phidie Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Je viens de la télécharger et je l' essaye. Pas de soucis sur la saisie, par contre comme je n'ai pas de compte, je ne pas aller plus loin que la saisie de l'identifiant client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristreeple Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Jusque là, ça fonctionne aussi pour moi (identifiant sans problème) mais dès que j'appuie sur le champ pour justement entrer le mot de passe, c'est à ce moment là que j'ai la fermeture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 C'est quoi comme style d'identifiant, dit moi le nombre de chiffre et/ou de lettre que je fasse un test, sans me donner ton identifiant bien sur. Juste pour info Titcrunch. Je viens de faire une petite expérience car j'avais de gros problèmes de tenue de batterie. J'avais remarqué que l'appli "L'équipe" tournait constamment en tache de fond et qu'avec current widget, j'avais des conso en veille de 40 à 50ma en premanance avec des pics réguliers à plus de 100ma. J'ai donc désinstallé l'équipe et aussi appy geek qui buggait pas mal sur mon tel. J'ai ensuite remis mon tel en charge et attendu que current widget me mette 0ma, et ai ensuite testé, maintenant en veille j'ai entre 1 et 2ma de conso et j'en suis à ma deuxième journée avec la même charge et je suis à 50%. Que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 un bug avec leur application suffit de regarder les avis des internautes depuis les 2 dernières mise à jour, ils bloquent tous au mot de passe, donc malheureusement rien d'autre à faire qu'attendre la bonne mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristreeple Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Pas besoin de rentrer d'identifiant. Je lance l'application, j'appuie directement sur le champs vide en face de "code confidentiel" et là plantage (Cela le fait également si je rentre un identifiant sous la forme de 9 chiffres ex : 761458956 (désolé pour celui a qui appartient ce compte) :P ). Mais je viens de voir quelque chose, en appuyant sur les chiffres en dessous de ce champ (chiffres pour entrer le code), il me sélectionne tout seul le champ adéquate et je peux donc voir mes comptes sans plantage de l'application. Çela permet d'avoir une alternative. Je pense que Ça vient donc de l'application. Mais bon je voulais savoir si il n'y a que moi qui avait ce problème ou d'autre. Je ne sais pas si j'ai réussi à faire comprendre la procédure que j’emploie pour avoir ce bug ^^ Edit : J'ai pas pensé à regarder les commentaires ^^ Merci titcrunch Modifié 24 novembre 2011 par Topher76800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Force close aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Pas besoin de rentrer d'identifiant. Je lance l'application, j'appuie directement sur le champs vide en face de "code confidentiel" et là plantage (Cela le fait également si je rentre un identifiant sous la forme de 9 chiffres ex : 761458956 (désolé pour celui a qui appartient ce compte) :P ). Mais je viens de voir quelque chose, en appuyant sur les chiffres en dessous de ce champ (chiffres pour entrer le code), il me sélectionne tout seul le champ adéquate et je peux donc voir mes comptes sans plantage de l'application. Çela permet d'avoir une alternative. Je pense que Ça vient donc de l'application. Mais bon je voulais savoir si il n'y a que moi qui avait ce problème ou d'autre. Je ne sais pas si j'ai réussi à faire comprendre la procédure que j’emploie pour avoir ce bug ^^ Edit : J'ai pas pensé à regarder les commentaires ^^ Merci titcrunch Ça me le fait aussi j'ai réussi a contrer sa ^^!!! donc tu rentre ton identifiant (tu le mémoriser)et pour rentrer le mot de passe tu n'appui pas sur le champ mot de passe ta juste a taper sur les chiffre et sa viens se loger directement sur la case code confidentiel^^ j’espère t'avoir aider et que j'ai été claire dans mes explication Modifié 24 novembre 2011 par ke71vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Génial, j'ai pu tenir 2 jours sans recharger en utilisation normale..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Hello, je l'ai enfin installée cette rom... J'suis assez contant MAIS à première vue: - Le widget que je voulais se trouve en fait sur sense 3.5 (lol, pas grave) - L'application HORLOGE n'existe pas (faut passer par les widgets pour acceder au menu horloge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 J'ai bien l'application horloge sur le mien ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 oui je confirme elle est bien présente d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassan Sailor Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 bonjour j'arrive pas a installer ce rom sur mon DHD en suivant les instructions donné par UMT, sachant que mon téléphone ne connais pas la carte mémoire. est ce que je doit d'abord trouver la solution pour la carte mémoire, ou je peux faire l’installation même si mon phone n'indique pas la présence de la SD? et svp comment puis je réparer ce problème de la carte mémoire. p.s: j'ai essayé plusieur type de SD mais ça marche pas. merci d'avance de votre aides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 oui je confirme elle est bien présente d'origine C'est apparu après avoir relancé le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 bonjour j'arrive pas a installer ce rom sur mon DHD en suivant les instructions donné par UMT, sachant que mon téléphone ne connais pas la carte mémoire. est ce que je doit d'abord trouver la solution pour la carte mémoire, ou je peux faire l’installation même si mon phone n'indique pas la présence de la SD? et svp comment puis je réparer ce problème de la carte mémoire. p.s: j'ai essayé plusieur type de SD mais ça marche pas. merci d'avance de votre aides. ton téléphone ne reconnais pas la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ajout d'un mod pour le %batterie et les icônes en couleur dans la zone de notification (voir premier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci Titcrunch,j'adore ma nouvelle barre de notification. A tu des nouvelles en ce qui concerne la version officielle en 3.5 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 non toujours pas, mais vous serez les premier informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ajout d'un mod pour le %batterie et les icônes en couleur dans la zone de notification (voir premier post) Salut Titcrunch, possibilité d'avoir que les icônes couleurs car j'ai déjà le pourcentage batterie. Sinon je peux reflasher les deux sans risque? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 J'avais aussi le %batt et en flashant le zip ,tout à fonctionné . Si cela peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ça y est, j'ai installé, merci Bilibo pour avoir fait le cobaye. :P C'est jolie comme Ça avec toutes ces couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassan Sailor Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Hassan Sailor, le 27 November 2011 - 05:55, dit : bonjour j'arrive pas a installer ce rom sur mon DHD en suivant les instructions donné par UMT, sachant que mon téléphone ne connais pas la carte mémoire. est ce que je doit d'abord trouver la solution pour la carte mémoire, ou je peux faire l’installation même si mon phone n'indique pas la présence de la SD? et svp comment puis je réparer ce problème de la carte mémoire. p.s: j'ai essayé plusieur type de SD mais ça marche pas. merci d'avance de votre aides. ton téléphone ne reconnais pas la carte SD ? c'etai un problem materiel, a pres avoir acheter les tourne-vices special je l'ai regler. mainenant je vais essayer d'installer le ROM. merci pour votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Ça y est, j'ai installé, merci Bilibo pour avoir fait le cobaye. :P C'est jolie comme Ça avec toutes ces couleurs... Tout marche sauf pour l'icone 3G+ qui n'a pas les animations Pour vous est ce pareil ? Modifié 28 novembre 2011 par bilibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Pour moi toutes les animations marchent parfaitement en G, 3G et H avec les flèches rouges et bleues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bizarre,moi,avec cette rom,je n'ai plus l'icone H mais uniquement 3G+,alors que quand j'étais en ROM officiel orange,c'etais bien le "H" qui apparaissait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ouaip, c'est vraiment bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.