Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

Source s'il te plaît ?

Sent from my LG Optimus 2X using Tapatalk

oui dsl, comme j’étais avec mon téléphone je n'ai pas pu mettre les sources.

les voici B)

http://forum.frandro...me/page__st__60

http://forums.develo...36?Sort=popular

Hello Android Development Community

"We appreciate all the interest and passion surrounding the NVIDIA Tegra Platform and we take our support for the development community seriously. NVIDIA has been working with Google and Motorola to provide the open source community with the required drivers and other binary code to build full Android OS images for the Tegra 2 powered "Motorola Xoom". We expect Google to make those components available as part of the Android Open Source Project soon.

In addition, NVIDIA is working on a full release of Ice Cream Sandwich (ICS) for our Tegra 2 Dual Core and Tegra 3 Quad Core reference devices to be made available early next year. This release package will comprise of binary code, drivers developed on our reference platforms and any patches necessary to ensure stability & performance with ICS. We hope the open source community can leverage this release for their work on all Tegra devices."

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez comment s'appel l'applications qui avais sur les anciennes miui ou on pouvais choisir ce qu'on voulais avant d’éteindre le telephone ?

On peux plus sur les nouvelles MIUI ? , je l'ai encore moi (a moins que ce soit encore El qui nous ai intégré sa ;) )

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, j'ai voulu profiter de l'offre de 10 jours sur 10 appli à 0,10€. Et là je me rend compte qu'en cliquant sur acheter à 0,10€ j'ai un message d'erreur "Erreur. Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer"

Impossible d'acheter un appli sur le market en fait ( j'avais téléchargé que des gratuites ). Quelqu'un à cette erreur aussi. Est-il possible d'acheter sur le market web pour récupérer un .apk ?

Parce qu'à 10 centimes les applis de qualité, je veux pas laisser passer quoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis sous cyanogen et j'aimerais tester MiUi.. J'aurais aimé avoir des avis par rapport à la question suivante :

Quelle est la meilleure ROM entre la MiUi "classique", ou bien celle d'El Liberator?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, j'ai voulu profiter de l'offre de 10 jours sur 10 appli à 0,10€. Et là je me rend compte qu'en cliquant sur acheter à 0,10€ j'ai un message d'erreur "Erreur. Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer"

Impossible d'acheter un appli sur le market en fait ( j'avais téléchargé que des gratuites ). Quelqu'un à cette erreur aussi. Est-il possible d'acheter sur le market web pour récupérer un .apk ?

Parce qu'à 10 centimes les applis de qualité, je veux pas laisser passer quoi. :D

J'en ai acheté une, parceque les autres bof bof, :emo_im_undecided: ça marche très bien, merci du tuyau. :lol:

Buskives@, la MIUI el liberator evidemment, la question ne se pose même pas, en plus elle a des options que la classique n'a pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jusqu'apresent miui etait basee sur cyano mais j'ai l'impression que miui veut se detacher de cette dependance pour ne pas devoir justement rendre des comptes ou que sais-je.

d'ailleur on le voit, miui a abtenu les codes source d'android et sa 4.0 est bassée sur l'aosp et non cyano.

apres peut etre que miui n'a pas envi de s'embeter a faire un tuner...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis passé à MIUI après avoir passé un moment avec la Cyano.

J'ai un soucis avec le tethering, cela ne fonctionne plus, j'ai une tablette et je n'arrive plus à naviguer pourtant les 2 sont connectés.(je vois mon phone sur ma tablette) mais je n'arrive pas à ouvrir les sites.

Je n'ai pas trouvé sur le forum, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté une, parceque les autres bof bof, :emo_im_undecided: ça marche très bien, merci du tuyau. :lol:

Y'a pas de quoi, du coup j'ai pas réussi à acheter directement sur l'appli du market. Mais avec le market web, quand on achète ça nous envois directement l'appli à DL sur le téléphone. C'est quand même au top ! Du coup j'ai pu avoir mes applis pour 0,10€.

Faudra rester attentif pour les 8 autres jours ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je suis tout nouveau sur cette super nouvelle Rom (venant d'une stock, je regrette pas :lol: ).

Par contre, je n'arrive plus à faire des screenshot comme à l'ancienne avec Power + Home.

Vous avez une autre technique ?

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...