dorian73 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 j'ai testé , toujours meme probleme . ils ont dit quoi la hotline checkout ? c'est bien tout dans la balise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Ah ca y est je le vois!!! Trop cool! Mais pas testé vu que j'ai vu que ca a pas marché pour Dorian73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 oué j'avais bien tout mis dans la balise , et pas de réponse du support :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 L'icône est vachement jolie, j'aime beaucoup ! :D Je vois ton appli sur le Market depuis mon Hero en officiel, pour l'instant sans compte Checkout je ne peux pas acheter ton appli, désolé... Mais quand j'aurais mon compte je vais me mettre à acheter des tas d'applis, je le sens x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Merci kom', en espérant que d'ici là, le soucis d'achat de aTrip soit résolu, car pour le moment, j'ai aucune nouvelle du support ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de reessayer , j'ai toujours la meme erreur .................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 je me suis arreté a la saisie de la CB...je crois que la mienne est pas prise en compte :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 quelqu'un peut-il retenter là ? j'ai changé le nom de package, ptetre que ça va passer comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 tjs rien pr moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 mais m***, je sais plus quoi faire, et je suis vraiment vnr pour le coup :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 toujours rien les copains ? ça marche toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Bon, j'ai tout recommencé, je me suis recréé un compté spécialement pour le market, et j'ai republié l'application. Normalement, ça doit marcher maintenant, en tout cas, j'ai bon espoir cette fois ! Modifié 21 mars 2010 par Caballero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikari Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 J'ai viens de tester de télécharger ton appli et toujours le même problème que précédemment : erreur de serveur s'est produite... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Tu as besoin de testeur sur HTC Tattoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 Nope, merci Garp ;) ça me saoule, je comprends pas pourquoi ça marche toujours pas ... C'est carrément un autre compte GMail que j'ai utilisé, je vois pas pourquoi ça déconnerait encore ! m**** alors !!!!!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 quelqu'un pour retenter là siouplait les copains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikari Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Je viens de tester et à nouveau "erreur de serveur..." donc statu quo pas moyen de télécharger ton appli :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de tenter à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 meme erreur pour moi ......... :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) ok, j'ai fait un autre changement. Tu peux réessayer Dodo ? Modifié 25 mars 2010 par Caballero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Bon après de multiples essais avec l'ami Dorian, on en est arrivé à -> l'application s'installe parfaitement quand elle est gratuite ! Le problème, c'est qu'une fois gratuite, impossible de la remettre payante (sauf la supprimer du market et recommencer). Donc grande nouvelle les gars, je laisse aTrip gratuitement sur le market pour une durée indéterminée ;) A défaut de gagner de l'argent avec, elle me fera peut-être gagner un Nexus-One si elle est beaucoup téléchargée avec des bonnes notes ! Donc, à vos Markets, prêts, Downloadez !!!! et surtout, n'oubliez pas d'évaluer le plus justement possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Alors je vais faire passer le mot pour que ca DL de tous les cotés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 si dans la recherche l'application apparaît toujours payante, c'est normal. Il semblerait qu'il y ait un cache sur le market. Une fois que vous cliquez sur l'appli, elle est bien gratuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Elle apparait gratuite:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.