Aller au contenu

[ROM] I9100 XXKI3 Android 2.3.5


Recommended Posts

Bonjour,

après installation de cette nouvelle rom, j'ai remarqué 2 bugs: parfois, au démarrage, après avoir entré son code pin et après l'analyse des cartes, je me retrouve avec un bureau vide, impossible d'accéder aux applications, je peux juste utiliser les fonctions messages, contact et téléphone. Un bug aussi pendant la navigation via Google, le téléphone se fige, obligé de forcer le redémarrage en enlevant la batterie.

Avez-vous aussi eu ce genre de problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non t'en fais pas c'est pas une rom opérateur :) , c'est la même rom que tu as pris sur ce sujet, donc la rom stock 2.3.5 ^_^

Bon et bien c'est installé. Pas de soucis depuis 1h huhuhu. A voir sur le long terme. Merci bien

Modifié par Mugule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Est-ce que certains d'entre vous qui ont installé la KI3 ont des soucis avec les icônes de notification du mode du téléphone ? Je m'explique, lorsque je suis en sonnerie, aucun icone ne s'affiche dans la status bar (-> normal ^^). Mais si je passe en silencieux via Quick Settings, toujours aucun icone n’apparaît... Même en passant en silencieux via les boutons physique du volume : aucun icone. Egalement, lorsque je passe en vibreur, toujours via Quick Settings, là j'ai l'icone vibreur et silence en même temps.

Je précise que j'ai déjà fait un wipe complet de la rom via CWM. Même avant de rooter, j'avais ce "soucis" donc je ne pense pas que cela vienne du root.

Si quelqu'un a un début de solution à me proposer.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a déjà été dit maintes fois, le kernel sert à restaurer le kernel d'origine si vous rootez le téléphone, autrement, celui-ci n'est d'aucune utilité, puisque déjà compris dans dans la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai bien évidemment quelques questions sinon je ne serais pas là... :

- Je suis en 2.3.4 Orange (Version NFC / CF-Root), cette version Stock 2.3.5 gère-t-elle le NFC ?

- Faut-t-il un Wipe Complet (Data/Partition/Cache) pour flasher cette rom ?

- Pouvez-vous me repréciser le topic/tuto permettant de flasher via ODIN ?

- Je suis déjà Root (CF-Root), faudra-t-il re-rooter derrière ?

- Si oui est-ce bien avec le fichier "CF-Root-SGS2_XX_OXA_KI3-v4.1-CWM4.zip" ?

- Si oui (encore), je flash ce kernel après update de la rom ?

Désolé si mes questions sont lourdes, j'ai essayé de faire au plus simple pour avoir une réponse au moins par Oui ou Non.

Je veux me débarrasser de la surcouche Orange et avoir une Rom à jour en attendant de voir s'il existe des Roms pour cette version NFC sur SGS2... d'ailleurs y a-t-il des Roms Custom (Cyanogen, etc...) compatibles avec le SGS2 NFC (Cityzi) ??? :huh:

Par avance merci ! :)

Modifié par lrnt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Besoin d'un petit coup de patte svp.

Je cherche à installer cette nouvelle rom mais sous ODIN lorsque que je dois choisir le PDA.

Je ne sais pas quels fichiers je dois sélectionner étant donné qu'il y a 3 fichiers .md5

post-84091-0-19799800-1324218403_thumb.j

Sinon quelles autres rom officielle vous me conseilleriez avec un lien svp, je suis actuellement avec la XWKE7.

Merci

Modifié par TotoW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...