Aller au contenu

[ROM] I9100 XXKI3 Android 2.3.5


Recommended Posts

Pour ceux qui sont intéressés par les Mod de Jkay voici la nouvelle mouture adaptée à la KI3

http://forum.xda-dev...d.php?t=1154278

le mod s'installe en recovery "install zip" puis choose zip

Ensuite téléchargez l'apk JKaydeluxeSettingV11 et l'installer comme une apk (avec astro)

Une fois l'apk "JkayDeluxeSettingV11 installée et le Mod XXKI3Jkay dezippé par le mode Recovery.

rebootez le SGS2 exécutez l'application et configurez la.

Attention téléchargez les Mod JKay selon :

Rom odexé = Rom stock

Rom déodéxé = rom custom

Modifié par yann1949
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash le kernel CF-ROOT (ki3) et fait un calibrage de ta batterie via l'application Battery Calibration disponible sur le market ;)

(Tu décharges ton galaxy, puis tu le recharges à 100% en le conservant éteint, tu lances l'application et tu suis les instructions) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai installé la derniere mise a jour 2.3.5 avec la hdblog 2.7.1 mais depuis, la qualité du signal gps est lamentable.. il n'arrive plus à me situer correctement...

Que dois je faire pour avoir un bon signal comme avant..?

(j'etais en KH3)

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à la KH3 il y a une énorme différence (à part la version d'Android) ?

Sur ma KH3 j'ai une assez bonne autonomie (je tiens la journée en utilisation très intensive : push mail, facebook, twitter, google +, internet, et énormément de sms), l'autonomie avec la KI3 est-elle aussi bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1337people : J'ai rechargé mon tél hier soir vers 22:40 je l'ai retiré, aujourd'hui j'ai envoyé plus ou moins 5 SMS et jouer 20 - 30 minutes, et en ce moment même (18:29) la batterie est à 42 % (comme j'ai vu que la batterie fondait vite j'ai vide installer le SetCPU et descendue la fréquence des CPUs a 500 Mhz). Alors qu'avec KH3 je tenais 3 jours des fois en jouant, SMS, appels,... et a sans avoir à recours au SetCPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre...

Là j'en suis à 87% après 5 sms, 20 minutes de battleheart, 20 min de surf et une demi-heure d'audio + casque

87% => 8h40 que mon galaxy est allumé

Avant j'utilisai Setcpu uc à 800mhz + ninphetamine 2.1.3, là j'ai remis d'origine et j'ai flashé le kernel cf root, et j'ai l'impression que mon tél' tient plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...