magiktrane Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, après installation de cette nouvelle rom, j'ai remarqué 2 bugs: parfois, au démarrage, après avoir entré son code pin et après l'analyse des cartes, je me retrouve avec un bureau vide, impossible d'accéder aux applications, je peux juste utiliser les fonctions messages, contact et téléphone. Un bug aussi pendant la navigation via Google, le téléphone se fige, obligé de forcer le redémarrage en enlevant la batterie. Avez-vous aussi eu ce genre de problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugule Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Non non t'en fais pas c'est pas une rom opérateur :) , c'est la même rom que tu as pris sur ce sujet, donc la rom stock 2.3.5 ^_^ Bon et bien c'est installé. Pas de soucis depuis 1h huhuhu. A voir sur le long terme. Merci bien Modifié 13 octobre 2011 par Mugule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pour le root de la KI3 avec CF-Root, sur XDA-Developpers, il faut prendre le fichier nommé : "CF-Root-SGS2_XX_OXA_KI3-v4.1-CWM4.zip" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonsoir, peut on installer un autre recovery avec ROM manager pro et qu'elle incidence pour le téléphone Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonsoir. pour ceux qui on des reboot intenpestif, repassé toutes vos appli dans la mémoire interne et pas sur la carte sd chez moi ca a réglé le probléme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonsoir. Est-ce que certains d'entre vous qui ont installé la KI3 ont des soucis avec les icônes de notification du mode du téléphone ? Je m'explique, lorsque je suis en sonnerie, aucun icone ne s'affiche dans la status bar (-> normal ^^). Mais si je passe en silencieux via Quick Settings, toujours aucun icone n’apparaît... Même en passant en silencieux via les boutons physique du volume : aucun icone. Egalement, lorsque je passe en vibreur, toujours via Quick Settings, là j'ai l'icone vibreur et silence en même temps. Je précise que j'ai déjà fait un wipe complet de la rom via CWM. Même avant de rooter, j'avais ce "soucis" donc je ne pense pas que cela vienne du root. Si quelqu'un a un début de solution à me proposer. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 La KJ2 vient de sortir je cherche un lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 KJ2, les numéros de version n'ont aucun sens, et le rythme de sortie est juste fou avec assez peu d'amélioration à chaque fois. Samsungnawak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je tente la ROM Leo & Check's CheckROM Revolution V1.0 XXKI4 (2.3.5). Celle-ci comporte certains bugs gênants dont l'haut-parleur automatique au début d'un appel et la mise au point lente de l'éclairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 salut, est-ce que si on flash la rom, il faut aussi flasher le kernel? si non quel interet de le faire ou ne pas le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ça a déjà été dit maintes fois, le kernel sert à restaurer le kernel d'origine si vous rootez le téléphone, autrement, celui-ci n'est d'aucune utilité, puisque déjà compris dans dans la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrnt Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai bien évidemment quelques questions sinon je ne serais pas là... : - Je suis en 2.3.4 Orange (Version NFC / CF-Root), cette version Stock 2.3.5 gère-t-elle le NFC ? - Faut-t-il un Wipe Complet (Data/Partition/Cache) pour flasher cette rom ? - Pouvez-vous me repréciser le topic/tuto permettant de flasher via ODIN ? - Je suis déjà Root (CF-Root), faudra-t-il re-rooter derrière ? - Si oui est-ce bien avec le fichier "CF-Root-SGS2_XX_OXA_KI3-v4.1-CWM4.zip" ? - Si oui (encore), je flash ce kernel après update de la rom ? Désolé si mes questions sont lourdes, j'ai essayé de faire au plus simple pour avoir une réponse au moins par Oui ou Non. Je veux me débarrasser de la surcouche Orange et avoir une Rom à jour en attendant de voir s'il existe des Roms pour cette version NFC sur SGS2... d'ailleurs y a-t-il des Roms Custom (Cyanogen, etc...) compatibles avec le SGS2 NFC (Cityzi) ??? :huh: Par avance merci ! :) Modifié 11 novembre 2011 par lrnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Où peut on trouvez cette ROM KJ3 incluant l'ancien bootloader (permettant le reset du compteur) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) . Modifié 16 novembre 2011 par Katzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 J'ai un problème avec cette ROM. Je viens de l'installer mais... le clavier n'est qu'en QWERTY. L'AZERTY n'est pas disponible dans les options... ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 sur ton clavier tu cliques sur en bas à coté de la barre espace sur une touche jusqu 'à avoir FR ou dans paramètres clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Oui c'est ce que je faisais mais l'AZERTY était inexistant. J'ai réinstallé la ROM et plus aucun problème :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) ok tant mieux B) tu avais quoi comme rom avant ? Modifié 24 novembre 2011 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miister Keviin Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, Voila je suis tout nouveau dans le domaine du changement de rom. Je suis actuellement sous la rom d'origine Bouygues et je n'ai que des soucis avec mon téléphone et je voudrais passé a celle ci. J'aimerais savoir comment faire et si cela vaux le coup ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Forcément ça vaudra le coup de passer sur une rom stock. Par contre, pourquoi cette KI3 alors qu'il y a maintenant la KJ3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miister Keviin Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Si je peux avoir la meilleure la je sèche sur sa je ne sais rien du tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 la K14 sans aucun doute pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotoW Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Besoin d'un petit coup de patte svp. Je cherche à installer cette nouvelle rom mais sous ODIN lorsque que je dois choisir le PDA. Je ne sais pas quels fichiers je dois sélectionner étant donné qu'il y a 3 fichiers .md5 Sinon quelles autres rom officielle vous me conseilleriez avec un lien svp, je suis actuellement avec la XWKE7. Merci Modifié 18 décembre 2011 par TotoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Y'a pas moyen d'avoir Kitchen Pro sur cette Rom non ? Tiens Toto https://forum.frandroid.com/topic/67385-tuto-installer-une-rom-via-cwm-ou-odin/ Si tu vas tout en bas du premier post tu trouveras ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotoW Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) C'est GooD merci eKimi j'ai prit cf-root 4.1 comme kernel j’espère que c'est l'un des meilleurs :) Modifié 21 décembre 2011 par TotoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.