Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

Re bonjour,

Je reviens de nouveau avec mon pb de communication (surtout sur les appels sortants) et de passage intempestifs en mode avion qui obligent le reboot...

Hier j'ai tout repris à 0.

Format de tout le telephone (y compris sd interne, data, cache, etc)

Re install du baseband 725 + RIL

Re install complète de la MIUI 1.10.28 + ext 4 + kernel SwEx + pack perf/app

Pas d'amélioration notoire, et repasse en mode avion aujourd'hui...

Une idée SVP? Désolé d'insister...

Pour faire un essai rapide de changement de baseband (lequel essayer?), est ce que ca marche : nandroid save + smartflash autre base band + nandroid restore ? Est ce que le nandroid embarque le baseband?

Merci

J'ai exactement le même problème que cmo78 depuis pas mal de temps. Lorsque mon interlocuteur décroche, le réseau disparaît et obligé de reboot le tel. Vous avez une idée d'où ça peut venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karacall , non , car dans le build.prop le numéro de la release de la ROM est présent , donc si tu le flash , dans les paramètres de ton tel tu auras de marqué 1.10.28 et pas 1.11.11

en plus j'ai pas testé le pack 1.4 avec la 1.11.11 , comme je l'indique dans le post , j'ai plus le temps de m'occuper , des Packs + de ma ROM

je suis désolé , la solution c'est de passer sur ma ROM :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via titanium? c'est insupportable donc j'évite tant que je peux... C'est notamment pour ca que je n'ai pas encore testé la cyano.

En plus cette rom formate la carte interne si j'ai bien suivi donc il faudrait que j'y replace certaine choses.

Bref rien d'infaisable mais autant de "petites contrariétés" qui font que je suis très bien avec les versions de bases de miui même s'il n'y a plus de pack perf par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desdi , bah suffit de lire le post 1 ,de mon topic :

-1- Vous êtes sous ma MIUI-el liberator 1.11.4 ou sur une MIUI Officielle , dans ce cas

il suffit de flasher la ROM sans wipe , l'installation n'est pas destructives , donc vous conserverez vos applications ainsi que vos réglages (Thème par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite Juju_des_Highlands de MIUI France

Du nouveau pour ceux qui attendent impatiemment (et c'est un doux euphémisme) MIUI ICS.

D'après le CEO de Notion Ink (fabricant de la tablette ADAM) le code source d'ICS serait libéré jeudi par Google et Xiaomi m'a relayé l'info ce matin.

Donc si c'est exact, la nouvelle branche de MIUI pourrait être disponible à tous à la mi décembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à la con : pour la sonnerie : impossible pour moi de la changer.

Je vais dans paramètre, son et vibreur, je continue avec MIUI music, choisis la sonnerie qui va bien.

Le nom est bien affiché, mais ce n'est pas du tout ça qui est joué.

Une solution pour que ça fonctionne ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presser de voir ce que MIUI nous va nous offrire avec 4.0. MIUI a réussi a créer une rom particulière sous android 2.3.

Alors que vont-il faire?

-reprendre le concept de android 2.3

-Améliorer ce concept en gardant les bases de la 2.3

-Créer un nouveau concept

-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...