Aller au contenu

[ROM] CriskeloRom V29 - XWKJ1 - 2.3.5

Recommended Posts

Au niveau kernel, lequel me conseilleriez vous? Et pourquoi y a t'il un petit point rouge au dessus de certaines applications dans le menu des applications?

Salut!

Moi je suis sur Siyah Kernel 2.0 et tout marche nickel: fluide, stable, pas de FC et une bonne gestion de la batterie et de la mémoire.

En ce qui concerne les points rouges, ça t'indique les applis qui sont actifs (qui tournent). Pour le désactiver va sur :

Menu/TW4.5 Preferences/App Drawer/ Et désactive "Running apps". Revient d'un pas en arrière et "Restart and Save". Et voila;

• Like 1

Salut!

Moi je suis sur Siyah Kernel 2.0 et tout marche nickel: fluide, stable, pas de FC et une bonne gestion de la batterie et de la mémoire.

En ce qui concerne les points rouges, ça t'indique les applis qui sont actifs (qui tournent). Pour le désactiver va sur :

Menu/TW4.5 Preferences/App Drawer/ Et désactive "Running apps". Revient d'un pas en arrière et "Restart and Save". Et voila;

Merci Thialala. Où est-ce que je peux trouver ce kernel? Pour l'installer, je démarre CWM et "Flash update"?

Merci Thialala. Où est-ce que je peux trouver ce kernel? Pour l'installer, je démarre CWM et "Flash update"?

Ici, en bas du 1er post. prend le 2.0beta8 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1263838

Demarre en CWM et flashe comme tu flashes la rom de Criskelo.

bonjour.

pareil pour moi, bootloop après installation de la v24.

que dois je faire?

quel kernel me conseillez vous ?

merci

Démarre en mode recovery et fais un wipe partition, wipe dalvik and cache et reflashe la V24.

• Like 1

Salut tout le monde; voici la traduction pour l'utilisation et la configuration du mod Jkay

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... l&hl=en_US

@EricXson: si tu peux le mettre en début du post, ce serait bien.

Merci Thialala, c'est cool de ta part! Tu nous aide bien et pas que sur cette traduction. Merci à toi et à tous ceux qui nous aide dès qu'on a un sushis (:-D)

Modifié par Aleske

Merci Thialala, c'est cool de ta part! Tu nous aide bien et pas que sur cette traduction. Merci à toi et à tous ceux qui nous aide dès qu'on a un sushis (:-D)

De rien Aleske, c'est un plaisir d'aider :-) .

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Modifié par Thialala

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme. Apres une "Eff. memoire" dans Gestion d'application, quand je fais retour je me retrouve au clavier de numerotation, au retour suivant c'est les sms et puis contact. A chaque retour je fais un boucle sur ces 3 appli. Il faut appuyer sur Home pour en sortir. Je suis en v24. J'ai eu aucun souci pour le passage de la v22 a la v24.

Merci de vos reponses.

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme. Apres une "Eff. memoire" dans Gestion d'application, quand je fais retour je me retrouve au clavier de numerotation, au retour suivant c'est les sms et puis contact. A chaque retour je fais un boucle sur ces 3 appli. Il faut appuyer sur Home pour en sortir. Je suis en v24. J'ai eu aucun souci pour le passage de la v22 a la v24.

Merci de vos reponses.

C'est un problème connu, le TouchWizz est fermé en même temps et c'est le bouton Home qui le réveille encore. ça a été reporté et la team y travaille.

Salut tout le monde; voici la traduction pour l'utilisation et la configuration du mod Jkay

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... l&hl=en_US

@EricXson: si tu peux le mettre en début du post, ce serait bien.

Trop de la balle !!!

J'y comprenais kedal a ce Jkay :)

Comme j'ai fais des icons pour mon GS2, je vous les met ici au cas ou ca intéresse quelqu'un...

apn.pngcadenas.pnglampe.pngtelephone.png

Je vais bientôt faire le 2eme icon lorsque la lampe est allumée et quand on a loupé un appel :)

Edit : aller hop... 1er jet

telephone_on.pnglampe_on.pnggo_on.png

Edit : quelqu'un peux me dire ou sont placés les icones de la barre de notification (GPS, vibreur, wifi...) ?

merci

Modifié par dudul5
  • Like 1

Trop de la balle !!!

J'y comprenais kedal a ce Jkay :)

Comme j'ai fais des icons pour mon GS2, je vous les met ici au cas ou ca intéresse quelqu'un...

apn.pngcadenas.pnglampe.pngtelephone.png

Je vais bientôt faire le 2eme icon lorsque la lampe est allumée et quand on a loupé un appel :)

Edit : aller hop... 1er jet

telephone_on.pnglampe_on.pnggo_on.png

Edit : quelqu'un peux me dire ou sont placés les icones de la barre de notification (GPS, vibreur, wifi...) ?

merci

Les icônes sont dans: SystemUI.apk\res\drawable-hdpi-v4

Euuuuh elle est partie où enfaite l'application de commande vocale ?! je la trouve même pas dans titanium back up :o

Il a été remplacé par l'appli homemyhome. Si tu le veux encore, flash le .zip dont j'ai posté le lien sur la page précédente.

j'aimerai savoir ou je peu trouvé des widgets style ceux qu'on trouve chez HTC. comme celui des contactes favoris, ou bien des emails qu'on reçois ect .... car je trouve que chez les roms de samsung ça manque cruellement de widgets. j'ai 8 bureau et ils sont tous présque vide alors qu'avant avec mon HTC sensation j'avais l'inverse !

Bonjour a tous !

Avez vous des problèmes d'accroche réseau ?

Pour ma part ils sont assez flagrant, je ne peux plus passer d'appel et mes sms ne passent plus puis après un certain temps ça fonctionne de nouveau. Un reboot n'y change rien.

Pour info je suis passé de la litenin'g 6.1 à la Criskelo v22 puis v23 puis v24 sans jamais avoir fait de wipe.

Est ce que cela pourrait changer quelque chose ?

Si je dois en effectuer un wipe, auriez vous une application gratuite qui sauvegarde les sms/mms, mails et comptes, favoris...

Merci par avance !

Modifié par maxime95

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis : lorsque je désactive le réseau de données et que l'on m'envoie un mms il me propose de le télécharger. Jusque là c'est normal. Mais quand je me télécharge, il y a une erreur et ça ne le télécharge pas. quelqu'un aurait une idée?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...