raph77 Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 J'ai un gros problème je n'arrive pas a aller sur internet avec la connection 3g de orange. En wifi pas de problème.savez vous comment régler cela? Quand je vais sur Google par exemple il me dit page inaccessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 données activées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 données activées ? Oui j'ai bien coché la case Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 le mode reseaux doit etre sur gsm/wcdma, 2G doit etre desactivé. Verifie si t'a pas une app qui gere les connexions, genre quick settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 le mode reseaux doit etre sur gsm/wcdma, 2G doit etre desactivé. Verifie si t'a pas une app qui gere les connexions, genre quick settings Ca ne fonctionne toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 forfait bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Oui mais avant ca fonctionnait très bien.j'ai vérifier il me reste encore plein de forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 T'es en quelle ROM? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 alors c'est bon? Tu as flashé la ROM Pays? Et toi Brunman? Je n'ai pas l'intention de flasher une custom avant que Cyanogen soit sorti en bêta stable... Pour la raison que je ne vois pas l'interet de flasher une rom qui n'est pas en 2.3... Et j'ai testé Nova que j'ai trouvé assez aléatoire, et la rom pays j'ai bien matté les changelogs et sa reste en 2.2 10B, alors que mon optimus en 10B juste rooté avec quelques applis dégagées me convient parfaitement pour l'instant. Pour SuperOneClick et SRP le secret du root se trouve dans la rapidité d'éxécution de "SRP" au moment de l'étape 4 et 6... Si vous arrivez à à effectuer 2X le SRP rapidement (avant que la carte sd ne remonte) vous serez rooté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 T'es en quelle ROM? Je suis en rom pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ce serait pas un probleme d'apn?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 bah déjà vérifie tes apn et ensuite il est vrai que des fois un reboot sa peut aider à se sortir de pas mal de petits bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.