martos Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je n ai pas testé les SMS ne vérifie demain Pour les kernel je vais testé les autres kernel, merci pour l INFO Quand a l overclocking je pense que c est une question de goût ( tester sur la rom 2.3 officiel pendant 2 jours en laissant la machine a fond a 1200 sans plantage ) je teste aussi une batterie 3200 ma ( j ai acheté le x10 70 € avec batterie hs ) Merci encore d être actif sur ce téléphone .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 J'ai déjà eu le problème des SMS/MMS sur une version anterieur et en redémarrant mon téléphone que cela fonctionnait. Je n'ai aucune solution si tu as la 106 sauf de réinstaller en netoyant tout =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Tu m'explique la différence entre ce que je dis et ce que tu dis? lol je n'ai pas parlé d'application pour controler le cpu la, juste d'application qui affiche l'historique d'utilisation du cpu pour se rendre compte que la plupart du temps il tourne a basse fréquence ce qui est suffisant, et toi tu me dit que tu n'est pas d'accord car ton cpu tourne a basse fréquence a 90% du temps... MDR Tu évoquais SetCPU, c'est pour ça ^^ oui le probleme de crash etait sur la 105, maintenant sur la 106 il n'y est plus car plus de deepsleep ... (je parle pour la cm9 pas la 7.2) Mouarf, pas le sujet, donc sauvé =] pour la photo je suis d'accord, mais je trouve qu'il fait de très belles photos, et j'ai pas toujours un APN dans ma poche =) alors que mon X10 si :P Roh le mauvais :P Bref, j'ai un problème d'envoi/réception des MMS et impossible d'envoyer des SMS depuis ce matin... J'ai tout testé (ça en fait des choses) mais toujours rien... Les MMS/SMS que je veux envoyer restent sur le statut "Envoi en cours..." et les MMS que je reçois sont impossible à télécharger... Je vais te conseiller la même chose que Tunsi, à savoir, faire tout les wipe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bien entendu, j'ai déjà essayé les wipe, la réinstallation de la ROM seule et depuis la stock ROM, j'ai vérifié mes APN, j'ai bu un milkshake, j'ai changer le user agent dans les paramètres de l'appli SMS, j'ai essayé d'autres appli sans désinstaller l'appli par défaut et en la désinstallant. J'ai bu deux cafés et j'ai posté sur XDA au cas où. D'autres idées? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Peut être Free .....mdr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Si c'est Free, sans l'application MobileConfig, c'est même pas la peine... Mais sinon avec, j'ai aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Raté, je suis chez bouygues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Alors change d'opérateur... :P C'est bon je sors... Désolé j'ai aucune idée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Désolé ....c'était une petite boutade ....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico262 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, J'aurais voulu savoir ce qui ne fonctionne pas sur cette ROM avant de l'installer. GPS, appareil photos, vidéos, flash, lampe torche etc...? J'ai du mal a trouver les informations sur le forum. Je vous remercie pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Yosh ! C'est pourtant écrit sur le premier post... ^^ Et de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico262 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Fonctionnalités 07-02-12 : Toutes sauf l'enregistrement vidéo Exact ! Je suis passé à côté. Y aura t-il une mise à jour pour ou un moyen de le faire fonctionner? Je recherche une ROM complètement fonctionnelle, même si elle n'a pas les toutes dernières améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiragun Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 étant sur cette rom et chez bouygue j'ai le même problème d'envoi et de réception des mms, des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 C'est interressant de savoir que le problème est présent exclusivement chez Bouygues, je continu mes recherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Alors, la config de Bouygues n'as pas été rentrée.. Bizarre d'ailleurs, mais essayez en manuel : http://wiki.smartpho...CookieSupport=1 Modifié 7 février 2012 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Le Data est bien paramétré, et cela n'est pas censé bloqué les SMS (ils passent par le réseaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) sur les anciens tel on pouvais regler le centre de service pour les sms (c'etait un numero du genre +336000200010) mais la je ne trouve pas l'option ... edit : http://wiki.smartpho...CookieSupport=1 essaye ca (en etant chez SFR j'ai "+33609001390",145 quand je fais actualiser... je ne sais pas a quoi correspond le ,145 mais bon ca fonctionne comme ca =) ) Modifié 7 février 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Merci pour le lien, ça n'as rien arrangé. J'ai tenté une énième réinstallation (juste les wipe et flash du zip) et les SMS remarchent, éspérons que ça dure (je rappel que mon problème est arrivé d'un coup) Les MMS ne marchent toujours pas mais je peux largement m'en passer contrairement aux SMS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 raaaah j'avais de l'espoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Merci quand même pour l'aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Au pire tu downgrade dans une version où ça fonctionnait parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 semaine prochaine pour la fxp 108 on a la vidéo ! source : http://code.google.com/p/freexperia/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bon le problème des SMS est re-apparu soudainement pendant une conversation SMS en plus :'( J'ai tenté l'installation du FXP107 mais bootloop dés le début (?!) Je vais tenté un downgrade en FXP104 ou 105. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Pour la 107 fonctionne nickel, même les SMS :P mais je retourne quand même sur ma ThGo2 v14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.