Aller au contenu

[ROM] I9100 XXKI3 Android 2.3.5


Recommended Posts

KitchenPro est une application à avoir je l'ai depuis la KH3 et sortira prochainement en KI8. Il y a quand-même pas mal de compatibilités avec la KI8 comme le changement de modem, les animations, le choix des market et le dernier Bootanim Bios 2.3.5.

D'ailleurs c'est surtout les incompatibilités en 2.3.5 en général qui sont en train d'être retravaillés.

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azdine57:

C'est vrai que c'est une apk tout en un géniale mais avec la KI8 (version nowipe-NEE que j'ai) la kitchen pro faite pour la KI3 provoque beaucoup de FC pour les kernels et mods .j'attends donc patiemment la MAJ.

***Les bootanimations sont superbes****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai besoin d'aide la!!!

j'ai essayé de flash avec cette rom mon gs2 qui etait stockjuste rroté

mais j'ai laissé coché re-partition

et odin est bloqué depuis 30min sur cache.img!!!

que faire?

je debranche?

la barre verte n'avance plus et sur le gs2 il est ecrit downloading

mais a mon avis c'est bloqué la nan?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila me revoila!

bon finalement j'ai pris mon ordi portable pour le mettre deplacer et le cable d'alim s'est debranché!!!

donc tout eteind comme ca j'ai pas hésité a debrancher le gs2 :)

donc j'ai enlevé la batterie, je l'ai démarré direct en mode download et j'ai refait la manip sans le PIT et en decochant bien re-partition

et c'est passé comme une lettre a la poste!

j'ai eu de la chance sur ce coup...

une petite question svp, si je veux rechanger de rom, pour essayer la cyanogen par exemple, je dois le rooter?

ou je reflash direct avec la nouvelle rom?

je l'ai telechargée, mais il n'y a pas les memes fichiers que dans celle la par contre...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du kernel stock de cette version de firmware.

Dans le cas où tu mets un kernel custom (pour etre root par ex), tu auras au boot de ton tel un gros point d'exclamation jaune indiquant que le tel a été modifié, donc plus de SAV.

En re flashant ce kernel stock par dessus, tu supprimes ce point jaune... disons que c'est plus discret et plus propre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci galaxyste de ta réponse, mais esque en a besoin de ce kernel vue que je suis passer en KI3 avec l'archive de la roms il y a bien le kernel 2.3.5 dedans, esque c'est utile de passer part celui ci apres avoir flasher la roms : kernel stock est dispo ici : http://www.multiupload.com/WDOO81L5H6 (il n'est pas fourni dans l'autre archive)

(mdp : intratech@XDA)

Modifié par re4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est: as tu rooté ton téléphone ? Avec un kernel custom... autrement dit, après avoir flasher cette rom KI3, as tu fait quelque chose de plus ? Il ne faut pas confondre rom et kernel... Bien sûr qu'en flashant cette KI3, tu as un kernel stock (difficile de faire sans :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse, c'est bien ce que je pensait, je trouve que quand on ouvre les message cela est moin rapide quand HF3 apres je peut me tromper mais je trouve surtout quand on appuis sur le home cela mais 1/2 seconde a se remettre sur le bureaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours passé par une appli tiers pour les sms (GoSMS). Et même avec 15000 sms sur le telephone, l'ouverture est instantanée...

Je n'ose pas lancer l'appli sms de base pour vérifier tes lenteurs, elle me plante le téléphone quand je la lance...

Mais d'un ordre général, cette rom est nettement plus réactive que les KGx précédente (à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yann1949 : J'ai exactement les problèmes que tu viens de citer (FC, REBOOT dans les applications et jeux), sauf que moi je suis sous la ROM KI3 Stock.

Quand on a des FC c'est généralement un problème dans la lecture de données qui ont été réalisées avec une autre rom.C' est à dire quand on fait un backup (jeux ou autres applic) avec titanium avec une rom en ginger2.3.4 et après restoration ,à la lecture surune rom en 2.3.5 on aura des FC.

