Johann74 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 qu'est se qui se passe sur Miui france ??? 404 not found ? WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @Johann74 Je confirme mais si tu veux la dernière miui, tu peux la trouver ici si tu veut en attendant : http://miuiandroid.com/roms/miui-development-roms/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @gatantan , ok et merci pour le lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @Johann74 , je suis en train d'uploader la MIUI-el liberator 1.11.18-EXT2 , je te file le lien dès que c'est bon , pour que tu fasses mumuse :lol: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) AMAZING , merci , je vais me grouiller de tester sa !!! Il faut que je fasse un backtoext3 ? (je pense pas pas mais on sait jamais) Sinon , tu a mis le kernel du 20112011 ? (dommage que sa soit le dernier et que farajep abandonne :( ) EDIT : faut mieux qu'on parle de sa sur ton topic ,:) Modifié 19 novembre 2011 par Johann74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @Johann74 , non pas de retour en EXT3 puisque c'est de l'EXT2 ;) mais il y a formatage des partitions , donc sauvegarde Titanium de tes applications oui c'est le nouveau et dernier kernel de Fajarep , la version HOC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @el liberator : est ce que tu va faire une miui 1.11.18 el liberator ? C'est pour savoir su j'attend ta rom ou si je telecharge la miui normale. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @Gatantan , oui bien sûr , là elle est chez les béta testeurs , je la publierais demain matin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) @ El liberator : bon ba je vais attendre que tu upload alors, merci de répondre aussi vite Modifié 19 novembre 2011 par gatantan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @el liberator , la rom que je suis en train de tester , c'est ta V3 , mais en ext2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @Johann74 , oui la v3 beta1 en EXT2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 a ok ^^ , et il y en a combien de beta ? Parce que la rom n'a aucun probleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) @Johann74 , bah oui ;) , là j'ai fait quelques modifs très très mineures , que du cosmétique , la béta1 va sûrement être la finale ;) alors ça donne quoi l'EXT2 ? , j'ai même pas eu le temps de tester Modifié 19 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 moi je test depuis tout a l'heure aucun probleme pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @el liberator, j'ai fait un petit retour du ext2 sue ton topic ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlo31 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Salut à tous Je voudrais savoir si vous arrivez à faire la Maj OTA , car je n'y arrive pas Je m'explique : Quand j'ai la notification qu'il y une maj dispo , je fais mettre à jour , là il me demande de faire une sauvegarde (ce que je fais ) puis redemarrage en recovery , et là çà ne marche pas (erreur ) Donc expliquez moi comment vous procedez svp J'ai le même problème ca affiche (statut 0) dans le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Si tuas flashé le pack perf, tu fais une croix sur la MAJ en OTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlo31 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je n'ai flasher aucun mod j'ai juste modifier le kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @charlo31 , sa vient peut être du kernel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlo31 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Enfait ce qui est bizzarre c que l'orsque je telecharger l'ota et que je l'intalle manuellement (via CWM) ca marche mais lorqu'il essaye de s'instaler tt seul il plante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 On a des news du portage d'ICS de la MIUI sur O2X ? Genre une date précise, j'ai vu quelques images et apparemment c'est déjà bien avancé pour l'Optimus Black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 aparement il faut d'abors attendre que nvidia devoile les code source du processeur, et c'esr prevu pourjanvier il me semble Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 aparement il faut d'abors attendre que nvidia devoile les code source du processeur, et c'esr prevu pourjanvier il me semble Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Source s'il te plaît ? Sent from my LG Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Est-ce que vous savez comment s'appel l'applications qui avais sur les anciennes miui ou on pouvais choisir ce qu'on voulais avant d’éteindre le telephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts