mikegyver Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Yessssss : le Market ainsi qu'une foultitude d'autres optimisations :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcmagic Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) ok merci beaucoup je vais tenter j'espère pas me planter Je suis actuellement sur w7 64 bits cela ne pose pas de problème pour mettre la Nouvelle ROM ? Je suis vraiment debutant en ROM root etc que ce soit en téléphonie ou tablette j'espère que je vais pas faire de conneries dommage qui n'y ai pas un tuto avec photo pour la marche a suivre Modifié 20 novembre 2011 par htcmagic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Salut, Pour le soucis de la barre de notif, ca venait de launcher pro, plus de soucis sur launcher 3 stock. Modifié 20 novembre 2011 par p57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ah bah ça alors mais c'est qu'il y en a des disparités entre les tablettes ! Avec la même rom j'ai des soucis de wifi que personne n'a, et concernant launcher pro c'est le launcher que j'utilise depuis le début parce que c'est le seul qui tourne absolument parfaitement sans le moindre bug... et super fluide en plus ! C'est à n'y rien comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bin ouais! Y'en a qui disent que l'autonomie est moyenne, moi je tiens les 8h en wifi...pareil pour le son, je trouve qu'en général il est assez puissant....va savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Pour l'autonomie c'est effectivement un poil moins bon avec la ROM postée plus haut pour ma part, va comprendre... Après y'a peut-être des applis qui consomment en arrière-plan mais j'installe toujours les mêmes donc bon... Sinon quelqu'un a-t-il testé un appel vidéo avec Skype, juste par curiosité ?... Pour ma part j'ai l'image du correspondant 1 fois sur 10, mais je ne l'entends pas, et dans les 9 autres cas c'est l'inverse : j'ai le son mais pas l'image ! Quoiqu'il en soit mon correspondant ne me voit et ne m'entend jamais, pourtant la cam fonctionne bien (vérifiée avec l'appli appareil photo), et le micro aussi (vérifié avec l'appli magnétophone)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 exact, la rom consomme légèrement plus, ca doit etre à cause du market et autres apps qui maintenant se synchronisent... mais ca reste très correct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric95 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour Moi aussi elle me tente bien , mais quelqu'un a t il d'autres retour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadinho Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour à tous Apres 10 jours de marche avec la rom custom , tout marche nickel , wifi compris, stable et sans probleme sur une bbox et tethering sur iphone 4 jailbreaké et samsung s2. Gmail sans soucis ,navigation ok, market impec .Malgré quelques freezes pour cause d"exces d'apk (a)variés :) , non adaptés a la tab, resolu par un reset physique, y a toujours un cure dent qui traine chez moi;) Sinon les apps quand elles tournent, c'est efficace ,elles tournent plutot bien , avec une reactivité au touché trés correct enfin je crois , j'ai pas trop de recule avec les tablettes. Je suis quand meme devenu addicte a Angry Bird ... Effectivement il semble impossible d'utiliser skype .On verra par la suite , ça viendra. Mais dans l'ensemble ,c'est un bon produit , un bon rapport qualité prix. Vivement le root ! Encore merci a tous pour l’intérêt et le taf apporter a cette tab , elle est plus sympa grace a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcmagic Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour j'ai une petite question j'ai pas encore tester la ROM je compte mis coller dans la semaine voilà en cas de beug ou autres peut ton remettre la ROM d'origine ? Est elle disponible si oui ou peut ton la télécharger merci pour vos réponses amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Tout à fait, si la rom te plais pas ou si ca beug (mais elle marche tres tres bien!), tu peux remettre celle d'origine (page 4 je crois....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcmagic Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci mais je ne trouve pas le lien pour télécharger la ROM d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 http://mikegyver.dyn...mware usine.zip un grand merci à Mike qui le laisse à disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcmagic Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci beaucoup au cas ou je doit la réinstaller sur la tablette c'est le meme principe de dans le tuto? merci mais ton lien ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, suite a ce topic, je suis aller acheter cette tablette, je l'ai allumée quelques minutes pour voir, tout marchais bien, et je me suis lancer dans la maj non officielle que vous proposez. J'ai donc fait la maj, sans soucis, oh reboot, je test, tout est ok, sauf un truc HYPER relou, le clavier, qui est hyper sensible, les lettres sont doublé voir triplé, voir pire ça me sort des lettre qui n'ont rien a voir. J'ai testé d'autres claviers dispo sur le market, mais c'est idem, et pendant les quelques minutes de test avant la MAJ, (donc avec la rom d'origine) le clavier étais OK. Je me lance donc dans un retour vers le firmware d'origine, mais la, je me rend compte que les liens de mikeguyver ne sont pas bon... donc impossible de le télécharger. please, help me ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pas de panique les amis : le firmware d'origine est bel et bien à sa place, c'est juste le lien qui semble avoir un petit souci... Mais comme le disait à juste titre p57, il suffisait de retourner à l'une des dernières pages (premier post de la page 5) pour le retrouver ;) : http://mikegyver.dyndns.org/files/ST8008/SmartTab8008_Fact_Firm - avec firmware usine.zip Sinon concernant les soucis de la dalle tactile c'est un phénomène qui ne se produit QUE pendant la charge : il suffit de débrancher l'adaptateur secteur et hop : plus de problème :D Le retour à la ROM d'origine n'y changera rien... C'est un défaut assez courant sur les dalles capacitives, mais plus ou moins prononcé selon les périphériques : j'ai par exemple le même défaut sur mon HTC Sensation mais c'est vrai que c'est quand-même beaucoup moins flagrant que sur la SmartTab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 erf, merci pour l'info du coup de la charge... effectivement c'étais bien ça. ayant un desire hd, je n'ai jamais eu ce genre de soucis. encore merci ! pas besoin de reflasher, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcmagic Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci pour le lien de la ROM d'origine par contre meme décompresser le fichier est pas lourd quelques mo il n'y a pas de fichier img? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Bah si, l'archive fait 125 Mo normalement :emo_im_foot_in_mouth: A mon avis ton téléchargement n'a pas dû très bien se passer :huh: Modifié 27 novembre 2011 par mikegyver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcmagic Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) pour la rom d'origine jai réussi a la télécharger pour la rom custom c'est bon jai réussi a l'installer c'est tout simple finalement jai le market c'est bon par contre jai rentré mon identifiant et mon mot de passe gmail je télécharge une appli et la rien ne se passe ça dit (début du téléchargement )et rien ne se télécharge jai pas la petite flèche en haut comme quoi ça se download jai essayer plusieurs appli c'est pareil avez vous une idée ? je me sent pas de remettre la rom d'origine ya pas de market !merci pour vos réponses Modifié 28 novembre 2011 par htcmagic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai eu exactement le même tour au premier lancement. Veille à bien redémarrer la tablette après flashage, avant de commencer à l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcmagic Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Merci c'est bon ça fonctionne je suis aller au gestionnaire d'application j'ai forcer l'arrêt et redémarrer le market et c'est nickel merci beaucoup a tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcmagic Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Peut ont changer l'image de boot avec la nouvelle ROM car le B de boulanger n'est pas top merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 pour l'image de boot j'y travaille mais quoi qu'il en soit pour cela ce sera flash complet et wipe des données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcmagic Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ok merci a toi ça veut dire quoi wipe des données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.