kris1107 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tu les telecharge ou tes musicale MP Angry bird je les pas sur Googleplay pourquoi ? Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Mes MP3 viennent principalement de YouTube que je télécharge puis je les transforme en MP3. Pour Angry Bird je trouve sa bizzar. Il faudrait le télécharger directement sur internet et l'installer manuellement. Va sur le site Filecrop puis tape Angry Bird 3.1.2 apk. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui :/ tu a quel version ce cette cyanogenmod alpha 7.4 ou 8.0 ? Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 La 8.0 car elle est plus stable et complète. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Et ton play store est en version. Combien? Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Modifié 5 juin 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Le dernier en date Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci ;) Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Désole de m'incruster dans la convers' mais est-ce que vous savez pourquoi mon tel reboot toujours en recovery aprés avoir installer cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Moi aussi ça me la fait. Pour y résoudre il fait refaire la manipulation ;-) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Déja essayer mais sa nefonctionne touojjours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Gros problème (le Spica n'est pas briké), il y a une solution radicale, c'est de flashé une ROM officiel 2.1, réinstaller le root avec le cwm et de faire la manipulation pour installer la CM7. Ou sinon (mais je ne suis pas sûr) essaye de faire un wipe data cache factory reset, et de refaire la manipulation à partir du petit 11 du tuto Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Il reboot ta mis le recovery cm7 déjà ou non il et bleu cyan ? Ta un pC ? sinon teste Mont and Format système Format data Format cache PAS SD CARD format sd ext Après advance Wipe dalvik cache Retour Wipe data factory reset Si ta déjà le recovery cm7 Ne refais pas tout perte de imei Tu reflash cm7 TomQ Attend et reboot est la en principe ces bon et tu télécharge alpha 8.0 Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Modifié 5 juin 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 je vais essayer de reflash avec la rom officiel comme tu ma dit =) au reboot le recovery est bleu oui j'ai un PC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Mais moi sa mais jamais arriver mais a chaque fois je fais tous sa si j'ai un problème et ces bon si tu fais tout bien les format aucun problème Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Yoshi tu connais une application pour remplacer ma galerie de cm7 elle bug et je sais pas laquelle prendre merci mek ;) Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bon. je vais tout réessayer comme vous m'avez dit et j'vous tient au jus ;) merci en tout cas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ok mais çava etre long bonne chance ;) Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Kris: Il y a Quickpick, c'est une gallerie beaucoup plus rapide que la gallerie de la CM7 et elle ressemble à une gallerie ICS Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci :D envoyer depuis mon spica pro Et aussi ta pas un bug de batterie du genre tes a 10% et sa passe a 55% d'un coup ? envoyer depuis mon spica pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Non mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive que il me reste 20 pour cent et que d'un coup 10 pour cent Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Gros bug envoyer depuis mon spica pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive de temps en temps. Il y a une manipulation qui est: -démarrer en recovery -wipe batterie stat Avant ça il faut éteindre le Spica le recharger à fond. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Oui j'avais déjà tester mais sa change rien envoyer depuis mon spica pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je ne sais pas pourquoi ça bug :( Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai trouver une autre méthode aussi sur le web mais la je vais tester l'application de nema sur le Google play elle s'appelle l'application battery calibrator et sur sa marche pas je TESTE l'autre envoyer depuis mon spica pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Calibration effectuer je n'en revient pas la batterie tient hyper bien 100% 10 minute et elle décent normal pas comme une folle; ) envoyer depuis mon spica pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.