Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

en même temps on peut pas voir de différence graphique étant donné que miui change toute l'interface ... Il nous faudrai le launcher de base, parce que sinon on pourra jamais savoir si c'est vraiment ics.

Le problème de miui c'est qu'il garde la même interface a travers les majs, peut etre qu'il pourrai changer quel truc histoire que sa soit différent de gb.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de mettre la 1.11.4 sur O2X. J'en suis très satisfait puisque je viens d'une ROM stock (Bouygues). Pas de bug signaler excepter l'application thème qui plante parfois. (mais pas très grave, on relance et voilà ^^)

Cependant je tenais à souligner le fait que :

- aucune version de 1.11.11 est disponible sur le lien mis en place du tutoriel (la plus récente est 1.11.4) à l'heure où j'écris ces lignes.

Malgré ce petit soucis, j'ai eu aucun soucis lors de l'installation.

Je mettrais à jour la version d'ici quelque mois. x).

Merci à tous ceux qui ont contribué a cette ROM et continueront à le faire. Vous m'avez délivré d'une ROM made in LG toute lente buggée et sous android 2.2 (lol quoi)

ps : le forum est vraiment magnifique.

ps 2 : moi les pommes je les manges x)

ps 3 : je m'excuse pour mes fautes d'orthographes, que Voltaire prie pour moi

Tchuss,

Modifié par toxine123
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toxine123 , la MIUI 1.11.11 sera dispo demain , c'est vrai j'ai été un peu vite pour mettre le premier post à jour ;)

mais j'ai pris de l'avance car dés que la 1.11.11 sera dispo , je vais m'atteler à sortir ma MIUI-el liberator v2 ;)

Tu vas mettre à jour dans quelques mois ????????????

il y a une nouvelle MIUI toutes les semaines :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matt56k , c'est un fake , et le mec fait nimporte quoi avec son tél dans la video ...

Il est sous miui 1.11.9 , avec l'appareil photo de base --' , si tu veut je te fais une video avec le launcher ICS et je renomme le build.prop et POUF je suis sous ICS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toxine123 , la MIUI 1.11.11 sera dispo demain , c'est vrai j'ai été un peu vite pour mettre le premier post à jour ;)

mais j'ai pris de l'avance car dés que la 1.11.11 sera dispo , je vais m'atteler à sortir ma MIUI-el liberator v2 ;)

Tu vas mettre à jour dans quelques mois ????????????

il y a une nouvelle MIUI toutes les semaines :lol: :lol:

Ah OK. Je comprends mieux maintenant.

Et oui je mettrai à jour d'ici quelques mois car j'ai la flemme de faire un maj toutes les semaines. D'autant plus, si chaque version n'apporte que des améliorations mineures. Bien que ta MIUI-el liberator v2 m’intéresse beaucoup *-*

Dans tous les cas, merci d'avoir répondu aussi rapidement. J'attends avec patience les prochaines ROM made in you :D

Modifié par toxine123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/toxine123 tu vera c rapide de mettre a jour une rom avec le mode recovery...

le seul pb je dirais c'est pôur recuperer les données, avec les rom miui c'est facile car tu peut faire la mise a jour par ota (en gros avec le reseau mobile)

Mais avec la rom el liberator tu ne peut pas mais on il suffit d'avoir les bons outils comme titanium backup pour recuperer toutes nos applications :)

Au fait pour la 4.0 perso moi je fai confiance a MIUI, et a cyano c'est les deux seuls groupes qui sont fiable.

Et on les remercient pas asser de leurs travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...