mouths91 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 la rom est stable et tout ? il faut déverrouiller le bootloader non ? y'a la rom fxp47 black édition hd sur xda personne la met ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) la rom est stable et tout ? il faut déverrouiller le bootloader non ? oui j'utilise cette rom FXP047, je le trouve stable, oui ta raison il faut déverrouiller le bootloader Modifié 11 décembre 2011 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 c'est bon j'ai déverrouiller hier (enfin dans la nuit) et j'ai installé la miui (c'est trop iphone :s :() et l rom fxp47 elle est comment visuellement et tout svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Mouth, c'est trop Iphone non, il suffit d'appliquer un thème et de ranger toutes tes applis dans un même dossier pour faire illusion d'un launcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 lol ouais ouais tant pis je laisse comme ça ^^ j'suis devenu un flemard du tel moi !! :D c'est pour ça que au lieu de me démerdé tout seul je demande (en attendant la réponse je look une série et tout mdrrrr). J'me fait rire moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) FXP050 out ! Liens de téléchagement ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911364 Modifié 11 décembre 2011 par Tunsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 lien mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 FXP050 out ! Liens de téléchagement ici : http://forum.xda-dev...ad.php?t=911364 merci pour l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 lien mort ... Le lien est ok la FXP050 ayant eu un bug majeur une release est sorti donc la FXP050 RC0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 J'ai mis plus ou moins à jour le premier post avec mon retour et la dernière version courante... Ce serai cool de le laisser en l'état et de juste rajouter le lien de la dernière version à chaque fois (si quelqu'un le fait à ma place ^^) Je suis un peu déçu par cette release 50 qui n'est toujours pas aussi bonne que la version 12 nightly.... Bref, j'attends la 55 pour refaire des tests =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 moi je trouve la version 50 mieux que la version 12 nightly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 moi je trouve la version 50 mieux que la version 12 nightly Je trouve ça très constructif comme remarque... Non, sérieusement, fait un retour, j'ai t'être merdé l'installation/la configuration (très probable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 avec la FXP50 l'installation facile est rapide je le trouve et aussi j'ai remarqué ca aussi avec la version 12 il y a des applications qui je ne pouvez pas l'installer, mais avec cette version, j'ai pas ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 La seule grosse différence que je remarque sur l'utilisation quotidienne de la N12 et la FXP050 concerne la compatibilité des applications sur le market avec une compatibilité maximum pour la FXP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 oui ta raison, mais une chose bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Erf, j'ai dû rater quelque chose, parce que moi le réseau et data n'était absolument pas stable >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 @aruhno : Quel version possèdes-tu? Quel Kernel ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Lis le premier post ^^ FXP50 avec le kernel FXP évidemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ah oui c'est étrange vérifie que tu as bien pris la release de la FXP050 sinon c'est une mauvaise manip/config de ta part je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 j'ai remarqué des messages FB comme pour l' Utilisation de la batterie il m'affiche ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 FXP052 Out !! CM9 Sous ICS avance très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 quand cm9 sort prevenez moi hein ^^ mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 FXP052 Out !! CM9 Sous ICS avance très vite ! oui je suis en attente de cette version pour le flashé, mais la rom il n'est pas disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Je suis revenu sur la 50, le test est compléter et j'avais dû télécharger la version buggué qu'ils avaient sortis par erreur. Pour la CM9, je vais attendre que tout fonctionne... même si je suis sceptique, parce qu'ICS pour moi est censé amener une nouvelle génération de smartphone (Motorola + Google, hummmm :P) Modifié 28 décembre 2011 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 j'ai vue une nouvelles version CM7.2.0 - FXP052 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.