Aller au contenu

Rom Officielle Htc Desire Hd 2.3.5/sense 3.0 (Rom 3.06.405.1 Rooter)

Recommended Posts

C'est quoi comme style d'identifiant, dit moi le nombre de chiffre et/ou de lettre que je fasse un test, sans me donner ton identifiant bien sur.

Juste pour info Titcrunch.

Je viens de faire une petite expérience car j'avais de gros problèmes de tenue de batterie. J'avais remarqué que l'appli "L'équipe" tournait constamment en tache de fond et qu'avec current widget, j'avais des conso en veille de 40 à 50ma en premanance avec des pics réguliers à plus de 100ma.

J'ai donc désinstallé l'équipe et aussi appy geek qui buggait pas mal sur mon tel.

J'ai ensuite remis mon tel en charge et attendu que current widget me mette 0ma, et ai ensuite testé, maintenant en veille j'ai entre 1 et 2ma de conso et j'en suis à ma deuxième journée avec la même charge et je suis à 50%. Que du bonheur.

Pas besoin de rentrer d'identifiant.

Je lance l'application, j'appuie directement sur le champs vide en face de "code confidentiel" et là plantage (Cela le fait également si je rentre un identifiant sous la forme de 9 chiffres ex : 761458956 (désolé pour celui a qui appartient ce compte) :P ).

Mais je viens de voir quelque chose, en appuyant sur les chiffres en dessous de ce champ (chiffres pour entrer le code), il me sélectionne tout seul le champ adéquate et je peux donc voir mes comptes sans plantage de l'application. Çela permet d'avoir une alternative.

Je pense que Ça vient donc de l'application. Mais bon je voulais savoir si il n'y a que moi qui avait ce problème ou d'autre.

Je ne sais pas si j'ai réussi à faire comprendre la procédure que j’emploie pour avoir ce bug ^^

Edit : J'ai pas pensé à regarder les commentaires ^^ Merci titcrunch

Modifié par Topher76800

Pas besoin de rentrer d'identifiant.

Je lance l'application, j'appuie directement sur le champs vide en face de "code confidentiel" et là plantage (Cela le fait également si je rentre un identifiant sous la forme de 9 chiffres ex : 761458956 (désolé pour celui a qui appartient ce compte) :P ).

Mais je viens de voir quelque chose, en appuyant sur les chiffres en dessous de ce champ (chiffres pour entrer le code), il me sélectionne tout seul le champ adéquate et je peux donc voir mes comptes sans plantage de l'application. Çela permet d'avoir une alternative.

Je pense que Ça vient donc de l'application. Mais bon je voulais savoir si il n'y a que moi qui avait ce problème ou d'autre.

Je ne sais pas si j'ai réussi à faire comprendre la procédure que j’emploie pour avoir ce bug ^^

Edit : J'ai pas pensé à regarder les commentaires ^^ Merci titcrunch

Ça me le fait aussi j'ai réussi a contrer sa ^^!!!

donc tu rentre ton identifiant (tu le mémoriser)et pour rentrer le mot de passe tu n'appui pas sur le champ mot de passe ta juste a taper sur les chiffre et sa viens se loger directement sur la case code confidentiel^^

j’espère t'avoir aider et que j'ai été claire dans mes explication

Modifié par ke71vin

Hello, je l'ai enfin installée cette rom...

J'suis assez contant MAIS à première vue:

- Le widget que je voulais se trouve en fait sur sense 3.5 (lol, pas grave)

- L'application HORLOGE n'existe pas (faut passer par les widgets pour acceder au menu horloge)

bonjour

j'arrive pas a installer ce rom sur mon DHD en suivant les instructions donné par UMT, sachant que mon téléphone ne connais pas la carte mémoire.

est ce que je doit d'abord trouver la solution pour la carte mémoire, ou je peux faire l’installation même si mon phone n'indique pas la présence de la SD?

et svp comment puis je réparer ce problème de la carte mémoire.

p.s: j'ai essayé plusieur type de SD mais ça marche pas.

merci d'avance de votre aides.

bonjour

j'arrive pas a installer ce rom sur mon DHD en suivant les instructions donné par UMT, sachant que mon téléphone ne connais pas la carte mémoire.

est ce que je doit d'abord trouver la solution pour la carte mémoire, ou je peux faire l’installation même si mon phone n'indique pas la présence de la SD?

ton téléphone ne reconnais pas la carte SD ?

Ajout d'un mod pour le %batterie et les icônes en couleur dans la zone de notification (voir premier post)

Salut Titcrunch, possibilité d'avoir que les icônes couleurs car j'ai déjà le pourcentage batterie. Sinon je peux reflasher les deux sans risque?

Merci.

snapback.pngHassan Sailor, le 27 November 2011 - 05:55, dit :

bonjour

ton téléphone ne reconnais pas la carte SD ?

c'etai un problem materiel, a pres avoir acheter les tourne-vices special je l'ai regler.

mainenant je vais essayer d'installer le ROM.

merci pour votre reponse

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...