poppys98 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 D'abord, bonjour, et au secours. J'ai ouvert un compte gmail, j'ai ouvert un compte google portefeuille.J'ai une tablette Acer a500 connecté en wifi. (pas de réseau tel). A chaque fois que j'essaye d'acheter une application (payante), androïde market ne trouve pas cette application. J'en cherche une en particulier, c'est Navionics Marine. Quelqu'un peut m'aider? Désolé si ce sujet a déja était traiter, mais je n'ai rien trouvé la dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 (edited) Je pense simplement que c'est une application pour mobile et qu'ils n'ont pas autorisé les tablettes à le télécharger. ça arrive encore régulièrement... essaie d'envoyer un mail au développeur, car des fois c'est un oubli de leur part Edited February 19, 2012 by 2beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Sur la tablette asus transformer ça marche. Le lien pour navionics europe https://market.android.com/details?id=it.navionics.singleAppEurope&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIml0Lm5hdmlvbmljcy5zaW5nbGVBcHBFdXJvcGUiXQ.. Est ce que tu as déjà telecharger d'autres applis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 (edited) oui, le la vois dispo pour ma tablette aussi (3.1). edit: est-ce que ta tablette dispose d'un gps ? (il me semble avoir lu qu'il y a 2 versions d'Iconia, avec et sans gps...) Edited February 20, 2012 by Carman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Je ne connais pas l'iconia mais s'il n'y a pas de gps ça va avoir du mal à marcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 lol dede, si peut être avec un bluetooth gps . j'en avais un a l'époque avec un htc touch :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts