112c6abc749dfac4161d3113f9bf111

Installation à partir d'unCM7 alpha 7.2 ou 7.3 ou 7.4

1. Démarrer votre téléphone en mode recovery
  2. Appliquer le zip cm7_tom3q_alpha75_deodexed.zip
  3. Redémarrer le téléphone

Ce zip contient également la dernière version des gapps gb.

Modifié par kilkenny31

Les fichier odex sont des parties optimisés d'une application. Tu as donc un fichier apk et un fichier odex pour ton application.

Avantage principale l'application prend moins de place dans le répertoire system.

Une application déodexé consiste à mettre cette partie optimisé dans l'apk pour n'avoir qu'un seul fichier

Vu que Khancyr m'a devancé je mets une autre url en français cette fois :

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=9472&start=110

Modifié par kilkenny31

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...