Aller au contenu

Le nouveau Market (3.1.5) est disponible officiellement !

Recommended Posts

Je viens de m'apercevoir que le nouveau Market est disponible.

Je suis chez Bouygues, je ne sais pas si c'est le cas chez tous les opérateurs.

Apparemment chez SFR c'était là un peu avant : cf http://forum.frandro...ost__p__1221288

Il est arrivé aussi bien sur mon Nexus S stock que sur mon GS2 Lightning.

Mettez vous en Wifi et attendez un peu :)

Sur le Nexus S il a été renommé de "Android Market" en "Market" tout court.

Je ne m'étais pas renseigné sur les nouveautés apportées, je constate juste que ça ressemble un peu à WP7 (ça je l'avais lu) mais je ne le trouve pas lent.

Il y a pas mal de bonnes idées :

• meilleure séparation entre les applis installées et disponibles mais non installées
  • compte des applications installées et des applications disponibles mais non installées
  • dans le détail d'une application, l'entête est fixe, ce qui permet de scroller pour voir les commentaires/changelog avant de l'installer/mettre à jour sans avoir à remonter tout en haut
  • lorsqu'une application demande de nouvelles autorisations il y a texte "Nouveau" devant les nouvelles permissions. C'est bien pratique quand il y a plein de permissions et qu'on ne les a pas apprises par coeur
  • possibilité de bloquer les paramètres d'un compte par code PIN
  • possibilité de protéger les achats par un code PIN
  • possibilité d'avoir plusieurs comptes
  • dans les différentes catégories, on voit plus d'applications grâce à la mise en forme par grille
  • dans "Mes Applications" ou "Recherche" la liste est plus jolie, une meilleure lisibilité

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...