Jeanba88 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 bonjour j ai eu un webtop mais suite a des test le webtop est completement sans dessus dessous comment je peux le remettre comme au debut merci d avance cordialement jeanba88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanba88 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1115fr Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, Moi aussi j'ai eu le même problème et j'ai dû reflasher mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanba88 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 tu aurais un tuto pour le reflasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1115fr Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, Il faut suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/63720-tutoriel-flash-sbf/ Pour l'image de ton atrix va la et recherche Europe : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1125944 Cela fait trois fois que je reflash mon atrix a cause du WebTop ( trop de test différent qui me le saborde ) . Quand il aura redémarré test le webtop si écran noir redémarre ton atrix et la il fonctionneras . Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanba88 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 j'ai déjà tenté un flash sbf sa n'a rien changé j'ai même pas perdu mes applications (j'ai installé : Branding: Retail France Version: 2.1.3 Full Android Version: 2.2.2 Bootloader Version: N/A Webtop version: 6.54.0 Requires RSD Lite 5.0.0 Requires Moto Android (De)packer 1.3 to edit. DOWNLOAD//MIRROR UP ) C'était le bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1115fr Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, oui c'est bien celui la, pour moi cela a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanba88 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 J'ai reflashé donc le webtop refonctionne par contre le clavier est en qwerty mais grâce a une commande je peux changer facilement :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
instalconcept Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour Jeanba88, quelle est ta manip pour avoir éffectivement le clavier azerty physiquement valide sur le webtop...quel ''cette commande''? je suis en atrix at&t flashé sur Bouygues et webtop en français. Le clavier du téléphone est bien azerty, le webtop physiquement aussi , mais la pratique du clavier webtop est qwerty... je suis utilisateur de l'atrix pour le dock voiture, le webtop, et en secondaire le pont wifi pour l'ipad éventuellement. aurais tu un flash à me conseiller merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanba88 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 j'ai donnée la commande ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_marc_92 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Bonjour, si ca interesse j'ai aussi eu le probleme du "webtop" sans dessus dessous. Pour ma part, c'etait à force de tenter l'astuce du webtop sans dock, mais peut-etre sans prendre les bons fichiers, ou du moins ceux-ci n'etaient pas compatibles avec la version de mon téléphone Atrix. Pour remettre decker le webtop, je suis passé par le site officiel de Motorola et est effectué la mise a jour proposée. Il y a un lien dans le topic suivant : http://forum.frandro...motorola-atrix/ La mise à jour se passe en connectant le téléphone à un PC Windows avec un cable USB. Cela a pris 20 bonnes minutes et je suis passé des versions : Version d'Android: 2.2.2 Version du systeme: Version.4.2.13.MB860.Retail.en.FR Version Webtop: 6.54 Aux versions : Version d'Android: 2.3.4 Version du systeme: 45.31.0.MB860.Retail.en.FR Version Webtop: WT-1.2.0-133_38 Et mon "webtop" remarche :) Je n'ai pas eu de donnée perdu en faisant cette maj. Toutes les applis installés le sont restées et fonctionnent toujours. Par contre bizarrement, le clavier du webtop est passé en qwerty. Là encore, j'ai trouvé la solution. Il a fallu que j'aille dans "Menu"->"Parametres"->"Langue et clavier"->"Langues du clavier" Bizarrement, il y avait : "Anglais (Etats-Unis)" Il a fallu mettre : "Francais" Ensuite, il fallait rebooter le téléphone (le changement n'est effectif qu'après le reboot). Et voila, tout marche :) Modifié 1 avril 2012 par jean_marc_92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar93500 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pas moyen de le remettre à 0 avec le ClockWokRecovery ? On doit obligatoirement passer par un fichier SBF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Tu ne peux que supprimer à partir du CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Si bien sur tu peux le remettre à zéro en flashant l'img du webtop par fastboot ou par le cwm mais les zips sont rares car ce n'est pas possible de modifier le format img il y a beaucoup trop de groupes, permissions, liens symboliques. Dans le sujet de ma rom je partage le webtop de la version fr 2.3.4 non modifié et en format zip (en faite le zip décompresse l'img sur la sd pour la flasher avec cwm) : Modifié 7 avril 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar93500 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) J'ai flashé le zip qu'il y a dans ton topic djeman, mais ça nel'a pas remis à zero, mes anciennes applications sont encore la :s Modifié 11 avril 2012 par Omar93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Ben wé j'ai pas tout expliqué, la honte ^^ Il y a une partie du webtop qui est sur la partition data, elle est créée au premier boot du webtop et c'est le répertoire log et le home de adas. Si tu le supprime pas c'est pas propre surtout que t'as du modifier ton bureau. Le répertoire home à supprimer c'est celui là => "/data/home" Et pour les logs c'est => "/data/var/log" à vider si tu veux faire propre sinon c'est pas utile. Voila si t'enleves pas le home ton bureau ne se reinitialisera pas. Edit: Faudra que je le rajoute au script du zip :x Modifié 12 avril 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.