Aller au contenu

[Beta-Test] aTrip - Tableau de bord


Recommended Posts

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Concernant la vitesse aberrante je crois savoir d'ou vient le problème est comment le régler.

Enfaite imaginons que l'on roule à et que ton location se met a 460km/h la différence est contrôler donc on a "-" .

Mais si le location a l'instant d'après et encore a 460km/h alors la différence de vitesse et nul donc on ne constate pas la vitesse aberrante et donc il affiche 460km/h.

Donc il suffit de controller aussi si la vitesse est supérieur a 400km/h car la seul voiture capable d'aller à plus de 400km/h est bugatti veyron est même si celui si essaye ton app il aura du mal a atteindre 400 sur une route normal.

Concernant le galaxy il tourne sous quelle firmware?

Le problème de la limitation de vitesse c'est que si on l'utilise en avion on aura jamais la vitesse.

Modifié par rafffel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raf : je vais voir ce que je peux faire.

@devastator : Le GPS ne s'initialise toujours pas sur ton Galaxy ? T'as regardé si ça marche dans Google Maps ? Sinon, effectivement, il me faut des gens sur Galaxy pour savoir s'il s'agit d'un problème récurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxo c'est une ROM Custom non ? C'est pas la 1.5 Cupcake par défaut il me semble.

Donc effectivement, il faudra que je précise dans les prochains béta-tests qu'il me faut des ROMs d'origine ;) En effet, le kit de développement ne prévoit pas d'émuler des terminaux tournant sur des ROM custom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si ça se trouve, ça vient pas de la ROM custom hein :) T'aurais moyen de tester avec la rom normale ? (non je plaisante, ça doit être chiant de passer d'une à l'autre, et de tout reconfigurer après).

Parmi les autres béta-testeurs, qui utilise une ROM custom ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un reset total, en gros sur un trajet normal j'avais une vitesse moyenne 3 fois supérieur a la vitesse max et ce presque au lancement du trajet et qui est revenu a la normale avec le temps (je veux dire la vitesse moyenne était anormal au début mais en roulant avec la vitesse instantanée il remettait a jour la vitesse moyenne au fur et a mesure.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Panja : je pense que le nombre de satellites ne s'affiche pas chez toi car ta résolution d'écran est trop petite, et qu'il n'y a pas la place pour tout mettre ;)

Oui tu as raison, j'ai basculé en mode paysage et la je les vois bien! En tout cas c'est cool d'avoir rendu ton appli compatible avec le tattoo etant donné qu'on a un market bridé du a la resolution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les copains !

Je viens de vous renvoyer un apk, avec normallement le bug de la vitesse à 460km/h corrigé une bonne fois pour toute.

Faites moi un retour rapide, surtout Kartouche qui est à priori celui qui a le plus de soucis avec cette vitesse abberrante.

Modifié par Caballero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila testé sur un petit trajet de 7min.

Plus de soucis niveau de la vitesse :) En effet maintenant j'ai le "-" 3 fois de suite mais j'ai bien un retour a la normale ensuite sans passer par une vitesse extravagante et par conséquent ma vitesse max n'est pas faussé.

De plus je n'ai plus le soucis de la vitesse moyenne supérieure a la vitesse max.

Bref du tout bon pour moi cette release, je pense que t'es prêt a le lancer sur le market :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...