Aller au contenu

[Demande PORT] Launcher gooapple.

Recommended Posts

bonjour à tous en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur une copie chinoise de l'iphone 4 sous android ! Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo

Du coup j'ai chercher le firmware de ce téléphone que je n'ai pas trouvé en revanche j'ai trouvé toutes les applications de ce téléphone, j'ai donc essayer d'installer le launcher du gooapple (qui au passage s'appel "applestyle home") j'ai donc installé launcher22.apk sur mon galaxy S mais lorsque je choisi applestyle home, l'appli demarre et s'arrete juste après sans faire de force close le "dock apple" apparait pendant un instant. Et donc je me demandais si vous pensez possible de faire un portage du launcher22.apk présent dans ce pack que je mets a dispositions ici: http://www.megaupload.com/?d=WYQPSB1I

Merci d'avance !

Modifié par Lambert

le launcher qui force close est tout à fait normal, vu que le framework de la rom n'a lui pas été porté. Il en sera de même pour les applications de la rom

Ouais J'imagine ! Mais j'aimerais savoir quelles modification exacte du framework il faudrait faire pour que ça marche ! En tout cas comme le dit mik93250 Un portage complet de la Rom serait vraiment cool !

Sinon, tu as essayé de mettre l'apk sur /system/app puis lui accorder les bonnes permissions (chmod 644 ou au pire 777, ou avec Root Explorer cocher Read pour tous et Write pour le Owner) et reboot. Peut-être que ça le fera pas marcher, mais c'est au moins ça d'essayé. ;)

Si ça marche pas alors oui il faudra modifier le framework, en gros, y ajouter les ressources qui manqueraient (ajoutés sur le GooApple). Mais bon, ça peut aussi s'avérer plus dur (au cas où il faudrait aussi retoucher les fichiers .jar). Pas facile facile. x)

Waow ! un portage serait ENORME !!! :D d'ailleurs en parlant de portage, on les acquiert comment les connaissances ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

en allant à l'école, c'est une solution... sinon, on peut le faire en s'informant par tous les moyens nécessaires du XXIème siècle, avoir des facilités, une bonne logique, une bonne compréhension, un savoir chercher, beaucoup de patiente, etc,etc.... J'en oublie sûrement mais déjà avec çà, c'est un bon début! Je rajouterai, ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, c.à d. commencer à un échelon assez bas sinon, tu riisques s'être vite dégouté par l'ampleur.

ENJOY...

bonjour à tous en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur une copie chinoise de l'iphone 4 sous android !

Par contre, çà fait déjà un bon bout de temps que çà a été porté sur l'Iphone 4!

Modifié par franzyroy

Ben écoutez, une fois que j'arrive à faire booter la meizu j'm'occupe de porter cette rom ;)

ce soir si tout ce passe bien, la meizu boot, je commencerais donc le port de cette rom si ;D

Tu peux me faire un emulateur sega saturn pour PSP entre temps? En plus ça boot déjà,c'est tranquille. :lol:

Modifié par bejda

Ben écoutez, une fois que j'arrive à faire booter la meizu j'm'occupe de porter cette rom ;)

ce soir si tout ce passe bien, la meizu boot, je commencerais donc le port de cette rom si ;D

Neo il faudrait qu'on parle de la meizu tout a l'heure quand tu peux envois moi un mp, j'en conclut que l'idee du framework et des apks sur le system a fini par marcher, on doi s'occuper du launcher et du lockscreen encor, t'auras mon soutien sur le port de cette rom si jamais sa devait se faire ! :)

Bon bah c'est cool ça a l'air de vous plaire a vous aussi.

Ben oui,vas-y Lambert,balançe nous tout!

Autant faire ici une base de données open,ça ira toujours plus vite si qui veut jette un coup d'oeil.

J'ai le firmware complet par contre je pourrais l'uploader que ce week end pour les impatients vous pouvez toujours le trouver en cherchant sur google je crois que j'avais trouvé le lien de l'upload sur xda.

Par contre, j'ai commandé le galaxy s2 donc du coup je referais surment le topic dans la section du S2 !

Je ne comprend pas quand je decompile l'apk du launcher et que je le recompile sans le framework-res.apk du gooapple j'ai aucune erreur comme si toutes les ressources qui sont dans le launcher lui suffisait or il plante au démarrage quand je l'installe sur mon GS.

• 2 weeks later...

oui notamment le wifi et les data...

Là pour avoir vraiment un truc qui ressemble à iOs c'est Miui + Ultimate iPhone theme 6.8 + Envier Launcher qui reproduit la creation des dossiers, le dock et le glissage sur la gauche qui ouvre non pas un nouveau texto mais le système de recherche général.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...