Zouu Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Au fait j'ai oublier de te répondre merci fredmod ta technique marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je réitère ma demande, car je n'ai pas eu de réponse, merci par avance Salut à tous, je suis passé à MIUI après avoir passé un moment avec la Cyano. J'ai un soucis avec le tethering, cela ne fonctionne plus, j'ai une tablette et je n'arrive plus à naviguer pourtant les 2 sont connectés.(je vois mon phone sur ma tablette) mais je n'arrive pas à ouvrir les sites. Je n'ai pas trouvé sur le forum, merci Retour en haut Citer Multi-citation Modifier Signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 il faut utiliser wifi tether http://code.google.com/p/android-wifi-tether/ ca marche nickel ... c est el liberator qui avait donné l astuce... c est dommage que d origine ca ne fonctionne pas sous miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci, j'avais oublié ce soft, ça marche super bien (WIFITETHER) Bonne Année encore, et bonne continuation à toutes équipes qui bossent sur nos matériels Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Salut les gars, dites j'ai un probleme j'arrive pas a dl la 2.1.6 vous avez pas d'autres liens que celui de miui france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Tiens. http://miui-france.n....1.6_signed.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Les liens de ce topic sont mort, l'auteur n'est plus sur le 2X et ne compte pas y revenir, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts