Aller au contenu

Rom Officielle Htc Desire Hd 2.3.5/sense 3.0 (Rom 3.06.405.1 Rooter)


Recommended Posts

En fait, pour préciser mon problème, le téléphone ne trouve tout simplement pas de gps, j'ai beau attendre 30 min, il recherche toujours...

Je viens de la ROM Officielle 2.3.3, build 2.50.405.2 d'HTC.

J'ai utilisé cet outil pour rooter mon téléphone :

Si j'ai bien compris, "normalement", je n'ai pas changé de radio.

Mais, je peux voir cela comment, au cas où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nouveau market en 3.3.11 je n'ai apparemment plus de problème, wait and see.........

Une autre question, avez vous installé la mise à jour de superuser?

Perso j'attend des retours car la dernière fois que je l'ai fait, ça plantait en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mil : j'etait en 3.2.0 également et aucun soucis, essaye au pire de de installer les mise a jour de celui que tu as actuellement en fonction et retente

@phidie : non pas besoin de mettre a jour superuser, il marche très bien comme il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la ROM, j ai un peu galeré car je n y connais rien en MAJ de ROM ni rien a tous ces termes barbares, mais apres qlq heures tout fonctionne bien, je suis heureux.

Un grand merci pour la ROM et pour les Tuto de l'autre section et merci a google qui m a aussi un peu aidé ;)

Mon terminal : HTC desire HD simlocké virgin mobile/orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être voir à changer d'hébergeur, celui-ci est catastrophique... :( 45min de dl pour que le téléchargement s'interrompe sans que je ne sache pourquoi, et bien sûr je peut pas relancer le téléchargement il faut attendre! Pourtant des hébergeurs il y en a quand même quelques uns, pourquoi en prendre un aussi mauvais???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’hébergeur marche très bien, j'ai eu 1349 téléchargements de cette rom sur mon hébergeur compléter à 100% et 4 incomplets dont un de toi apparemment, je ne m'en sert pas que pour ca et je vais pas le changer car une minorité on des pcs rempli de troyens qui bouffent leur bandes passantes.

concernant le débit, comme chez tout les hébergeurs que ce soi coter client ou fournisseur, il faut un compte premium pour avoir le débit max, donc je te rappel que tout ceci est bénévole et gratuit et 45 minutes pour 400 mo c'est pas la mort, maintenant si tu veut les fichiers en 5 minutes je peut rajouter un lien paypal à 1 euros ? non qu'est ce t'en dit ?

en plus comme ta dit phidie, suffit de lire un peu pour trouver des miroirs fourni par d'autres membres (d'ailleurs j'en profite pour les remercier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... je sais pas ce que c'est des miroirs... :| je disais pas ça pour être désagréable, juste pour signaler le souci, ni plus ni moins ;)

et dsl mais mon pc est neuf, et vu l'utilisation je peux t'assurer que rien ne me bouffe ma bande passante... D'ailleurs comme cette rom ci était en mode escargot pour le dl, je me suis rabattu sur Virtuous, fichier plus gros téléchargé en 10 minutes maxi... Alors que j'avais lancé cette rom en 1er en dl, j'ai eu le temps de télécharger Virtuous, de farfouiller ma SD pour garder ce que je voulais, la formater, faire un wipe cache, un data, et Dalvik, d'installer Virtuous sur mon tel et de tout reparamétrer sur mon tel avant que celle-ci ne finisse d'arriver... :( C'est sûr qu'avec un dl à 60ko/s j'avais le temps :P

@phidie : merci, je viens juste de voir ton lien! Cette aprem je n'avais pas bien le temps de lire tous les posts, je me suis donc contenté du 1er... par contre il serait peut-être intéressant de remonter ce lien dans le 1er post, parce qu'il y a d'autres gens qui comme moi n'ont pas forcément le temps d'attendre 1h ou plus pour un fichier d'à peine 350mo... après moi j'dis ça, j'dis rien ;)

Modifié par romu26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je suis actuellement avec la ROM revolution HD dernière version et les radios qui vont avec, mais suis très décu de la conso batterie....

J'ai parcouru ce poste et cette rom officielle semble pouvoir régler mon problème!

avant de partir dans le changement de ROM, j'aimerais être sûr de faire les étapes correctement, particulièrement les wipes.

Donc, faut-il faire un wipe du système AVANT d'installer la ROM? avec clockmod?

et j'ai aussi vu qu'on pouvait faire un wipe battery? comment?

merci pour vos conseils!

Edit:

Je viens de faire la mise à jour et trouvé uen procédure de wipe battery sur ce super site.

Maintenant, je m'aperçois que j'ai la radio 12.62.60.27U_26.13.04.19M (celle d'avant il me semble)

Pour améliorer ma consommation batterie, faut-il que j'installe la radio 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2, comme conseillé par un membre plus haut dans le poste?

Je suis en suisse, avec orange CH.

encore une question, faut-il que je fasse un wipe du htc?

merci!

Modifié par flo1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une manipulation tout simple pour pas ce perdre avec les wypes et autres, pour ceux déjà en rom custom, installer rom manager et installer les rom par la.

@flo : non ne pas changer la radio elle est prévu spécialement pour la rom, si tu la change tu gagnera peu être en force de signal mais tu risque de perdre en autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non effectivement car tu as une radio plus récente que ta due flasher en manuel ou avec une rom custom, c'est pour ca qu'il ne faut pas toucher au radio, elle sont prévu et optimiser pour chaque rom et c'est complètement inutile d'y toucher.

donc la ca va t'es dans la même série donc pas de problème normalement, sinon faudra trouver la bonne radio sur xda et la reflasher par dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...