Remede: vider le cache et restoration de l'applic sans les données.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yann1949 : Je venais d'une ROM Android 2.3.5 -> vers -> une ROM Android 2.3.5, mais bon ce n'est pas grave. J'ai un souci aussi qui ce produit que rarement, mais très désagréable, c'est que mon tél s'éteint alors que la batterie est a 75 % et qu'il n'y a aucunes application en tache de fond. Bizard, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire qu'il s'éteint complètement et tu dois le rebooter?

J'avais souvent ce problème avec mon ancien SGS1 et je faisais toujours un wipe dalvik cache celà réglait le problème mais bon je ne sais pas si c'est le même cas pourt toi.

Quant à moi je retourne à la KI3 qui est bien meilleure surtout du point de vue gestion de la batterie.(la KI3 me donnait 48h en utilisation ordinaire)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yann1949 : Oui, mon tél s'éteint ou fait un reboot tous seul de temps à autres.

Oui, après avoir passé un petit moment avec la KI3 je trouve que cette ROM est bien, niveau autonomie j'avais bien plus avec les ROM Android 2.3.4, mais ce que j'aprecis beaucoup avec la ROM KI3, c'est le fais que la mémoire RAM est mieux géré par le KERNEL pour le ROOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou... soir,

Completement débutant sur android. J'ai quitté mon iphone4 pour un galaxy s 2 depuis 5 jours. Quand je l'ai acheté il avait été pervertis par une couche orange. J'ai lu plusieurs choses par-ci par là et j'ai choisi d'installer cette rom off. Problème: les reboot intempestifs... Comme d'autres personnes apparemment.

Pour cette opération j'ai suivi un tuto (sur ce site ou un autre je ne sais plus). Sur tout les fichiers présents dans l'archive de la rom je n'ai installé par odin que celui-ci "CODE_I9100XXKI3_CL577579_REV02_user_low_ship.tar.md5 " Une question me vient : A quoi servent les autres fichiers ? Pas de root ou de trucs de machin... Juste charger par Odin ce fichier.

J'ai constaté le reboot du téléphone dans la poche ou tranquillement posé sur ma table (wifi éteint et toutes applications fermées).

J'ai peut être mal fait des choses ou autres... N'y connaissant foutrement rien, je dis amen à toutes les idées.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou... soir,

Completement débutant sur android. J'ai quitté mon iphone4 pour un galaxy s 2 depuis 5 jours. Quand je l'ai acheté il avait été pervertis par une couche orange. J'ai lu plusieurs choses par-ci par là et j'ai choisi d'installer cette rom off. Problème: les reboot intempestifs... Comme d'autres personnes apparemment.

Pour cette opération j'ai suivi un tuto (sur ce site ou un autre je ne sais plus). Sur tout les fichiers présents dans l'archive de la rom je n'ai installé par odin que celui-ci "CODE_I9100XXKI3_CL577579_REV02_user_low_ship.tar.md5 " Une question me vient : A quoi servent les autres fichiers ? Pas de root ou de trucs de machin... Juste charger par Odin ce fichier.

J'ai constaté le reboot du téléphone dans la poche ou tranquillement posé sur ma table (wifi éteint et toutes applications fermées).

J'ai peut être mal fait des choses ou autres... N'y connaissant foutrement rien, je dis amen à toutes les idées.

D'avance merci.

Si tu te sent d'attaque de reflashé ta rom je te conseil ceci, prends la rom ici : http://www.multiupload.com/DYINYCRRD6 tu vas te retrouver avec un fichier compressé en .exe, tu le décompresse, ensuite une fois décompressé tu vas te retrouvé avec un autre fichier compressé, celui la tu ne le décompresse pas, tu ouvre odin et tu place le fichier non décompressé dans la case PDA et la tu flash (en ayant pris soin de mettre ton Galaxy en mode download au préalable) normalement tu ne devrais plus avoir de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...