Thialala Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Il n y a plus l'application pour parler à notre gs2 en double clickant sur la touche home Flashe cet update et tt reviendra à la normale: http://www.mediafire.com/?f2g6procdtke5tv Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Au niveau kernel, lequel me conseilleriez vous? Et pourquoi y a t'il un petit point rouge au dessus de certaines applications dans le menu des applications? Modifié 16 octobre 2011 par Aleske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Au niveau kernel, lequel me conseilleriez vous? Et pourquoi y a t'il un petit point rouge au dessus de certaines applications dans le menu des applications? Salut! Moi je suis sur Siyah Kernel 2.0 et tout marche nickel: fluide, stable, pas de FC et une bonne gestion de la batterie et de la mémoire. En ce qui concerne les points rouges, ça t'indique les applis qui sont actifs (qui tournent). Pour le désactiver va sur : Menu/TW4.5 Preferences/App Drawer/ Et désactive "Running apps". Revient d'un pas en arrière et "Restart and Save". Et voila; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) bonjour. pareil pour moi, bootloop après installation de la v24. que dois je faire? quel kernel me conseillez vous ? merci Modifié 16 octobre 2011 par stoppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut! Moi je suis sur Siyah Kernel 2.0 et tout marche nickel: fluide, stable, pas de FC et une bonne gestion de la batterie et de la mémoire. En ce qui concerne les points rouges, ça t'indique les applis qui sont actifs (qui tournent). Pour le désactiver va sur : Menu/TW4.5 Preferences/App Drawer/ Et désactive "Running apps". Revient d'un pas en arrière et "Restart and Save". Et voila; Merci Thialala. Où est-ce que je peux trouver ce kernel? Pour l'installer, je démarre CWM et "Flash update"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Merci Thialala. Où est-ce que je peux trouver ce kernel? Pour l'installer, je démarre CWM et "Flash update"? Ici, en bas du 1er post. prend le 2.0beta8 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1263838 Demarre en CWM et flashe comme tu flashes la rom de Criskelo. bonjour. pareil pour moi, bootloop après installation de la v24. que dois je faire? quel kernel me conseillez vous ? merci Démarre en mode recovery et fais un wipe partition, wipe dalvik and cache et reflashe la V24. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 c'est bon ça a marché merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut tout le monde; voici la traduction pour l'utilisation et la configuration du mod Jkay https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... l&hl=en_US @EricXson: si tu peux le mettre en début du post, ce serait bien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Salut tout le monde; voici la traduction pour l'utilisation et la configuration du mod Jkay https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... l&hl=en_US @EricXson: si tu peux le mettre en début du post, ce serait bien. Merci Thialala, c'est cool de ta part! Tu nous aide bien et pas que sur cette traduction. Merci à toi et à tous ceux qui nous aide dès qu'on a un sushis (:-D) Modifié 16 octobre 2011 par Aleske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Merci Thialala, c'est cool de ta part! Tu nous aide bien et pas que sur cette traduction. Merci à toi et à tous ceux qui nous aide dès qu'on a un sushis (:-D) De rien Aleske, c'est un plaisir d'aider :-) . Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Modifié 17 octobre 2011 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Flashe cet update et tt reviendra à la normale: http://www.mediafire...f2g6procdtke5tv Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Mais c'est parfait ça ;) Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hery Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour tout le monde, Quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme. Apres une "Eff. memoire" dans Gestion d'application, quand je fais retour je me retrouve au clavier de numerotation, au retour suivant c'est les sms et puis contact. A chaque retour je fais un boucle sur ces 3 appli. Il faut appuyer sur Home pour en sortir. Je suis en v24. J'ai eu aucun souci pour le passage de la v22 a la v24. Merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour tout le monde, Quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme. Apres une "Eff. memoire" dans Gestion d'application, quand je fais retour je me retrouve au clavier de numerotation, au retour suivant c'est les sms et puis contact. A chaque retour je fais un boucle sur ces 3 appli. Il faut appuyer sur Home pour en sortir. Je suis en v24. J'ai eu aucun souci pour le passage de la v22 a la v24. Merci de vos reponses. C'est un problème connu, le TouchWizz est fermé en même temps et c'est le bouton Home qui le réveille encore. ça a été reporté et la team y travaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyg Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 bonjour, je profite de cette excellente rom mais j'ai un souci: je n'arrive pas a me connecter au freewifi!!!! quelqu'un a t'il eu ce souci et comment l'a t'il regler? