Lambert Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) bonjour à tous en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur une copie chinoise de l'iphone 4 sous android ! Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo Du coup j'ai chercher le firmware de ce téléphone que je n'ai pas trouvé en revanche j'ai trouvé toutes les applications de ce téléphone, j'ai donc essayer d'installer le launcher du gooapple (qui au passage s'appel "applestyle home") j'ai donc installé launcher22.apk sur mon galaxy S mais lorsque je choisi applestyle home, l'appli demarre et s'arrete juste après sans faire de force close le "dock apple" apparait pendant un instant. Et donc je me demandais si vous pensez possible de faire un portage du launcher22.apk présent dans ce pack que je mets a dispositions ici: http://www.megaupload.com/?d=WYQPSB1I Merci d'avance ! Modifié 19 septembre 2011 par Lambert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) +1 pour ta demande :D et un port complet de la rom serait au top aussi Modifié 19 septembre 2011 par mik93250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 le launcher qui force close est tout à fait normal, vu que le framework de la rom n'a lui pas été porté. Il en sera de même pour les applications de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 le launcher qui force close est tout à fait normal, vu que le framework de la rom n'a lui pas été porté. Il en sera de même pour les applications de la rom Ouais J'imagine ! Mais j'aimerais savoir quelles modification exacte du framework il faudrait faire pour que ça marche ! En tout cas comme le dit mik93250 Un portage complet de la Rom serait vraiment cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je suppose qu'il faudrait porter le framwork de la ROM à la manière de Galnet qui l'a fait pour faire fonctionner Touchwizz 4.0 et Samsung Apps sur sa rom MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Dailleur j'ai trouvé le firmware complet du Gooapple 3g, du coup j'ai le framework-res.apk aussi si besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Lol il ne suffit pas de remplacer le framework de ta rom par celle du Gooapple, ça serait trop beau pour etre vrai. benoitktm a bien résumé la situation. C'est tres tres long à faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Quelqu'un a le lien de la ROM entière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ben oui,vas-y Lambert,balançe nous tout! Autant faire ici une base de données open,ça ira toujours plus vite si qui veut jette un coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Sinon, tu as essayé de mettre l'apk sur /system/app puis lui accorder les bonnes permissions (chmod 644 ou au pire 777, ou avec Root Explorer cocher Read pour tous et Write pour le Owner) et reboot. Peut-être que ça le fera pas marcher, mais c'est au moins ça d'essayé. ;) Si ça marche pas alors oui il faudra modifier le framework, en gros, y ajouter les ressources qui manqueraient (ajoutés sur le GooApple). Mais bon, ça peut aussi s'avérer plus dur (au cas où il faudrait aussi retoucher les fichiers .jar). Pas facile facile. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Waow ! un portage serait ENORME !!! :D d'ailleurs en parlant de portage, on les acquiert comment les connaissances ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ben écoutez, une fois que j'arrive à faire booter la meizu j'm'occupe de porter cette rom ;) ce soir si tout ce passe bien, la meizu boot, je commencerais donc le port de cette rom si ;D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Waow ! un portage serait ENORME !!! :D d'ailleurs en parlant de portage, on les acquiert comment les connaissances ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid en allant à l'école, c'est une solution... sinon, on peut le faire en s'informant par tous les moyens nécessaires du XXIème siècle, avoir des facilités, une bonne logique, une bonne compréhension, un savoir chercher, beaucoup de patiente, etc,etc.... J'en oublie sûrement mais déjà avec çà, c'est un bon début! Je rajouterai, ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, c.à d. commencer à un échelon assez bas sinon, tu riisques s'être vite dégouté par l'ampleur. ENJOY... bonjour à tous en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur une copie chinoise de l'iphone 4 sous android ! Par contre, çà fait déjà un bon bout de temps que çà a été porté sur l'Iphone 4! Modifié 20 septembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Ben écoutez, une fois que j'arrive à faire booter la meizu j'm'occupe de porter cette rom ;)ce soir si tout ce passe bien, la meizu boot, je commencerais donc le port de cette rom si ;D Tu peux me faire un emulateur sega saturn pour PSP entre temps? En plus ça boot déjà,c'est tranquille. :lol: Modifié 20 septembre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ben écoutez, une fois que j'arrive à faire booter la meizu j'm'occupe de porter cette rom ;) ce soir si tout ce passe bien, la meizu boot, je commencerais donc le port de cette rom si ;D Neo il faudrait qu'on parle de la meizu tout a l'heure quand tu peux envois moi un mp, j'en conclut que l'idee du framework et des apks sur le system a fini par marcher, on doi s'occuper du launcher et du lockscreen encor, t'auras mon soutien sur le port de cette rom si jamais sa devait se faire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bon bah c'est cool ça a l'air de vous plaire a vous aussi. Ben oui,vas-y Lambert,balançe nous tout! Autant faire ici une base de données open,ça ira toujours plus vite si qui veut jette un coup d'oeil. J'ai le firmware complet par contre je pourrais l'uploader que ce week end pour les impatients vous pouvez toujours le trouver en cherchant sur google je crois que j'avais trouvé le lien de l'upload sur xda. Par contre, j'ai commandé le galaxy s2 donc du coup je referais surment le topic dans la section du S2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 NEED ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 quelqu'un a le firmware et peut l'uploader ?? je l'ai pas trouvé... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Salut après une petite recherche j'ai trouver le firmware ici http://android-sale.com/blog/how-to-update-gooapple-latest-rom/ Les fichiers system sont sous forme de .img dans ApUpdate/tool Voilà j'espere que ça aidera pour le port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Je ne comprend pas quand je decompile l'apk du launcher et que je le recompile sans le framework-res.apk du gooapple j'ai aucune erreur comme si toutes les ressources qui sont dans le launcher lui suffisait or il plante au démarrage quand je l'installe sur mon GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ya ca sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1284772 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ya ca sur xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1284772 Oui y'a ça et si seulement quelqu'un pouvait le porter sur SGS (la rom pour Desire) ... comment ça ça fait deux fois que je poste la même réponse...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Elle a apparemment été aussi portée sur le Ace. Mais avec des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 oui notamment le wifi et les data... Là pour avoir vraiment un truc qui ressemble à iOs c'est Miui + Ultimate iPhone theme 6.8 + Envier Launcher qui reproduit la creation des dossiers, le dock et le glissage sur la gauche qui ouvre non pas un nouveau texto mais le système de recherche général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Envier Launcher C'est quoi ? As tu un lien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.