Aller au contenu

[ROM][2.3.7]CyanogenMod 7.1-cooper-KANG-BETA

Recommended Posts

Solution pour la batterie,dans performances dans le menu cyanogenmod tu peux régler sur la méthode conservatrice,utiliser l'apps " battery calibration " dispo sur le market ^^

Solution pour la batterie,dans performances dans le menu cyanogenmod tu peux régler sur la méthode conservatrice,utiliser l'apps " battery calibration " dispo sur le market ^^

Pour les themes, t'en telecharge un sur le market (tu tape "cm7 theme" c'est ce que j'ai recherché moi ^^) puis il se mettras automatiquement dans themes chooser...sinon tu en télécharge sur google, c'est des apk a installer et sa s'installe dans theme chooser..ou plus simple tu a cette appli qui regroupe tout les theme possible : https://market.android.com/details?id=com.jrummy.list.tmobile.themes&hl=fr

;)

Salut a tous j'ai decouvert un Bugs très embêtant lorsque je désinstalle une appli impossible de la réinstallé j'ai une erreur impossible de lire le package ou package incorrect si quelqu'un a le même probleme que moi ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

cette rom est génial mais il me manque le launcher touchwizz dans lequel on a plusieur pages d'application

je l'ai récupéré depuis gingerbread mais il ne veut pas s'installer

une solution?

Si tu n'arrive pas a l'installer voila si tu possède go launcher : https://market.android.com/details?id=com.gau.go.launcherex.theme.TouchWiz&hl=fr

essaye quand même de l’installer en apk : http://megaupload.com/?d=JOAFTCSN

Malheureusement non, j'ai se problème avec l'application VDM par exemple ou avec l'application Doubletwist que j'essaie de réinstaller depuis le market depuis j'ai peur de désintaller une autre app ..

Je n'ai pas de solution essaye de reflasher la rom mais je ne suis pas sure que ta résolve ton problèlme déolé.

Moi j'en ai mare de cette rom je vais essayer la cyanoAce, après le bug vient peut être de S2E car après re flashage de la rom plus de problème.

La Cyano Ace a un score quadrant quadrant et un score Antutu plus élevé que celle la. Et personnellement je la trouve plus fluide :)

• 2 weeks later...

Pour le moment on a aucune nouvelle :/ je cherche un peu partout via Google et Xda mais rien du tout. Par contre d'après leur Tweet(er) (je sais pas comment on le dit), la version 9 de CyanogenMod sera prévue pour dans 2 mois a peu près, basée sur ICS. Peu être que ce sera compatible avec le SGA mais si ça ne l'est pas on peut s'attendre a une version non officielle j'espère ;).

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-459260-cyanogenmod-9-base-android-4-sortirait-debut-2012.html

Il y aura certainement des développeurs pour bosser sur la version 9, ça ne fait pas de doute.

Dîtes, j'ai un problème de vibreur assez déplaisant avec cette ROM. En fait, si je mets le téléphone en mode vibreur, seuls les appels font vibrer mon appareil, mais pas les notifications (mail, SMS, twitter,...). Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas et surtout est ce qu'il existe au solution à ce problème?

S'il n'y a pas d'issue, je compte repasser en KPH via Odin pour ensuite flasher à nouveau la Cooper Kang, mais j'aimerais éviter cette perte de temps. :P

J'ai déjà vérifié plusieurs fois, dans toutes mes applications ainsi que dans les paramètres système. La vibration fonctionne quand je la teste, elle fonctionne aussi quand je suis en mode normal, mais une fois que je suis en mode vibreur ça ne marche plus.

Je crois que j'ai pas le choix, je vais le remettre en ROM stock avant de retourner en CyanogenMod. Je ferai ça une fois que j'aurai changé de microSD par contre.

Si quelqu'un a une solution d'ici là...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...