Jump to content

MAJ Android Samsung Galaxy Tab P1010 (version wifi)

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours la Galaxy Tab P1010, la version Wifi seulement (7"). Elle est en Froyo 2.2.1, je suis allé voir via KIES 2.0 pour faire des MAJs pour passer dans des versions supérieurs pensant qu'elle était passée en Gingerbread. Mais non rien de nouveau.

En effet, à l'origine j'aimerais passer dans les dernières versions pour pouvoir utiliser GTalk en wifi avec la vidéo + son. (Il y a une caméra avant faut bien que ça serve... :P )

J'ai entendu dire qu'il n'y aura plus de MAJ officielle sur cette tablette en particulier la version que Wifi. Est-ce vrai ?

Sinon qu'est-ce que vous me conseillez de faire ?

Merci d'avance, parce que là je suis un peu déçu... :mellow:

Ok, merci pour ces informations, j'espère que tu dis vrai.

Fait simplement un tour sur le Market...

Oui mais ça sera avec un autre logiciel que GTalk nan ?

EDIT : Par exemple Skype je suppose ? Ouais mais c'est chiant faut que je l'installe sur d'autres appareils... notamment le PC.

Encore merci pour ta réponse. :)

Edited by NaZboT

Et pourquoi ?

Pour passer des appels via GTalk (en wifi je précise) je n'ai pas accès avec la tablette... Alors qu'elle peut le faire ! (Elle a un micro + caméra frontale)

Sur le Nexus S j'ai la possibilité de le faire...

Donc dans ce cas, comment ça se passe ?

Merci d'avance.

PS : Je suis assez poli avec vous, ça ne serait pas de refus d'être aussi plus sympathique.