Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

Les gars mon 2x deconne encore avec la connexion usb --" mon pc veut pas le reconnaitre ya rien a faire et mon portable bloque et devient inutilisable ca me rend dingue

Je sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion USB est chiante sous MIUI, c'est comme ça, un coup ça marche un coup ça marche pas, ce n'est pas la peine de se rendre malade pour si peu, profite-en quand elle veut bien fonctionner et utilise le FTP quand elle te fait un caprice. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johann74, la rom sera dispo ce soir, je l'ai un peux modifié en ajoutant le menu led, le clavier LG et le fix gps aussi rapide que sur la MIUI package el liberator, Ba moi je ne voit pas beaucoup de difference par rapport a la MIUI el liberator.

Un des gros changement a constater c'est la connection au PC en mode USB, plus de probleme chez moi apres faudra voir chez les autres utilisateurs. Il y a aussi une sortie de veille plus rapide que sur la MIUI el liberator.

Apres niveau performance ca doit etrre a peux pres pareil... et niveau batterie je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wajk a aussi pas mal cuisiné pour le HTC Touch HD (mon précédent smartphone) et ses roms étaient toujours performantes !

@ apashe : si je comprends bien, tu a repris la rom de Wajk et tu l'a assaisonnée à ton gout ?

Je serais preneur aussi de ta version alors ! :)

Parce qu'avec la MIUI el lib by tatsu, j'ai quelques reboot parfois quand j'active le wifi par exemple (mais ça ne le fait pas toujours...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, vous savez ou je peux chopper les live wallpaper du galaxy nexus ? Et est-ce que avec la miui ya une technique pour mettre des live wallpaper aussi sur l'écran de verrouillage ?

J'ai aussi un problème avec ma freebox mon téléphone trouve que freewifi alors qu'avec un blacbkerry il la trouve bien. Bizarre comme bug

Ps : la mise a jour du market est wooow ! Enfin fluide

Modifié par Zouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la MIUI de Wajk hier soir... pour le moment, rien de particulier à signaler, pas vu de différence flagrante par rapport à celle de El Liberator, à part la disparition de certaines applis MIUI, ce qui n'est pas forcément un mal...

Sinon, le gars a l'air assez réactif : 2 versions sur la 1.12.9 et il bosse déjà sur la 1.12.16

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai test aussi la wajk et je l'ai meme un peux modifier en ajoutant le fix gps de el liberator, le menu led mais cette rom est un peix beugee :

probleme avec theme manager, miui conyrol panel incompatible, et d'autres que je ne me souvien plus ^^

des qu'une version sans beug de wajkui sort je met certain tweak en plus je je le posterais sur le forum :) (parametre led, miui control panel, le fix gps tres rapide et peut etre d'autre tweak)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

et oubliez pas de mettre j'aime sur le poste de wajk sur xda, la comunauté n'est pas vraiment la meme qu'ici etles developeurs tiennent a leurs si precieux thanks meter ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la wajk: dans l'ensemble ça reste une miui chez moi pas de 3g même en ayant verifié et rebooté...

Problème de thème pour les écriture et les fonds genre dans titanium.

Le traitement des lots tout est noir donc impossible de lire...

Sinon je suis reparti sur la 1.12.09 car trop d ennui avec la 1.12.16

Beug wifi, gros lag, écran noir puis force close...

En 1.12.09 aucun de ces soucis sauf celui du wifi mais plus rencontré depuis la restauration

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zouu:

Y a un truc tout bête pour avoir le Live Wallpaper sur le lockscreen (ça implique que tu l'utilises aussi sur tes bureaux).. il suffit d'utiliser un fichier .png totalement transparent pour l'écran de verrouillage.. ce qui laissera apparaître ton LWP.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...