Aller au contenu

[ROM][2.3.7]CyanogenMod 7.1-cooper-KANG-BETA


Recommended Posts

chez moi la wifi marche très bien mais la rom est un peu moins fluide que rom stock 2.3.3 et pas de gestionnaire de taches ??? et comment fait-on pour changer la police dans affichage j'ai pas trouvé ?

Modifié par Ugoboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un wipe data / reset factory dans le mode recovery devrait déjà remettre les pendules à l'heure pour toute réinstallation

en ce qui concerne kies: regarde voir en changeant le port usb de ton cable data (cela devrait forcer la réinstallation des drivers sur l'ordi et peut être résoudre bcp de problème).

Lorsque j'ai voulu mettre la dernière maj sur mon ace en partant de cette rom, le téléphone s'est mis à rebooter non stop et j'ai du refaire le flash après un wipe data pour que tout refonctionne correctement.. si je ne me trompe pas je crois que c'est lié aux partitions qui sont créées par la CM7...

Problème résolu, j'ai supprimer les driver, mais laisser windows les réinstaller quand mon Ace était en mode Download. Les réinstaller en mode normale ne changeait rien. Sinon chez moi cette ROM Ram. Y en à t ils qui sont comme moi?

J'ai testé tout cela, mais keis mouline toujours pour trouver mon tel, pas l'air de le detecter fait chier car elle est bien cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, ça marche bien cette rom, en vu des couleurs et contrastes j'ai baissé la luminosité quasi au maximum afin de conservé la batterie, je verrai si y a du mieu.

sinon les problemes rencontré pour le moment sont:

-le wifi qui deconne (il recherche et trouve, mais ne se connecte pas)

-l'impossibilité de partager ou s'inscrire a un site grace à facebook.

et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fluidité j'ai trouvé, c'est à cause de adw launcher, désinstallez le et prenez un autre launcher moins lourd, perso je prends launcher pro, et maintenant je vois vraiment la différence ! C'est vraiment plus fluide que la 2.3.4 stock.

Par contre pas de gestionnaire des taches en laissant appuyer sur HOME :( une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda un sujet ouvert pour le flash du modem de votre rom,après avoir flasher le modem j'ai plus

de prob pour ma connexion wifi ni 3g,le flash du modem peut se faire séparément via odin...

lien xda qui propose les modems : http://forum.xda-dev...d.php?t=1289830

édit : tuto réaliser...

quelqu'un a trouvé comment changer la police d'écriture svp ?

non j'ai rien trouvé pour la police d'écriture désolé

Modifié par blokaz familia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi je les virés, trop de bug:

- le telephone reboot

- l'écran ce fige (plus moyen de l'eteindre sauf en enlevant la batterie)

- l'écran clignote tel un stomboscope

Du coup je vient juste d'installé celle-ci:

[Rom] BehradGH Rom Series | CyanogenMod 7.1 RC 2.1 "Updated" 2.3.7 "Cyano Ace"

Je vais voir ce que cela donne, bien que je ne comprend pas trop la différence entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais alors ça a marché aussi pour moi j'ai flashé le modem avec odin, c'est nikel enfin j'ai du wifi youpy ...

j'ai trouvé un truc pour tuer les taches en fond, dans:

paramettres>application>devellopement>tuer par longue pression

en utilisant une application faut rester appuyer sur retour et tue l'appli en tache de fond. ça plus un ptit advenced task killer en attendant c'est mieu que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod-7.1.0-RC1-Cooper-KANG DISPO !

What new in RC1 build:

- full odexed ROM (more performance, more free space on \data);

- new kernel from ketut;

- no more accidentally rejected calls by pressing "Back" button (function disabled);

- FM Radio app's graphics bug fixed;

- GoogleApps updated to 28.08.2011 version (except Market);

- cifs.ko, tun.ko, zram.ko modules updated;

- lights.cooper.so lib updates;

- noise suppression in call enabled.

http://www.multiupload.com/MZLA2ECCQ0 - Version RC1 Flashing

http://www.multiupload.com/WN18YUVR22 - Version RC1 Uptade (Aucune perte de données a part l'effacement du dalvik cache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod-7.1.0-RC1-Cooper-KANG DISPO !

What new in RC1 build:

- full odexed ROM (more performance, more free space on \data);

- new kernel from ketut;

- no more accidentally rejected calls by pressing "Back" button (function disabled);

- FM Radio app's graphics bug fixed;

- GoogleApps updated to 28.08.2011 version (except Market);

- cifs.ko, tun.ko, zram.ko modules updated;

- lights.cooper.so lib updates;

- noise suppression in call enabled.

http://www.multiupload.com/MZLA2ECCQ0 - Version RC1 Flashing

http://www.multiupload.com/WN18YUVR22 - Version RC1 Uptade (Aucune perte de données a part l'effacement du dalvik cache)

désolé si ma question est un peu bete mais je suis sous cyanogen mod 2.3.7 mais comment installer les changelogs ? et est ce que ceci sera vraiment utile ?

merci.

Modifié par Martyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si ma question est un peu bete mais je suis sous cyanogen mod 2.3.7 mais comment installer les changelogs ? et est ce que ceci sera vraiment utile ?

merci.

Rien que pour le gain de performance, oui, ça vaut le coup. Surtout que c'est très simple à mettre à jour:

- tu télécharges le second fichier et le mets à la racine de la SD

- tu démarres le Ace sous CWM (Home + Power)

- tu choisis "Choose zip..." / "Install zip..." pour retrouver ton fichier d'update et tu lances l'installation

Au prochain redémarrage tu auras la MAJ CM7 et toutes tes applications et préférences auront été préservées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...