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul5 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Salut tout le monde; voici la traduction pour l'utilisation et la configuration du mod Jkay https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... l&hl=en_US @EricXson: si tu peux le mettre en début du post, ce serait bien. Trop de la balle !!! J'y comprenais kedal a ce Jkay :) Comme j'ai fais des icons pour mon GS2, je vous les met ici au cas ou ca intéresse quelqu'un... Je vais bientôt faire le 2eme icon lorsque la lampe est allumée et quand on a loupé un appel :) Edit : aller hop... 1er jet Edit : quelqu'un peux me dire ou sont placés les icones de la barre de notification (GPS, vibreur, wifi...) ? merci Modifié 17 octobre 2011 par dudul5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Trop de la balle !!! J'y comprenais kedal a ce Jkay :) Comme j'ai fais des icons pour mon GS2, je vous les met ici au cas ou ca intéresse quelqu'un... Je vais bientôt faire le 2eme icon lorsque la lampe est allumée et quand on a loupé un appel :) Edit : aller hop... 1er jet Edit : quelqu'un peux me dire ou sont placés les icones de la barre de notification (GPS, vibreur, wifi...) ? merci Les icônes sont dans: SystemUI.apk\res\drawable-hdpi-v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Euuuuh elle est partie où enfaite l'application de commande vocale ?! je la trouve même pas dans titanium back up :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Euuuuh elle est partie où enfaite l'application de commande vocale ?! je la trouve même pas dans titanium back up :o Il a été remplacé par l'appli homemyhome. Si tu le veux encore, flash le .zip dont j'ai posté le lien sur la page précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Merkiii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Et euuh ^^ j'avais vu que sur cette ROM y'avait le choix entre plusieurs Boot animation, c'est plus le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Et euuh ^^ j'avais vu que sur cette ROM y'avait le choix entre plusieurs Boot animation, c'est plus le cas ? Si c tjrs le cas, va dans le dossier CRISKELO-ADDONS et tu verras le Criskelin.zip :-) . Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou8 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 j'aimerai savoir ou je peu trouvé des widgets style ceux qu'on trouve chez HTC. comme celui des contactes favoris, ou bien des emails qu'on reçois ect .... car je trouve que chez les roms de samsung ça manque cruellement de widgets. j'ai 8 bureau et ils sont tous présque vide alors qu'avant avec mon HTC sensation j'avais l'inverse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Bonjour a tous ! Avez vous des problèmes d'accroche réseau ? Pour ma part ils sont assez flagrant, je ne peux plus passer d'appel et mes sms ne passent plus puis après un certain temps ça fonctionne de nouveau. Un reboot n'y change rien. Pour info je suis passé de la litenin'g 6.1 à la Criskelo v22 puis v23 puis v24 sans jamais avoir fait de wipe. Est ce que cela pourrait changer quelque chose ? Si je dois en effectuer un wipe, auriez vous une application gratuite qui sauvegarde les sms/mms, mails et comptes, favoris... Merci par avance ! Modifié 17 octobre 2011 par maxime95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou8 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 @maxime95 t'as déjà utilisé Kies ? car tu peu faire une sauvegarde de tes contactes / sms / mms ect .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleske Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis : lorsque je désactive le réseau de données et que l'on m'envoie un mms il me propose de le télécharger. Jusque là c'est normal. Mais quand je me télécharge, il y a une erreur et ça ne le télécharge pas. quelqu'un aurait une idée? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.